Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Problème son Gottlieb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RESOLU] Problème son Gottlieb  Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème son Gottlieb    [RESOLU] Problème son Gottlieb  EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:33

Bonjour à tous, ce sujet avait été évoqué avec les tables Stern. Problème que j'avais également résolu (pour ma part en tout cas) par le remplacement de vpinmame.dll par la version 2.8 (sambuild), là du coup j'ai mis la 2.8b02.

Mais ça ne fonctionne pas non plus.

C'est un problème que je rencontre aussi sur d'autres tables GTS 3, et même sous vp9.
Problèmes sur super Mario bros (vpx2), Tee'd Off (vpx2), canon cactus, cue ball wizard.
ça fonctionne pourtant bien au niveau des fps (85 fps) sur vpx et 200 sur vp9.

J'ai fait le ménage dans mes vbs. tout est à jour. les backglass en exe, les vbs et dll débloqués, les exe en admin.

Merci d'avance de vos pistes pour essayer de résoudre ça Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par jimenez le Mer 18 Jan 2017 - 17:36, édité 2 fois (Raison : rajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] Problème son Gottlieb  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème son Gottlieb    [RESOLU] Problème son Gottlieb  EmptySam 14 Jan 2017 - 22:17

J'ai modifié le sujet en rajoutant la balise [EN COURS] , as tu essayé les dernières vpinmame ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RESOLU] Problème son Gottlieb  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème son Gottlieb    [RESOLU] Problème son Gottlieb  EmptySam 14 Jan 2017 - 22:25

Bonsoir Peskopat, oui, si la dernière version est la 2.8b02 de Sam.
J'ai bien refait l'installation après copie du fichier. J'ai même désinstallé vpinmame pour le réinstaller.
Je suis étonné, il n'y a que les GTS3 qui font ce bug...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] Problème son Gottlieb  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème son Gottlieb    [RESOLU] Problème son Gottlieb  EmptySam 14 Jan 2017 - 22:32

En fait cela dépend de la config , sur mon ancien q6600 ça déconnait , mais sur mon A8 aucun soucis , depuis que j'ai tout réinstallé , nickel [RESOLU] Problème son Gottlieb  3253257302
D'après ce que je sais , ça le fait sur certains proc , c'est chelou je l'avoue ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RESOLU] Problème son Gottlieb  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème son Gottlieb    [RESOLU] Problème son Gottlieb  EmptySam 14 Jan 2017 - 23:48

Oui, c'est le mot !!!! Wink Wink Wink je vais prendre le fx4300 de mon fils, je pense que ça dépotera un peu plus... Mais je suis étonné que ça me le fasse aussi sur VP9 qui tourne à fond. Sous VPX je peux comprendre. Et ce qui m'étonne encore plus c'est que j'ai résolu le problème sur les sterns qui sont de plus grosses tables souvent et sous vpx... c'est pour ça que je reste un peu septique sur la puissance de la machine... Mais peut être... J'ai ouvert le sujet en espérant que ce serait un problème d'optimisation quelque part sur ce vbs et ce type de système Gottlieb.
Mais j'ai pas vu ce problème ailleurs...

ouinpouff

En tout cas je te remercie Peskopat de tes explications Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RESOLU] Problème son Gottlieb  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème son Gottlieb    [RESOLU] Problème son Gottlieb  EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, je viens de changer de processeur et de carte mère, je respire enfin !!!!! Tout fonctionne à nouveau Wink
Je pense qu'il fallait passer par cette étape pour être tranquille pour les mois à venir !!!! Wink Wink Wink Wink Wink

Merci encore des réponses Wink Wink

Je passe le sujet en Résolu

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] Problème son Gottlieb  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème son Gottlieb    [RESOLU] Problème son Gottlieb  EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:47

merci


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RESOLU] Problème son Gottlieb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme VPX
» [RÉSOLU] Question Gottlieb's JOKER POKER
» [RÉSOLU] Probleme pas de DMD
» [RÉSOLU] Quel écran pour une caisse FAR OUT Gottlieb?
» [RÉSOLU] PuP Pack - Super Mario Bros (Gottlieb 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: