Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Mini pincab Hypno

Aller en bas 
+5
bandicoot
ced
tetrafred
bip-bip-72
Hypno74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:39

C'est bon cheers, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai fais une réinstalle avec un XP et en reprenant VP à zéro. C'est nickel.
Je vais pouvoir avancer sunny

Maintenant faut que je me mette à la page avec le B2S, toutes les tables ont l'air de sortir avec.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:45

Les B2S sont vraiment top et c'est largement moins chiant qu'UVP à mon avis (moins de problème de UVP backglass qui bug, quand ça arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:55

Oui c'est sûr et ça fait un logiciel de moins à faire tourner. Mon soucis c'est que j'ai jamais pu en faire marcher un correctement.

Là en ce moment j'arrive même pas à ouvrir le screenres editor. Ça met une erreur d'apllication dès que j'essaye de l'ouvrir. Autant dire que je part de loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:14

C'est vraiment dommage d'avoir autant d'erreurs,sur c'est 2 logiciels ,car ça décourage pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:22

Je me suis dépanné en fouillant un peu. Il faut installer la dernière version de Microsoft Framework.
Ils pourraient le préciser au moins. Fin bref les B2S démarrent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:35

C'est bien compliqué tout ça.
Tout est nikel pour toi cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:23

Moi le B2s Ca me plait mais souvent le backglass est prevu 2 screen donc je prefere UVP en FS sur le backglass.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:40

Oui le B2S à l'air moins contraignant, par contre sur certains je trouve pas l'éclairage terrible. La dernière Medieval par exemple, est trop orange. La couleur fait pas du tout vraie.

Quelques photos de l'avancement du mini :

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 05062013

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 05062014

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 05062015

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 05062016

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 05062017

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 05062018



Je dois recevoir un SSD dans quelques jours.

IL me reste o optimiser la partie logicielle et les tables. Ensuite je fais imprimer une déco vinyle, je ferais le tour de ma région pour tirer les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:05

Joli mais c est quoi.l.interface a l arriere j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:52

C'est le panneau de contrôle su système 2.1. Il fait aussi lecteur mp3 sans avoir à allumer l'ordi cherry

Je l'ai tout modifié pour y intégrer le contrôle du volume, l'entrée audio est directement raccordée à la carte mère, intégré aussi un port USB raccordé à la carte mére (pour mettre les nouvelles tables, mises à jour) et je me sert du bouton ON/OFF pour allumer l'ensemble du pincab.

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Encein10
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:09

Cool , très belle réalisation !! pas facile de tout installé dans un mini-cab , bravo !! cheers

ton watercooling , tu l'as acheté ou tu l'as construit toi mème ?

j'ai regardé quelques construction de watercooling , c'est vraiment le top des refroidissements , tu comptes faire un oc ?

@++
ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:08

Jolie travail,c'est vraiment propre dans le pincab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:09

Le water je l'ai acheté, ça doit pas être facile à faire. soi-même. J'ai pris ça pour éviter que la chaleur du processeur se ballade dans le cab.
Et franchement c'est parfait, tout est éjecté à l'extérieur.
Je ne pense pas overclocker, apparemment ça tourne sans problèmes je dépasse pas les 30% de charge sous VP.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:10

Merci BipBip. C'est pas encore tout finalisé mais ça s'en rapproche. [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 195774704
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:29

De rien, c'est vraiment un travail de pro,sur le mien c'est un peux le bordel,car avec le plateau coulissant, il faut de la marge pour les fils.

Sinon tu parlais au début de faire un grand pincab,finalement celui là fait très bien l'affaire?

Tu pourrais au mois de septembre, présenter ton pincab au salon Bourgogne Game Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:09

Pour le plus grand j'y réfléchi encore.... Je vois ce que ça donne avec celui là, il manque un poil de grandeur de plateau. Un 24 ou 26 pouces ça serait encore plus confortable, toujours en restant avec un fronton de 19 ça suffit amplement.
Ce qui me plait dans ce genre de truc c'est de pouvoir le balader sans se faire une hernie. Ça prend pas de place, on peut basculer le fronton et ça pèse entre 40 et 50 kilos max. T'es pas obligé que les gens viennet chez toi pour montrer ton trésor , tu vas chez eux avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
tptime41

tptime41


Messages : 473
Département : Loir et Cher

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:13

Super ton pincab Hypno beau boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:17

Hypno74 a écrit:
T'es pas obligé que les gens viennet chez toi pour montrer ton trésor , tu vas chez eux avec lol!

Après les gens te propose de le garder de force chez eux, c'est risqué lol.

Tu as réussi a faire des envieux dans ton entourage pour ton pincab?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 4:09

Hypno74 a écrit:
Le water je l'ai acheté, ça doit pas être facile à faire. soi-même. J'ai pris ça pour éviter que la chaleur du processeur se ballade dans le cab.
Et franchement c'est parfait, tout est éjecté à l'extérieur.
Je ne pense pas overclocker, apparemment ça tourne sans problèmes je dépasse pas les 30% de charge sous VP.

C'est clair qu'il faut pas mal de connaissance pour fabriquer un watercooling , mais grace au net tout est possible maintenant ,mème se construire des flippers virtuels ! qui l'aurait cru il y a 5 ans... pas grand monde !

peut étre que dans le futur je vais m'en construire un pour voir ce que sa donne , je me demandais si sa faisait beaucoup de bruit en fonctionnement,je ne penses pas mais bon,vu que tu en a un c'est le moment de te poser quelques questions.

Avec le water tu peux refroidir quoi ? (cpu ,gpu...)

si toutes tes tables tournent nickels , c'est clair que tu n'as aucun intérèt a oc , moi avec mon cpu cadencé a 3.1 Ghz , sur certaines tables j'étais un peu limite avec l'uvp ,c'est pour sa que j'ai fais un petit oc jusqu'a 3.9 Ghz et maintenant c'est nickel.

j'ai lu que défois tu avais des problèmes avec des billes qui restaient coincé , (moi aussi sa m'arrive) en appuyant sur la touche b et yes tu peux r'ajouter une bille dans le trou ou en enlever une en cliquant sur no, c'est pratique comme sa tu n'as plus besoin de fermer la table et de la relancer,tu pourras continuer de jouer ,tu perdras une bille o pire des cas. j'ai appris sa ,quand je jouais sur l'attack from mars ,car je me retrouvais souvant avec une bille en trop , et quand je perdais la bille o lieu d'en avoir une seul o départ j'en avais d'eux , un peu galère...

@++
ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:19

Merci les gars.

bip-bip-72 a écrit:

Tu as réussi a faire des envieux dans ton entourage pour ton pincab?

C'est sûr que ça attire l'attention, on en voit pas tous les jours. En même temps il y a surement 99% de gens qui n'ont jamais entendu parler de ce truc.

Ced a écrit:

Avec le water tu peux refroidir quoi ? (cpu ,gpu...)

Le mien est uniquement pour le CPU. Il en existe aussi pour les cartes vidéo, un peu plus difficile à trouver à cause des différents modèles de cartes.

Et c'est absolument pas bruyant. On entend pas de liquide et comme le ventilo est gros, il est quasi inaudible. Il faut que je regarde de plus près mais je crois que le CPU monte pas au dessus de 47° en charge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:30

Le format du cab etant reduit ca a son Utilite ,maintenant dans un normal avec des.gros.ventillo c est pas.utile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:42

c'est cool tout sa !!

merci pour les réponses hypno.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:30

Je ne suis pas très satisfait des perf du pincab. Le faute en partie au processeur. Comme je peux pas le changer, je vais changer la carte graphique. La 460 me parait juste. Je peux pas activer tous les UVP sans avoir une grosse baisse de FPS et des lags violents.
J'ai acheté une hd 6950 OC la semaine dernière. Résultat, elle est énorme et a du mal a rentrer dans le pincab. Au même moment j'avais vu que les hd7850 étaient plus petites, ne necessitent qu'une alim, qu'elle chauffe moins (gravée plus fin) et avaient de meilleures perf que la 6950. Donc j'ai remballé vite fait la 6950 et je l'ai renvoyée ( satisfait ou remboursé) et j'ai commandé une 7850 OC pour une 20aine d'euros de plus.

http://www.hisdigital.com/fr/product2-701.shtml

J'attends ça la semaine prochaine, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:52

Ton proco est très bien à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:29

sa a l'air d'une belle bète la hd 7850. Very Happy

pour gagner quelques fps , mais le dmd en ddraw=0 au lieu de 1 , tu vas dans démarrer>executer>tu tapes regedit>tu cliques sur le + de HKEY_CURENT_USER>Software>Freeware>Visual Pinmame>et tu choisi la rom que tu veux changer,tu verras ddraw a droite ainsi que double size et beaucoup d'autres options. avec ddraw tu vas gagner pas mal de fps et normalement plus de lague avec uvp d'activer a part peut ètre T2 chrome.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TERMINÉ] Mini pincab Hypno
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Mini pincab de GnoOd
» [terminé] mon mini pincab.
» [TERMINÉ] [99%][Mon Mini Pincab 32" ]
» [TERMINÉ] Mini PINCAB Samurai
» [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: