Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+185
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptySam 5 Nov 2022 - 18:50

Merci pour ton retour Moussounet, je vais continuer de gratter encore!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 10:04

bonjour, serait il possible d'avoir la table, impossible de mettre la main dessus. merci bien
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 10:10

As tu regardé dans la description de la vidéo YouTube plus haut ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 10:47

c'est bon, par contre pour l'installation il demande vpinspa. ou le trouve t 'on? ou dois je l'installer?
Revenir en haut Aller en bas
lemerle




Messages : 9
Département : 91

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Machine Terminated Before initilized   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyVen 2 Déc 2022 - 14:35

Bonjour tous le monde, je pense être prêt du but pour lancer cette table, j'ai tous les fichier en main, j'ai bien suivi les différentes étapes sauf que j'ai un problème:

j'ai le message d'erreur, Machine Terminated Before initilized, check rom path or rom files.
Sauf que pour cette table, ce n'est pas la même façon de faire que pour les autres tables si j'ai bien compris..

si quelqu'un passe par ici et veux bien me donner un petit coup de pouce! ce serais super sympa!

merci
Revenir en haut Aller en bas
lemerle




Messages : 9
Département : 91

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyVen 2 Déc 2022 - 17:29

Re-coucou tous le monde!
après une aprem a me tirer les cheveux dans tous les sens.. a télécharger un truc par ou par la...

Voici un lien Youtube avec une jolie description.
Le tout marche parfaitement avec une jolie explication de l'installe, on ne peu pas faire plus simple.

Enjoy!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

santa

edith: il est tout à fait possible d'installer la version Ghostbuster LE MOD ESD V1.0 (mars 2022) avec mon lien d'installation du dessus.
>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par lemerle le Lun 5 Déc 2022 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El'Baronrouge

El'Baronrouge


Messages : 11
Département : 76

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyDim 4 Déc 2022 - 2:50

Fantastique version yes 

Tout fonctionne à merveille

Ma préférée des 4 versions que j'ai drz

lemerle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyDim 4 Déc 2022 - 14:36

merci bien, cela marche nickel

EDIT: petite question, existe t il un dmd colorisé?

lemerle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lemerle




Messages : 9
Département : 91

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyMer 14 Déc 2022 - 18:35

il me semble que oui, il faut chercher dans les pages précédentes
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyMer 14 Déc 2022 - 21:26

Le lien YT fourni par Lemerle a solutionné tous les problèmes de fluidité que je rencontrais sur cette table, après maints essais... Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemerle




Messages : 9
Département : 91

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 9:30

Ha c'est top ça! Very Happy j'avais lu ton problème dans les pages précédentes!

Personnellement ce lien a régler mon problème lié au chemin d’accès de la table, grâce au petit utilitaire fourni dans le dossier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 96
Département : 92

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyDim 18 Déc 2022 - 13:12

Petite question pour Ghostbuster LE
J'ai installé la table (LE ESD v1.0) et le dmd color non sans mal mais ça marche.
Quand je met FreePlay:0 dans la rom ou dans le fichier gbnv.txt, j'ai beau appuyer sur coin (le son de pièce tombe bien) mais impossible d'ajouter un crédit.

Je prefere quand je mets de spièces... La table ne marche qu'en Freeplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyDim 18 Déc 2022 - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis comme toi, je préfère "mettre des pièces", mais j'ai été obligé de rester en freeplay aussi ... j'ai pas compris pourquoi, car avec la version précédente de la table, je pouvais mettre des crédits ... mes compétences s'arrêtent là malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 96
Département : 92

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyDim 18 Déc 2022 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bon j'ai trouvé la solution des coins dans la table LE ESD v1.0
Maintenant que je mets des pièces ça remarche !!!

Ai-je le droit de poster ici le bout de script rajouté pour fixer les coins en mode freeplay:0 ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyDim 18 Déc 2022 - 14:56

Go !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 96
Département : 92

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:07

Super !

Donc pour que l'insertion de pièces (ou touche 5) refonctionnent sur la table Ghostbusters LE (Stern 2016) LE ESD v1.0
il faut rajouter dans le script après la ligne 613
Code:
If keycode = keyInsertCoin1 Then vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw 81'" : PlaysoundAt "fx_Coin", Drain 'Coin door chute #1 fixed by CalimeroOeuf
If keycode = keyInsertCoin2 Then vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw 82'" : PlaysoundAt "fx_Coin", Drain 'Coin door chute #2 fixed by CalimeroOeuf
If keycode = keyInsertCoin3 Then vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw 83'" : PlaysoundAt "fx_Coin", Drain 'Coin door chute #3 fixed by CalimeroOeuf
If keycode = keyInsertCoin4 Then vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw 84'" : PlaysoundAt "fx_Coin", Drain 'Coin door chute #4 fixed by CalimeroOeuf

ce qui donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis sauvegarde puis ... bah mets des pièces !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:13

merci



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CalimeroOeuf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:41

Ah bah super, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Ou as tu trouvé ça ??? Je vais tester ça dès que possible ! [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 96
Département : 92

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyDim 18 Déc 2022 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai cherché et trouvé les lignes correspondantes dans une autre version de la table où les pièces marchent et j'ai cherché et recopié à l'endroit correct pour que ça fonctionne avec cette table.

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyLun 19 Déc 2022 - 11:27

j'ai bien recupéré le fichier. mais cela ne fonctionne pas. j'ai bien fait un dossier altcolor dans le vpinA avec le dossier de la rom dedans. aucune réaction quand je joue. F1 sur la table pour selectionner dmdcolor. mais rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 96
Département : 92

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai mis 2 heures à faire marcher le altcolor sur cette rom.
J'ai jonglé avec DMDColor 1 et 0 je ne sais pas combien de fois avant que ça fonctionne.

Dans mes dossiers j'ai mis ça comma ça :

dans VPinSPA\altcolor c'est spagb_100
dans le dossier VPinSPA c'est spagb100
dans le dossier VPinMAME\roms c'est spagb_100.zip

Bon courage, mais une fois que ça marche c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
stanimal




Messages : 23
Département : 63

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyMer 8 Fév 2023 - 19:03

bonjour, je vais pas être original quoi que un peu quand même...après lecture des 31 pages je pense avoir tout sauf vpinspa que j'ai pas réussi a dégoter, si jamais vous avez cela en réserve est-ce possible d'avoir un lien ou une astuce?
je reste admiratif devant le taf que vous tombez car je suis juste incapable de faire cela malheureusement car je sais réparer et créer beaucoup de chose mais les mystères de l'informatique me dépasse un peu pourtant j'y met du mien
encore un grand merci a toute la communauté
c'est pas le même thème mais que la force soit avec vous et pour longtemps...

en même temps si y'a le pack complet je serais preneur aussi on sais jamais c'a peut m'éviter de faire le boulet...
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 6:29

As-tu bien regardé dans la description de la vidéo du lien du 2 décembre fourni plus haut par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stanimal




Messages : 23
Département : 63

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 7:33

bonjour, oui j'ai bien regardé la vidéo et récupérer ce qu'il y a mais pas de vpinspa il me semble dedans

je me corrige moi même car j'avais pas ouvert le package #boulet de base # je suis trop vieux pour ces conneries...
multi thanks

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
giotta




Messages : 40
Département : Poliziaa

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2023 - 19:28

Bonsoir les gars. J'ai tout téléchargé et j'ai fait comme dans le fichier txt, mais quand je lance ce tableau, il se ferme tout de suite automatiquement sans rien m'afficher. Savez-vous quel pourrait être le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables
» [VP] Astuce son table stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: