Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephrap07




Messages : 43
Département : 59160

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball   [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball EmptyDim 3 Avr 2016 - 0:56

Bonsoir toute mes table future pinbal sont devenus bizarrement pas normal on voit le flipper en entier et d autre arcade à côté l'écran monté et descent et le dot aparait sur le playfied bet aussi sur le bacglass je trouve ê sa.       vraimentn nul à jouez savez vous comment  Je dois faire        merci  d avance je met une photo de comment je veu les table e comment je veu les  avoir comme avant merci[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Imag2815[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Imag2815
[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Imag2816v
Revenir en haut Aller en bas
Stephrap07




Messages : 43
Département : 59160

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball   [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:10

Voilà se que sa donne sur le street fighter  pouvez vous m aider je les veux comme le arabian de visual pinball merci
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball   [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball EmptyDim 3 Avr 2016 - 7:17

tu n'a pas coher dans les option graphique le mode acrade

apres utilise BAM plutot et apuie sur Q pour les option de positionement (grace a BAM)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
Stephrap07




Messages : 43
Département : 59160

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball   [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:33

Merci darius j ai réussie à ravoir toutes les tables future dans la roue de présentation c déjà très bien en faite j'avais mis d'autre table  que je ne sais pas m'être dans la roue de présentation ou je dois allez les lancer avec la souris et celle la je native pas à les avoir en entier c le bordel des que je change les réglage je les ai avec la vu du flipper entier sa déréglé toute celle qui sont dans la roue du coup je laisse tomber dommage je suis trop mauvais en informatique mois qui voulais avoir plein de table je v devoir rester à mes 60 que j'ai u avec le pincab snif au cas où il y aurais quelqun proche de lomme qui pourrais venir m'en installé plein contacté moi dite moi combien vous me demanderez et je validerais dsl d'être si mauvais
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball   [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:26

Déterrage des posts FP pour les irréductibles lol! , l'as tu résolu ? Merci d'éditer dans le cas présent [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball   [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:47

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Zrjj

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball 722859262
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball   [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball EmptySam 4 Mar 2017 - 6:48

C'est moche [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Stephrap07




Messages : 43
Département : 59160

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball   [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball EmptySam 4 Mar 2017 - 11:36

Bonjour non j ai du abandonner du a une separation la je suis sur armentiere le pincab et remis en route et je cherche toujour quelqun pour venir m aider a avoir plien de table en plus merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball   [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball EmptySam 4 Mar 2017 - 14:43

Le forum est là pour aider , internet aussi , les tutos etc.... on apprend tous sur le tas bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Stephrap07




Messages : 43
Département : 59160

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball   [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball EmptySam 4 Mar 2017 - 15:23

Oui je c bien mais c est vraiment pas mon truc l informatique
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball   [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:21

@Stephrap07 le sujet est toujours d'actualité ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball   [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:50

Abandonné + archives 2016.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] future pinball saccadé
» [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball
» [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop
» Création table Future Pinball Visual Pinball.
» [TABLE] csi....future pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: