Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 0%] Small Pincab Lewil

Aller en bas 
+5
Omnibus62
GERBY08
Aetios
mariopourlavie
Lewil
9 participants
AuteurMessage
Lewil

Lewil


Messages : 21
Département : 16

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:00

- écran 23" débarrassé de sa carcasse
- VPX installé
- tentative de trouvage de pinballs qui vont bien + débeugage: en cours
... hardware en rodage, 150km...


poke @mariopourlavie
[WIP 0%] Small Pincab Lewil 722859262
[WIP 0%] Small Pincab Lewil 20170411


Dernière édition par Lewil le Ven 12 Mai 2017 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:03

Ho Exclamation c'est bizarre pour un wip [WIP 0%] Small Pincab Lewil 773715342

rire

Non, bien sûr que je lui souhaite un bienvenue à ce "futur" pincab [WIP 0%] Small Pincab Lewil 3253257302 bravo à toi de te lancer , un wip à suivre [WIP 0%] Small Pincab Lewil 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:14

et pense à ouvrir un autre sujet pour ton projet Arcanoïde [WIP 0%] Small Pincab Lewil 4216826579


[WIP 0%] Small Pincab Lewil 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Lewil

Lewil


Messages : 21
Département : 16

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:21

Aetios a écrit:
et pense à ouvrir un autre sujet pour ton projet Arcanoïde [WIP 0%] Small Pincab Lewil 4216826579

oh bah non, c'est le même projet Smile 
je ferai peut être un petit sujet spécifique si j'arrive à faire ce que j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewil

Lewil


Messages : 21
Département : 16

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptySam 6 Mai 2017 - 10:01

J'ai changé le titre de Pincab à "Small Pincab"...
...
parce quand je vois les baignoires que vous faites !
c'est même plus des baignoires, c'est des SPA !
[WIP 0%] Small Pincab Lewil 722859262

Je vois un peu la tête de madame:
"chérie, j'ai fabriqué un flipper !"
boum
Revenir en haut Aller en bas
Lewil

Lewil


Messages : 21
Département : 16

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:09

Coucou !

j'ai upgradé downgradé* mon topic de WIP 5% à WIP 0%
la raison ?
j'ai réassemblé mon 23" comme en témoigne la vilaine image ci dessous.
[WIP 0%] Small Pincab Lewil 20170511
Après avoir passé des heures à essayer de configuer VPX, et le rescale, et le script, et le DMD, et le frontend, et le truc et le bidule, je me dis qu'en plus du temps passé pour chaque table, à condition que j'arrive à la faire tourner correctement, il va falloir dépenser au moins 300€ pour upgrader le PC...
Du coup je mets un grand coup de frein Very Happy (ça va pas plaire à @jimenez ...) 
je réoriente mon projet vers... vers...
vers autre chose Very Happy
Stand bye !
Smile
*mirci @mariopourlavie  cheers


Dernière édition par Lewil le Ven 12 Mai 2017 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:00

Re, 

Neutral Ben non, faut pas faire ça  [WIP 0%] Small Pincab Lewil 3746298195  Déjà il me semble que tu as plutôt "downgragé" ton wip  [WIP 0%] Small Pincab Lewil 773715342

Et en plus il est où ton problème de pc ? Tu as quoi comme config ? 

Où est ce que tu as un blocage ?

Tu ne veux pas un peu d'aide Question
Revenir en haut Aller en bas
Lewil

Lewil


Messages : 21
Département : 16

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:37

Coucou @mariopourlavie

tu as raison, c'est "downgradé" Smile j'ai corrigé.
c'est gentil mais non, j'ai déjà tapé des heures dans la caisse à @Jimenez , cette fois j'arrête
quand il faut aller taper dans le code des scripts pour faire fonctionner le machin et le bidule c'est que c'est pas pour moi Smile
certes quand j'étais jeune, je programmais en C++, et le VB n'a aucun sec... mais qu'est-ce que je raconte...
merci merci, 
peut être plus tard Smile
la biz !
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:12

si j'ai j'ai bien compris tu lâche l'affaire, si c'est le cas et cela n'engage que moi tu fais une boulette, car sur le forum il y a plein de monde qui pourras t'aider, et si tu es en contact avec @jimenez il peut surment t'aider également, mais comme je dis cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:49

Pourquoi abandonner ? (Si c'est une question de coût ... La je peux comprendre)
Tu as déjà un très bon début la...
Le bidouillage du script n'est pas compliqué en soit. Tu trouves tout sur le forum et si vraiment tu
trouves pas la solution, il y aura bien qq1 pour t'aider. Certes au début c'est un peux galère mais
mais après c'est super simple.
A toi de voir mais je trouve ça dommage... Il y a autant de plaisir à construire que de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:57

hey encore un grand malade!!!! la tu stop au debut!!! c est vrai c est pas facile de construire un pincab.. mais tas tous les tutos
si tu les suit ca marche et vla le plaisir.....par contre il a aucun tuto qui te dit quelles sont les meilleures carte grafiques... si tu lance un projet avec un pc de recup regarde ta carte video au cas ou investi dans ca et apres ca roule...
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptySam 13 Mai 2017 - 1:02

Omnibus62 a écrit:
Pourquoi abandonner ? (Si c'est une question de coût ... La je peux comprendre)
Tu as déjà un très bon début la...
Le bidouillage du script n'est pas compliqué en soit. Tu trouves tout sur le forum et si vraiment tu
trouves pas la solution, il y aura bien qq1 pour t'aider. Certes au début c'est un peux galère mais
mais après c'est super simple.
A toi de voir mais je trouve ça dommage... Il y a autant de plaisir à construire que de jouer...

@lewil, tu rigoles on a fait le plus dur Wink en plus te connaissant, le peu de manip qu'il y a à faire, tu les feras rapidos, au début, c'est vrai qu'il faut en vouloir, je comprends ça, c'est tout sauf qq chose de simple en sois Wink Mais si t'abandonnes, ça veut dire que je t'ai mal expliqué un truc surement, bon t'as pas eu de chance avec la première table qui était pas dans le bon sens ,)
Si tu  veux plus simple tu peux mettre future pinball, c'est un peu moins bien au niveau des sensations que VPX, mais c'est plus simple à mettre en œuvre... de toute façon tu sais ou me trouver mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptySam 13 Mai 2017 - 11:41

Aucune raison de paniquer @lewil , je ne comprends pas pourquoi arrêter si tôt , si c'est la config , ben fais avec , quand j'ai démarré mon cab , j'avais qu'un dual core 2.75ghz , et je peux te  dire que le plus important c'est tout ce qui y autour au début , seul les tables vp9 , pm5 et quelques tables vpx passait , mais justement , cela m'as poussé à m'améliorer au fur et à mesure , il y a quand même plus de 1000 tables en vp9 et pas mal en Pm5 donc tu as déjà de quoi faire mumuse [WIP 0%] Small Pincab Lewil 722859262 , fais la caisse et tout le reste à ton rythme et si tu as besoin d'aide on est là [WIP 0%] Small Pincab Lewil 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:41

C'est aussi mon parcours, avec la qualité tout au mini au début Wink et une résolution descendue Wink


Dernière édition par peskopat le Dim 14 Mai 2017 - 17:31, édité 1 fois (Raison : suppression quote)
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptyDim 14 Mai 2017 - 2:10

Oh la tristesse !! J'avoue que sur mon 1er pincab j'ai dû me forcer pour me lancer dans la config, ça me faisait tellement chier !!
Et puis j'ai installé ma 1ere table complète seul (la medieval madness du tuto) pinballx inclu, et c'était tellement le kiff ensuite que ça m'a motivé grave !! Je me suis limité a une 60aine des top tables et c'est déjà excellent !
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP 0%] Small Pincab Lewil Empty
MessageSujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil   [WIP 0%] Small Pincab Lewil EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:42

J'avoue qu'après les galères viennent les moments de kiff extrême !!!!! Wink Wink Wink  [WIP 0%] Small Pincab Lewil 4216826579 [WIP 0%] Small Pincab Lewil 4216826579 [WIP 0%] Small Pincab Lewil 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 0%] Small Pincab Lewil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Choix petit écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: