Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible

Aller en bas 
+2
Namsan
Shadow_SHD
6 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible   [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible EmptyJeu 9 Fév 2017 - 10:59

Salut,

Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Pincab Passion ni aucun forum ForumActif.

La panne semble être localisée chez Free.

Je viens de changer les DNS de mon système pour ceux d'OpenDNS (208.67.222.222 et 208.67.220.220) afin de pallier au problème.

Je poste l'info sur Facebook au cas où d'autres membres rencontrent le même problème  [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible 3253257302 

++


Dernière édition par shadow_shd le Mer 22 Mar 2017 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible   [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible EmptyJeu 9 Fév 2017 - 12:20

Je suis chez Free et ça merdouille bien ... Pour y remédier temporairement j'ai du faire une partage de connexion en 3G depuis mon smartphone vers mon PC fixe rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible   [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:35

Salut.

Moi c'était hier, je suis chez free aussi, ils ont des problèmes depuis une ou deux semaines... le problème à l'air d'être tournant , puisque nous ne sommes pas tous impacté en même temps.

Aujourd'hui plus aucun soucis.

Et comme namsan, j'ai dû me connecter via la 3G du portable !

Patience jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible   [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:31

Effectivement c'est rentré dans l'ordre pour moi [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible 3253257302

EDIT

À peine ce message posté, "serveur introuvable" [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible 773715342

Retour aux DNS OpenDNS [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible   [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:14

Oui ca fait 2 matin pas moyen de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible   [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:16

Ce matin pas de problème Smile

À suivre [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Tok-Ra




Messages : 56
Département : 85

[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible   [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:50

La semaine dernière, c'était OpenDNS qui merdouaillais, j'ai même laissé un message sur Twitter à ForumActif sans réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible   [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:50

Je passe ce sujet en [RÉSOLU] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible   [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:32

Ou alors, vous pouvez utiliser les DNS de Google dans vos réglages réseau Wink


Dernière édition par Cid2Nice le Mer 22 Mar 2017 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tok-Ra




Messages : 56
Département : 85

[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible   [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:33

Pour ma part, Google me flic assez déjà comme ça, c'est pas pour en plus lui filer toutes les requêtes DNS !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible   [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:35

Tiens nous avons un fervent utilisateur de Youteub.com  [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible 90750709 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
Tok-Ra




Messages : 56
Département : 85

[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible   [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:36

Un fervent défenseur de ma liberté surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible   [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:51

Je m'attendais un peu à ce genre de réflexion avec ma solution un poil trollesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Forum inaccessible
» [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?
» [TUTO] Installation du DOF
» [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus
» [RÉSOLU] Problème DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: