Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K

Aller en bas 
+31
ludojess
SilverGear
whitewater
rodolpher
GéraldB
spud63
leevuth
Ougash
freez
Mouaaa
totoche40
Billy54
Davidlinch
kakou
Darkmeteor
snwfrd38
lololol
peskopat
samsmile
Craps
fortissimo
ced
Fn__x
jlog06
Cid2Nice
neofr45
grozby88
Aetios
francois95470
mariopourlavie
Pincabonaute
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:05

SAlut @Pincabonaute, oui je réapparais, j'étais en stand bye. Et faut que je me forme sur une machine pour faire le caisson en usinage ^^
Bah j'ai poncés mon pied peint en noir c'est plus joli en gris métal (je ferai pas poli miroir je penses), je mettrais une couche de vernis incolore pour éviter que cela s'oxyde et j’ai attaqué les autres pieds.
La je suis en train de gérer le DMD, mais je suis en galère, j'arrive pas avec ZADIG a lui mettre le driver, il ne reconnait pas en PINDMD, je sais pas pourquoi.
Merci @Billy54
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171049
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171051
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171050
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171048
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171052
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Hello   [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:27

Chapeau bas Monsieur Tortue

Il est vraiment chouette ton cab     bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:37

@tortuegenial : content de te revoir parmi nous ! as-tu pu tester le shield du coup ? [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 3746298195


[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:18

Salut @Aetios Non pas encore, je n'en suis pas la. Je suis en galère pour faire reconnaitre mon DMD avec pin2dmd, je sais pas comment faire, il n'apparait dans ZADIG quand je veux lui mettre le driver USB. Tu aurais pas une idée? Jai essayer sur trois PC, même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:33

@tortuegenial : j'ai un DMDST32 de chez pinballsp, ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai eu des soucis aussi avec le mien mais c'était hardware (un dip switch hs) mais aucun souci de zadig.

Tu as quoi dans tes périphériques windows quand tu connectes ton pin2dmd ?


[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:56

Ouep pour voir la différence, sinon je recode les boutons sur une wemos Smile vu que les 3/4 des ports sons libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:32

Ahh enfin, ça marche le DMD, c’était juste un problème de câble USB et aussi de port sur le pc, car il marche pas tous.

Voila un petit cadre en médium usiné, ahh oui quelle merde ces pas de vis chinois alors j'ai collé des écrou M3 dans les trous  et hop je suis tranquille.

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171113

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171115

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171114

Je vais pouvoir attaquer le fronton.....
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:44

j'ai hâte de voir la bête debout sur ces pieds avec le fronton, le pistolet et tout ce ce qui va bien ! il va claquer ce pincab je le sens Wink


[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:04

ça arrive doucement @Aetios.
Maintenant que j'ai mon DMD, mon écran de backglass, il fallait que je me penche sur le fronton.
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Assemb10

Alors je me suis dit, pourquoi tous le monde veux une ouverture de backglass derrière et que les flippers et que que jurrassic bah il s'ouvre devant. Alors j'ai réfléchis un peu car j'etais pas partis sur ça au départ et j'ai commencé a faire mon fronton du moins la partie backglass et DMD:
 - Un châssis en métal pour maintenir la TV
- Une découpe du cache DMD et tv (stratoconception) qui sera fixé sur une charnière piano pour une ouverture devant, avec de chaque coté en haut deux petit locket qui sont intégré.
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171120
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171124
Voila pour l'instant en plus je me suis speed pour faire mon châssis et jai vu que la fixation, une fois la tv dedans était trop courte tempi, découpage soudage la semaine prochaine et peinture.
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171118
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171116

Et pis la cerise sur le gâteau, c'est le BALLY découpé au laser ^^, pour allé tout en haut entre les enceinte, bah oui je vais pas les mettre en bas comme tout le monde et puis ça ressemblerais pas au BLACK ROSE.

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171123
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171117
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171119
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171122
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:09

HO Flutain !!!


Quand on est équipé c'est une tuerie les choses possiblement envisageables  [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 3253257302


Bravo pour le job  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:10

j'ai fait pareil que toi, j'ai acces a une cnc et une découpe laser Smile 
le haut de mon back glass est coupé avec cnc et le speaker avec laser c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Billy54

Billy54


Messages : 216
Département : 54

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:27

drz au top !!  [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 3253257302 super taff  t'es génial [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 3984264785

vive le 54  cheers  France lol!

A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:53

Roooo la folie ! Ça met des etoiles dans les yeux ton truc.

Quand t auras fini, j aurai plus besoin de faire de reclam pour le Shield Arduino, ils voudront tous avoir la même carte que dans le pincab black rose

Superbe boulot poto !


[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:37

Super boulot !!! A la tienne A la tienne A la tienne Bien joué !

Tu as vraiment accès à du matos de folie mon salaud !!! je serais presque jaloux !!! lol!

PS : au moins je sais à qui je vais demander un support MDF pour un éventuel DMD si je me décide un jour !!!  rire [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2017 - 10:30

Pas de probleme @grozby88, il faut juste une modélisation, un format STL, du bois, et hop c'est partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2017 - 10:55

Super !!
Jaloux je suis ! ouin
Revenir en haut Aller en bas
freez




Messages : 34
Département : 54

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:01

Ha oui quand même ca va être un truc de fou.
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 4216826579 
Heu tu bosses ou dans le 54 ?? [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Ougash

Ougash


Messages : 47
Département : Loire Atlantique

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:19

WAohh ! super taf !  drz
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:23

Ahhhh je viens de terminer le support tv et led. Donc je me suis mis au fronton du haut la pub de BALLY + les enceintes. Les trous ça me saoulais c'etait pas beau alors, j'ai eu une autre idée : Pourquoi pas faire une découpe type pochoir d'ou sortir le son des roses + de la lumière sur celle ci et autour du bally qui sera légèrement décollé du trou pour que la lumière passe autour. J'ai pas tout terminer la découpe car j'avais mis un réglage limite car la rose a des trait très proche et la première fois ça avait tt cramé lol Encore quelque coup de bistouri^^


Alors j'ai besoin de vos conseils technique pour éclairé ses découpes, je voudrais un bleu nuit comme les roses noir bleu sur la caisse, comment je peux faire? Ya pas des leds avec une carte électronique qui gère les couleurs genre palette de couleur windaube?

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Assemb11

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171125

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171126

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171127
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 11:01

Arduino , demande à @kakou il pourras t'aider je pense [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:41

tu peux prendre des leds RGB, ou un ledstrip RGB, le piloter par arduino, et trouver la bonne valeur R G B (entre 0-255) pour avoir la couleur que tu veux.
tu peux aussi mettre un potentiométre sur les entrée R G et B et les brancher sans arduino.

Dans les magazin comme action, il vente aussi des ledstrips (j'en ai dérriere ma TV) avec télécommande pour changer la couleur (ca vaut 7€ de tête)
Revenir en haut Aller en bas
Billy54

Billy54


Messages : 216
Département : 54

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:19

c'est bien jolie tous ça  [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 4216826579

bonne idée les grilles de haut parleurs en forme de roses 

comme d'habitude très beau boulo  [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 3253257302

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:19

Salut les copains alors, je me suis lancé pour voir ce que ça donne, j'ai :
- paramétrer dans vpinmame l'affichage du dmd
- bien mis la table avec le fichier au même nom dans le même dossier visualpinball/table du b2s


Alors pour le black rose ça marche, mais j'ai essayer avec d'autre flipper et pas d'affichage du fronton. Cela peut provenir de quoi?

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 20171129
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:57

Magnifique fronton  [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 3253257302.

Sur certaines tables le backglass n'est pas activé automatiquement. Il faut aller dans le script de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 11:08

Je rejoins l'ami @kakou pour l'éclairage de tes roses pour haut-parleur, il y a des systèmes tout fait et pas cher pour régler ta couleur et souvent vendu avec les ledstrips.

Sinon pour le son, je te conseillerai de faire un essai car j'ai eu des petits soucis de mon coté lorsque j'ai mis en place mon plexi devant mes haut-parleurs, j'avais fait des petits trous façon gruyère, pour que le son passe, mais je trouvais que ça "étouffait" un peu le son, ça s'est terminé avec un trou de scie cloche.

Sinon pour les B2S comme l'a dit @leevuth, sous VP9, il faut généralement changer une ligne dans le script pour activer le B2S. Sous VPX maintenant, c'est très souvent automatisé Wink


[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K  - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Black Rose
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992
» [SUPPORT] M. Black
» [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault
» [SUPPORT] Black Hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: