Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans

Aller en bas 
+2
mariopourlavie
tonyaes45
6 participants
AuteurMessage
tonyaes45




Messages : 60
Département : 45

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:49

bonjour j'aurai besoin d'aide car je voudrez que mes 3 écrans fonctionnes en même Temp, il sont detecter tous les 3 mes je ne peu en faire fonctionner que 2 et non 3 en même Temp

voici le modèle de la carte graphique SAPPHIRE 5750 VAPOR X


mon playfield lcd philips 37 pouces et brancher en hdmi au port hdmi de la carte graphique.

mon backglass écran lcd lg 27 pouces et brancher en vga vers adaptateur vga/dvi-i brancher sur la carte graphique en dvi/i

mon dmd  lcd 17 pouces et brancher en vga vers adaptateur vga/dvi-i brancher sur la carte graphique en dvi/i

je vous joint une photo de la carte graphique

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:49

Salut.

Ton sujet était dans la mauvaise section alors le voici au bon endroit [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:53

D'après une info trouvée chez Tom's Hardware, le support 3 écrans pour cette carte graphique requiert qu'un écran soit branché sur le DisplayPort.

Il te faut donc brancher ton playfield sur la sortie DP de la carte via un adaptateur DP/HDMI et tes deux autres écrans sur les sorties DVI.

Et ton problème devrait être résolu si les infos données par le fabricant Sapphire sont exactes Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
tonyaes45




Messages : 60
Département : 45

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:43

merci de la réponse est ce que sa irai cette adaptateur[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  61w7du10


Dernière édition par tonyaes45 le Lun 26 Juin 2017 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:12

Oui ça irait c'est un adaptateur DP/HDMI [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  773715342

Par contre on n'est pas à la dictée de Bernard Pivot sur le forum mais un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus - "esque sa irai" ça fait saigner de la rétine [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  722859262 [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  90750709 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
tonyaes45




Messages : 60
Département : 45

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:46

je reviens vers vous j'ai installer l'adaptateur et toujours rien es que quelqu’un a une idée
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:01

J'en ai acheté un mais en display/VGA, j'attends je te dirais si ça marche ( je dois bientôt le recevoir acheté vendredi 30juin). Moi je suis plus à la recherche de comment paramétrer les 3 écrans.

Merci Bernard
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:27

de mon coté j'ai déja acheté 2 cable display port ; 1 vga et 1 hdmi sur amazon et les 2 fonctionnent très bien et pourtant c'est les moins chère que j'ai trouvé sur amazon...mais jamais testé les adaptateurs...

pour configurer les 3 écrans rien de bien sorcier , il suffit de connecter ses cables a ses écrans en 1er lieu puis de clicker avec le bouton droit de la souris sur le bureau et de choisir résolution d'écran;choisir les résolutions voulu et bien aligner le haut des écrans puis bien configurer le b2s setup.exe ou le screenRes.txt par rapport a ses écrans pour qu'il s'affiche sur le bon écran

ps: sur ma hd 5850 (très proche de la hd 5750) j'avais 3 cables : 1 DP>vga ; 1 HDMI ; 1 DVI et ça fonctionnait très bien...après comme déja dit je n'ai jamais testé les adaptateurs DP mais normalement il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tonyaes45




Messages : 60
Département : 45

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:08

merci pour ton aide du coup j'ai acheter une gtx 750 et du coup les 3 écrans fonctionnes c'est nickel par contre est ce que dans pinball fx on peu avoir le dmd sur le 3 eme écran
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:10

oui c possible tu as l'option dans pinball fx2 pour déplacer le dmd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tonyaes45




Messages : 60
Département : 45

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:16

je ne trouve pas comment faire pour que mon dmd soit en bas [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Pincab10
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:33

si tes écrans playfield et backglass sont en full hd ,il va falloir mettre plus que 2350 pour la valeur horizontale (1920x2=3840) donc au minimum pour le voir sur ton 3èmes écran il te faudra mettre 3840 dans horizontale position


Dernière édition par ced le Mar 4 Juil 2017 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tonyaes45




Messages : 60
Département : 45

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:07

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Pincab11
super je te remercie franchement c'est top le rendu, a tu une idée si il existe des backglass sans le dessin du dmd/haut parleur
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:20

oui sa existe

https://www.gameex.info/forums/topic/17277-pinball-fx2-video-backglass/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:29

oui ceux créer par namsan et lavache qui sont sur le forum ,ils sont magnifiques  [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tonyaes45




Messages : 60
Département : 45

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:09

merci les mecs je vais regarder sa
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:28

@Tonyaes45 sujet toujours d'actualité ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans    [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans  EmptySam 16 Sep 2017 - 21:09

-=> Abandonné + archives 2017.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball
» [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !
» [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot
» [ABANDONNE] Afficher les instructions des tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: