Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

+72
medax
badcat
khinyo
moviemaniac52
Migath
Nanard54
ventrax
ebor
hbenjam1
ParMesSoins
Snorky
bapt1080
yanfox
tyra38
poussmouss75
JLLL
BorisFR
xavuis
arnoz
vnguyenquangdo
valsy
Suby
Sebcemoi
isob
Matlo74
Gate
katzd
lyoxide
MAXxXAM
Sblawx
KM3L0TT
MrPomme
MarbleMad
mpierre
paf_prod
foudcox
Benoit33
doraj90
Rappelbox
zedrummer
mikuslegrand
jawah
jadawin59
Mike72160
Arkan07
jolesharky
razorbaxx
wspawn
Drask
BonZ@i
uncels
goliath59
kev1
jphil82
bao
rodolpher
mariela
davsouto
snwfrd38
Billy54
Shadow_SHD
leopold
Pincabonaute
peskopat
ced
manples
kakou
leevuth
TylerDurden67
sebx
mariopourlavie
Aetios
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Benoit33

Benoit33

Département : 33

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 42 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:03

les led en 144 tu peux trouver moins chère. tape 2812B 144 sur aliexpress à 15 euros tu as 3 mètres
panneau LED backboard ici

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 42 EmptySam 22 Juin 2024 - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la ws2815 a un canal de donnée supplémentaire , de ce que j'ai vu c'est un canal de secours apparemment , à voir car pour faire fonctionner les bandeaux il te faut juste le + le - et le D (Donnée)

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion

Moussounet aime ce message

https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18

Département : 18

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 42 EmptySam 22 Juin 2024 - 13:00

Salut,
J'ai annulé ma commande pour les ws2815.
Mais je me demandais combien de pins ? (Pint de soudure)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu viens de répondre à la question que je me posais, donc ça suffit pour gérer les bandes leds.
C'est quand même pas simple les branchements des toys.
Merci à tous pour vos conseils.
A suivre

Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peskopat et Moussounet aiment ce message

http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 42 EmptySam 22 Juin 2024 - 13:01

De rien [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 42 3253257302

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42