Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations

Aller en bas 
+3
chucky87
Shadow_SHD
blacksad
7 participants
AuteurMessage
blacksad

blacksad


Messages : 33
Département : 44

[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations Empty
MessageSujet: [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations   [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:42

Hello,

J'ai réalisé / modifié un backglass pour la table Diner :

> Nouvelles animations (Fantasy) des personnages avec un style mécanique (un peu comme les bras des boxeurs pour Title Fight).
> Une animation PAR personnage, les animations tournent chacune leur tour aléatoirement
> Nouvelle image pour le backglass (de meilleure qualité mais ça bruite encore trop au niveau de l'horloge et le ciel est un peu bouché)
> Amélioration de l'éclairage de chaque pièce du restaurant lorsqu'un client passe commande.
> C'est pour du 2 screens (mais libre à chacun de le faire évoluer).

C'est la première fois que je mets les mains dans le camboui de b2s designer, je trouve le résultat pas trop mal en attendant mieux qu'en pensez vous ?

Bon week-end


Download link  : EDIT Shadow : Demande en MP SVP.

Remerciements :
Stat for his clipped images of the characters and restaurant background.
Flupper01 for the original character image and for all their wonderfuls visual pinball tables
Based on the Wildman & Stat previous B2S Code
Backglass image based on UVP from CDF12345 / chriz99 / Flying Dutchman's forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi une image que j'ai retouché pour la wheel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations   [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:16

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

- J'ai déplacé ton sujet dans la section Émulateurs / Autres, car il ne s'agit pas à proprement parler d'une table VPX,

- Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé trace de ta petite présentation dans la section du même nom [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations 773715342

- En ce qui concerne le partage de médias / tables / dB2S :
Seules sont autorisées sur notre forum les créations originales de nos membres.
Les fichiers modifiés sont autorisés si et uniquement si l'auteur d'origine a donné son accord.

Nous avons eu jusqu'à présent 2 demandes d'autres forums de suppression de liens directs de téléchargement ou de retrait pur et simple de topics de médias et nous nous devons de veiller à la bonne application des volontés de nos confrères, auteurs et créateurs.

En conséquence, j'ai modéré ton message pour remplacer le lien de téléchargement par Demande en MP.

Dans l'hypothèse où tu peux justifier que tu as l'accord de l'auteur d'origine (par une capture d'écran d'échanges de MP par exemple), tu pourras remettre le lien Wink

Je te remercie pour ta compréhension.

++
Revenir en haut Aller en bas
blacksad

blacksad


Messages : 33
Département : 44

[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations   [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations EmptySam 18 Mar 2017 - 14:48

> Trop d'administration pour moi Smile on est bien sur un forum français. Je ne vais pas prendre le temps de faire ça car mes fichiers sont déjà repartis dans les mains de Adam Stewart qui repart de zéro, Wildman est de son côté sur une autre version bref dès lundi max je pense qu'on va avoir deux nouveaux b2s de meilleure qualité Smile

Je referai surement une version fantasy à partir de ces meilleures versions avec une capture pour la bureaucratie Wink (je plaisante je respecte le travail des autres et comprend vos obligations, je trouve juste ça parfois un peu lourd et du coup ça freine la créativité).

Adam Stewart redécoupage des persos en meilleure qualité pour une version authentique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par shadow_shd le Sam 18 Mar 2017 - 17:06, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations   [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations EmptySam 18 Mar 2017 - 16:12

slt si tu veux un peu d'aide je veux bien essayer sa a l'ere sympa

peu tu me donner ton lien en MP [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations   [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations EmptySam 18 Mar 2017 - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le reglement aussi minime soit il ici s applique a tout le monde 
on ne demande rien a part une petite presentation c est loin d etre la mer a boire  
donc je relance la demande de shadow passe par la case presentation s il te plait  [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations   [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations EmptySam 18 Mar 2017 - 21:53

Très belle version, un grand merci pour ton partage en MP ! C'est super fin et bien animé par rapport à la version précédente.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations   [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:25

blacksad a écrit:
> Trop d'administration pour moi Smile on est bien sur un forum français. Je ne vais pas prendre le temps de faire ça car mes fichiers sont déjà repartis je plaisante je respecte le travail des autres et comprend vos obligations, je trouve juste ça parfois un peu lourd et du coup ça freine la créativité

Et le respect du staff de Pincab passion ?? je trouve un peu ridicule tes explications , trop d'administration ??? on te demande juste de faire une petite prez , on te demande pas ton nom prénom , numéro de carte bleue , et si tu chies carré ou rond a ce que je sache , cette règle s'applique à tout le monde et sur beaucoup de forum et n'est en aucun cas contraignante , on dis bonjour etc... , ce qui est normal quand on est poli et respectueux , effectivement t'es lourd ... forum francais ou pas , je ne vois pas ce que ça change ...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations   [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta réponse m'a sidéré Shocked [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations 1502191233 

C'est pour cette raison que je n'ai pas voulu répondre plus tôt, histoire de prendre du recul et d'éviter de répondre du tac au tac; aussi je vais essayer de rester courtois et diplomate.

"Trop d'administration", "trop lourd", "trop bureaucratique" ???

On demande juste un petit message de bonjour comme ça se fait dans la vie réelle quand on arrive quelque part où on ne connait personne, on ne demande pas de raconter sa vie depuis la plus tendre enfance bor*el pas mal

Si ça c'est trop "administratif" pour toi.............. Rolling Eyes

Quand tu arrives dans une réunion où tu ne connais personne, tu dis "nan je me présente pas c'est trop administratif" ???
V'là la bonne ambiance que ça doit mettre pour les 8 heures à venir [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations 773715342

"on est bien sur un forum français" : on est sur Pincab Passion, un forum (effectivement français, pourquoi ça dérange ??) qui demande un minimum de politesse et de RESPECT pour l'ensemble de ses membres qui sont TOUS logés à la même enseigne et sur le même pied d'égalité.

Qu'il soit "simple" utilisateur, développeur, créateur de tables ou de médias la team ne fait aucune distinction de rang ou de privilège quelconque entre les membres...
On est TOUS là pour s'entraider et partager dans la meilleure des connivence et bonne humeur possibles, et notre job aux admins et modos consiste à faire en sorte que ça soit le cas pour tous et tous les jours.

Sur la plupart des forums que j'ai pu fréquenter ce genre de réponse aboutissait à un ban 24h pour commencer voir définitif si obstination, et une mise à la corbeille du topic sans aucun état d'âme.

Chez nous on n'est pas du genre à se sentir rempli de pouvoirs divins et à se mast*rber sur les options de modération dès qu'une réponse ne nous convient pas ou qu'un membre ne répond pas à nos demandes de respect de notre règlement qui contient 2 choses : la présentation et les balises.

On est plutôt cool à ce niveau, et apparemment trop vu comment on se fait cracher dessus par moments Rolling Eyes [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations 1502191233

Mais bon s'il faut être "bureaucratique" envers les membres qui estiment être au-dessus des autres et non concerné par notre pauvre règlement, pas de problème on va le devenir...

Quant au respect de la volonté des auteurs/créateurs, de Pincab Passion ou d'ailleurs, concernant la (re)distribution de leurs créations, modifiées ou non, c'est un point non négociable : nous veillerons à ce qu'elle soit constamment respectée.

++
Revenir en haut Aller en bas
blacksad

blacksad


Messages : 33
Département : 44

[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations   [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:19

Houlà je reviens sur le topic et je vois que j'ai allumé un feu Shocked

Pardonnez moi mon précédent post, des problèmes persos ressurgissent en filigrane dans mes propos et la semaine passée fût rude et usante.

Je respecte tout le monde ici et nous partageons la même passion.

Je vais de ce pas filé me présenter en regardant mes godasses.

Ceci dit, Adam Stewart a terminé son B2S authentic :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations   [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:28

pas de souci merci de ta comprehenssion  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations   [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations EmptyLun 20 Mar 2017 - 7:40

voilà que tout est clair, continuons dans la joie et la bonne humeur ... [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations 3253257302


Dernière édition par DamsBALL le Lun 20 Mar 2017 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations   [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations EmptyLun 20 Mar 2017 - 8:29

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'incident est clos et oublié Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations   [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations EmptyLun 20 Mar 2017 - 8:55

Je dirais même plus , l'incident est clos et oublié [DB2S] DINER directB2S nouvelles animations 722859262 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[DB2S] DINER directB2S nouvelles animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTAGE] DINER (Williams 1990) db2s 2&3 écrans
» [RÉSOLU] Script Error (cause directB2S)
» Ou trouver des animations pour Real dmd
» [RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès
» [DB2S] Serious Sam db2s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: