Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 24 Nov 2022 - 10:47
c'est bon, par contre pour l'installation il demande vpinspa. ou le trouve t 'on? ou dois je l'installer?
lemerle
Sujet: Machine Terminated Before initilized Ven 2 Déc 2022 - 14:35
Bonjour tous le monde, je pense être prêt du but pour lancer cette table, j'ai tous les fichier en main, j'ai bien suivi les différentes étapes sauf que j'ai un problème:
j'ai le message d'erreur, Machine Terminated Before initilized, check rom path or rom files. Sauf que pour cette table, ce n'est pas la même façon de faire que pour les autres tables si j'ai bien compris..
si quelqu'un passe par ici et veux bien me donner un petit coup de pouce! ce serais super sympa!
Re-coucou tous le monde! après une aprem a me tirer les cheveux dans tous les sens.. a télécharger un truc par ou par la...
Voici un lien Youtube avec une jolie description. Le tout marche parfaitement avec une jolie explication de l'installe, on ne peu pas faire plus simple.
Enjoy! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
edith: il est tout à fait possible d'installer la version Ghostbuster LE MOD ESD V1.0 (mars 2022) avec mon lien d'installation du dessus. >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par lemerle le Lun 5 Déc 2022 - 1:30, édité 2 fois
Petite question pour Ghostbuster LE J'ai installé la table (LE ESD v1.0) et le dmd color non sans mal mais ça marche. Quand je met FreePlay:0 dans la rom ou dans le fichier gbnv.txt, j'ai beau appuyer sur coin (le son de pièce tombe bien) mais impossible d'ajouter un crédit.
Je prefere quand je mets de spièces... La table ne marche qu'en Freeplay ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis comme toi, je préfère "mettre des pièces", mais j'ai été obligé de rester en freeplay aussi ... j'ai pas compris pourquoi, car avec la version précédente de la table, je pouvais mettre des crédits ... mes compétences s'arrêtent là malheureusement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bon j'ai trouvé la solution des coins dans la table LE ESD v1.0 Maintenant que je mets des pièces ça remarche !!!
Ai-je le droit de poster ici le bout de script rajouté pour fixer les coins en mode freeplay:0 ?
Donc pour que l'insertion de pièces (ou touche 5) refonctionnent sur la table Ghostbusters LE (Stern 2016) LE ESD v1.0 il faut rajouter dans le script après la ligne 613
Code:
If keycode = keyInsertCoin1 Then vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw 81'" : PlaysoundAt "fx_Coin", Drain 'Coin door chute #1 fixed by CalimeroOeuf If keycode = keyInsertCoin2 Then vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw 82'" : PlaysoundAt "fx_Coin", Drain 'Coin door chute #2 fixed by CalimeroOeuf If keycode = keyInsertCoin3 Then vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw 83'" : PlaysoundAt "fx_Coin", Drain 'Coin door chute #3 fixed by CalimeroOeuf If keycode = keyInsertCoin4 Then vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw 84'" : PlaysoundAt "fx_Coin", Drain 'Coin door chute #4 fixed by CalimeroOeuf
ce qui donne ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis sauvegarde puis ... bah mets des pièces ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai cherché et trouvé les lignes correspondantes dans une autre version de la table où les pièces marchent et j'ai cherché et recopié à l'endroit correct pour que ça fonctionne avec cette table.
j'ai bien recupéré le fichier. mais cela ne fonctionne pas. j'ai bien fait un dossier altcolor dans le vpinA avec le dossier de la rom dedans. aucune réaction quand je joue. F1 sur la table pour selectionner dmdcolor. mais rien n'y fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai mis 2 heures à faire marcher le altcolor sur cette rom. J'ai jonglé avec DMDColor 1 et 0 je ne sais pas combien de fois avant que ça fonctionne.
Dans mes dossiers j'ai mis ça comma ça :
dans VPinSPA\altcolor c'est spagb_100 dans le dossier VPinSPA c'est spagb100 dans le dossier VPinMAME\roms c'est spagb_100.zip
Bon courage, mais une fois que ça marche c'est top !
bonjour, je vais pas être original quoi que un peu quand même...après lecture des 31 pages je pense avoir tout sauf vpinspa que j'ai pas réussi a dégoter, si jamais vous avez cela en réserve est-ce possible d'avoir un lien ou une astuce? je reste admiratif devant le taf que vous tombez car je suis juste incapable de faire cela malheureusement car je sais réparer et créer beaucoup de chose mais les mystères de l'informatique me dépasse un peu pourtant j'y met du mien encore un grand merci a toute la communauté c'est pas le même thème mais que la force soit avec vous et pour longtemps...
en même temps si y'a le pack complet je serais preneur aussi on sais jamais c'a peut m'éviter de faire le boulet...
As-tu bien regardé dans la description de la vidéo du lien du 2 décembre fourni plus haut par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Bonsoir les gars. J'ai tout téléchargé et j'ai fait comme dans le fichier txt, mais quand je lance ce tableau, il se ferme tout de suite automatiquement sans rien m'afficher. Savez-vous quel pourrait être le problème ?