Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:03

Salut les gens,

À ceux qui surfent sous Safari sur Mac, avez-vous le même problème que moi depuis quelques jours ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les vidéos Youtube ne s'affichent pas correctement (le rectangle noir sur la copie d'écran ci-dessus) [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? 1502191233

Si j'édite les messages qui contiennent les balises [ youtube ], je vois la vidéo sans problème scratch
Si je remplace ces mêmes balises par la fonction d'intégration de Youtube ( < iframe bla bla bla /iframe > ), ça fonctionne également sans pépin Rolling Eyes

J'ai supprimé les cookies et données, mis à jour Flash Player, rien à faire.

Sous Firefox c'est nickel, mais Firefox a tendance à être plutôt lent et à faire chauffer plus que de raison les Mac [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? 773715342

++


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 18 Aoû 2016 - 17:23, édité 1 fois (Raison : Problème résolu)
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:11

Chrome même problème aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:57

Sous Windows Dark ?

On peut en conclure que ça vient de Youtube [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:25

Windows 10 / avec microsoft edge pareil.
J'essai de suite de remettre une video sur mon post pour voir

Edit :
Ca marche toujours pas, par contre quand tu édite un message avec une vidéo elle apparaît normalement en mode édition . Je verrai donc + un souci au niveau du forum.


Dernière édition par shadow_shd le Ven 12 Aoû 2016 - 21:08, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:12

Oui en mode édition pas de problème les videos apparaissent bien scratch

Je n'ai pas eu de mise à jour majeure dernièrement avec El Capitan, et ça le fait aussi pour toi Dark, ça élimine donc un problème sur mon Mac.

À suivre lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:51

J'ai trouver une vidéo youtube qui fonctionne normalement sur le forum   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peux etre une piste à explorer  [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:16

Oui Darklvador, quand tu intègres une vidéo avec le code HTML < iframe bla bla bla /iframe > ça fonctionne sans problème.

C'est avec les balises [ youtube ] [ /youtube ] que ça déconne [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:17

Ah OK c'est déja bien comme info, ca permet de remettre les videos dans nos posts en attendant mieux  [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:22

Ouais c'est une option, mais je ne vais pas éditer tous les messages qui contiennent une vidéo Youteub, les ouvrir pour copier/coller le code HTML Embed [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? 773715342

Pour l'instant on bouge pas, ça se trouve le bug sera résolu. Ou pas [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:32

Non non  [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? 773715342 je voulais dire que chacun avait la possibilité de le faire sur son propre post  [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyMar 16 Aoû 2016 - 7:40

J'ai bien compris Dark, c'était une boutade [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? 773715342 lol!

J'avais fait un tuto il y a deux mois sur le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyMar 16 Aoû 2016 - 8:03

le problème d'intégration de vidéo youtube n'est tjrs pas résolu on dirait....je viens de tester pour voir et tjrs la bande noire sur le coté mais pas de vidéo en  prévisualisation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 8:22

Ce matin le problème est résolu de mon côté.

Est-ce parce que je viens d'installer la Technical Preview de Safari 11 ?

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:44

Effectivement ca remarche normalement, sans rien faire de mon coté [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?   [RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:22

OK merci Dark, je passe en RÉSOLU Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Nouveau bug Safari / Pincab Passion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème DNS - Pincab Passion inaccessible
» [RESOLU] Indicateur nouveau message + dates
» Un Tshirt Pincab Passion en prévision?
» [FLIPPER PERSONNEL] SURF N SAFARI
» [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: