Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mysix




Messages : 61
Département : 63

[RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans Empty
MessageSujet: [RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans   [RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:44

Salut à tous !!!

Mon projet était un peu en standby, mais j'ai enfin réussit à mettre un peu de coté.
Je vais donc pouvoir acheter le PC pour mon pincab.
Donc en résumé, c'est un pincab 3 écrans, 1TV 107, 1TV 80 et 1 moniteur.
Cotés toys, j'ai 1 ledwiz, 10 contacteurs, 1 motion plunger et un gyro. Les toys seront alimentés par une alim différente de celle du PC.

J'ai essayé de trouver une config qui rentre dans mon budget (800€ max) et voilà ce que j'ai trouvé (ça fait 5 ans que je n'ai pas monté de PC ... je suis un peu largué  [RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans 1f609 ).
Est-ce que d'après vous ça irait pour pouvoir jouer sans lag à toutes les tables VPX et autres ?

Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Et si il y a des aberrations, raison de plus pour me faire un retour  [RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans 1f600 

Proc :  Intel Core i5-4460 (3.2 GHz) (195€)
Ventilo : Hyper103 Cooler Master (37€)
Carte Mère : ASUS B85-PLUS C2 (112€)
Carte Graphique : GeForce GTX960 EXOC 4Go (150€)
RAM : Corsair Vengeance - DDR3 - 16 Go : 2 x 8 Go (122€)
SSD : Kingston SSDNow UV400 - 240 Go (82€)
Alim : Be-quiet Pure Power 10 500W 80+ Silver (70€)
Boitier : CS-1101 (28€)

Merci d'avance pour vos commentaires


Dernière édition par mysix le Mer 15 Mar 2017 - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED31

RED31


Messages : 175
Département : 31

[RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans   [RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:29

Salut, je suis pas un expert et de toute manière la façon dont on perçoit le résultat c'est toujours très subjectif, mais j'ai un pincab avec 3 écrans aussi. Mon WIP est ici : https://www.pincabpassion.net/t3327-wip-mon-projet-pincab.

Donc perso j'ai un trois ecrans TV 40', TV 28', ecran 17'.

Niveau PC, j'ai utilisé ca :

Carte mère : ASUS P7P55D (de 2010)
Proc : I5 750 (de 2010)
Memoire : 8Go DDR3 (de 2010)
Carte Video Radeon 5850 pour le playfield et une autre radeon (30€ neuve en 2016) pour le fronton et le DMD
Disque dur SSD 128Go

Clairement je ne suis pas à fond au niveau de VPX, mais c'est vraiment sympa, le rendu me convient (on peut toujours avoir mieux, mais c'est plus cher). Je pense que ta config fera l'affaire si tu n'est pas trop gourmand.

J'espère que cela t'aidera.

A+

Red
Revenir en haut Aller en bas
mysix




Messages : 61
Département : 63

[RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans   [RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:35

Bon je n'ai pas eu la patience d'attendre d’autres commentaires, j'ai tout commandé ce soir (j'ai juste réduit la RAM à 8 Go) pour pouvoir recevoir le matos d'ici ce weekend et commencer à tout monter.
La suite dans quelques jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Config suffisante pour PinballFX2 3 écrans?
» [RÉSOLU] Config pour du full hd
» [RÉSOLU] Config informatique pour un 32"+24"
» [RESOLU] Avis config pour mon mini
» [RÉSOLU] Config PC pour 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: