Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Mini pincab Hypno

Aller en bas 
+5
bandicoot
ced
tetrafred
bip-bip-72
Hypno74
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:50

Hier, grosse après midi flipper.
Assis sur un tabouret de bar, ça déboite :

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno 08042015

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno 08042016
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:13

Ah oui,la classe,j'aime bien.
C'est quoi l'ouverture sur la droite?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:35

c'est le cache hp tongue
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:37

bien vu Very Happy
Je t'envie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:48

Beau boulot Hypno.

Il fait quelle taille à peu prêt et quels écrans a tu mis dedans (dimensions)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:52

Joli !!
Une petite question la lockbar sur mesure???
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:58

Bien joué Hypno !! cheers

@++
ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:51

Ecran 19 pouces , fronton L : 42,5 X l : 34,5 cm
Ecran wide 22 pouces, playfield 65 X 31,5 cm
Pieds Bally 69 cm pour minimiser la différence de taille
Lockbar bally années 80, recoupé sur mesure ( ils font du bon boulot mes soudeurs)

Je m'éclate grave sur ce petit modèle, je vous raconte pas comment ça doit être sur un grand alien alien
Courage les gars, accrochez-vous ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:01

Tu as combien de tables en ce moment? et la quel que tu préfère?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:28

J ai une 30 aine de tables sous VP
J ai laissé tombé FP, ça m'a gonflé et c'est injouable, c'est lent, c'est moisi...C'est que mon avis.

Sinon, Medieval, Attack, T2, jack bot, fish tales et autre circus, ça déchire.
J'aime pas Adams,Indiana, South park et d'autres qui sont injouales.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:50

Il faut trier ,mais il reste encore pas mal de table en final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:54

Pense a changé l'inclinaison sur les tables que tu trouve injouable
Sinon le addams en vrai est super jouable Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:59

Les billes sont peut être usées,il faut les changer hypno gfd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:13

Tient Hypno est ce que c'ets dans celui ci que tu voulait mettre tes contacteurs mercure pour le "nudge"? Si oui je serais curieux de connaitre ton montage. J'en ai essayé un sur le mien ce week end et c'etait un peu l'enfer, je trouvais que ca tiltais trop souvent. De mémoire il me semble avoir vu une video ou un tuto indiquant qu'il fallait faire des reglages de sensibilité de tilt directement dans chaque ROM de flipp. C'est ce que tu a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:14

J'ai essayé de mettre 2 contact (gauche et droite). Le soucis avec mon cab, c'est sa petite taille. les deux s'activent en même temps.

Sur un gros ça doit être plus facile à régler. Et oui il faut régler le nudge individuellement sur chaque table. C'est long, c'est chiant mais c'est faisable.

Je suis en train de cogiter à un système de contacts sur la lockbar. Genre 2 boutons poussoirs intégrés dans la caisse et qui sont activés quand tu pousses sur la barre (pareil, gauche ou droite). Pour mon cas ça sera le seul truc valable.

Je ne veut pas de boutons sur les coté, ça enlève une grosse part de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:47

Sur le forum Hardware.fr un mec c'est fait un system plutot sympa pour le systeme de tilt.
voici le lien si sa vous interresses(photo a l'appui)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/simulateur-flipper-posseder-sujet_101034_14.htm

le système de nudge sous vp et fp n'est pas du tout réaliste sur certaines tables , facilites trop le gameplay , jpsalas et groni ont réussi a un peu amélioré le système de nudge comme sur le twilight zone pas le night mod ou white wather pour le rendre un peu plus réaliste ( la bille ne dévit "pas" . exemple,quand on voit que la bille va tombé o milieu on appuie sur le nudge droit ou gauche et la bille est sauvé , sur un vrai flipper c'est carrément impossible)

@++

ps: sans rancune hypno
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:27

Salut les gars.
J'ai enfin tout le matos pour mettre la config dans le mini.

Il a fallu choisir serré parce que y'a pas beaucoup de place et éviter d'en faire un four.
J'ai opté pour du AMD, je regrette déjà...

FX4100, 4 coeurs à 3.6Ghz refroidit en watercooling
2 Go de ram
Ma bonne vieille gtx 460
Disque dur 60 go (mon dieu que c'est lent ces machins)

Premier essai avec un XP. Problèmes de compatibilté au niveau du son, VP ramait et les tables chargeaient à moitié, une horreur.
Hop, formate moi tout ça et on repart sur du Seven.

Résultat : A peine mieux. Des FPS sur VP ridiculements bas ( entre 50 et 200), alors que je tourne à 400 mini avec mon autre PC.
Des tables qui ne chargent pas complètements, des musiques absentes, ça rame, c'est de la merde... Et tout ça sans Hyperpin ni même d'UVP activé, la honte.

J'ai fait un essai en passant à 8 Go de ram => nada
J'ai reculé la version de pilote graphique, un très léger mieux mais toujours pourri.

La cerise: j'enlève la gtx et je branche un seul écran sur la vidéo intégrée de la carte mère. Et bin là ça marche impecc. (en relativisant puisqu'il n'y a qu'un seul écran et pas en HD, mais quand même...)

Je pense donc que la GTX aime pas AMD, ou l'inverse.Pilotes?

Enfin bref, un weekend de passé pour pas grand chose. Ah si j'ai failli cramer mes boutons lumineux. En rebranchant je les ai mis sur le 12V au lieu du 5V. Ils ont pas aimé c'était chaud bouillant, 30 minutes de plus et je les ramassais à la cuillère...

Allez on positive, ça peut aller que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:44

C'est bon a savoir cette non comptabilité avec le AMD.

Tu dis que le 60 go c'est long,c'est pas un ssd?

Allez courage, tu vas venir a bout de cette configue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:15

C'est un 60Go de ps3. Donc un sata de 2.5 pouces qui tourne à 5200 tours.

Je vais essayer de chopper un ssd de 40 ou 60 pas cher. En même temps faut que je regarde pour une carte graphique ATI (ça marchera surement mieux qu'Nvidia sur l'AMD).
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:50

bip-bip-72 a écrit:
C'est bon a savoir cette non comptabilité avec le AMD.

C'est tout à fait compatible AMD+nvidia.Le problème dans la config d'Hypno c'est les 5200 Tours/Mn, Hyper lent et oldschool déjà qu'avec un 7200 tr c'est pas la joie et les 2 giga de ram seulement. On fait avec ce que l'on a au début et c'est normal Wink...

Moi j'ai eu une semaine de galère avec mes pilotes graphiques de mon ATI 5850 sur 3 écrans et VP laguait à "mort" alors que tout tournait de façon nickel avant.

Courage Hypno
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:30

Merci les gars.

Alors, après pleins d'essais, de changements de bios, pilotes, alim, memoire, carte vidéo....... Rien ne change.

J'ai décidé d'installer futur pinball pour voir le résultat. J'ai téléchargé la Spiderman de Stern. J'ai mis tout ça en arcade, réglé la table et le backglass et toutes options à fond.

Ça tourne au poil !!! Je descend pas en dessous de 150 fps même en multiball. J'y comprends rien, je croyais que FP était plus gourmand que VP ???

Je dois vraiment avoir un problème de compatibilité avec VP, il faut que je trouve ce qui cloche.

Comme quoi le DD et ses 5200 tours et 2 go de ram suffisent amplement. (les tables sont juste plus longues à charger)



Sinon petite question, comment on enlève le DMD qui est affiché sur le playfield (alors qu'il est déjà sur le backglass)? Et on peut enlever le "Futur pinball" en bas du playfield?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:34

pour enlever future pinball en bas ce n'est pas possible , mais tu peux enlever le score du playfield en cliquant sur translite dans les options a gauche, après tu pourras déplacer le score en cliquant dessus avec la souris. tu devrais avoir sa , quand tu auras déplacer le score ( ce qui est en bleu a gauche)

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Sans_t37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:57

Merci Ced.

J'ai eu du mal mais c'est bon. Il fallait unlocker les blocks pour pouvoir les bouger.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:01

de rien hypno , dsl j'avais pas préciser pour le "unlock" mais certaines sont déja débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mini pincab Hypno Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab Hypno   [TERMINÉ] Mini pincab Hypno EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:10

Comme tu m'as dis une fois Hypno, futur pinball joue plus avec le processeur et la carte graphique avec le problème de comptabilité,peut être que tu peux avoir,elle est moins sollicité en jouant a futur pinball.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TERMINÉ] Mini pincab Hypno
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios
» [TERMINÉ] [99%][Mon Mini Pincab 32" ]
» [terminé] mon mini pincab.
» [TERMINÉ] Mini Pincab archilolo
» [TERMINÉ] Mini Pincab de Sbartam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: