Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...   [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... EmptySam 15 Juil 2017 - 18:01

Salut tout le monde,

Je suis en train de faire des essais avant la construction de mon pincab (qui fera l'objet d'un thread en bon et du forme).
J'ai sur certaines tables VPX queleques problemes on Microsoft.NET me met a l'ecran une erreur "Unhandled exception has occured..."
Je peux toujours jouer cependant ce message etait super penible car il apparait de temps a autres et sur plusieurs tables.
Si vous avez des idees dites le moi je suis preneur [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... 3746298195

Config: Win 10
Logiciel : VPX 10.3 Final (Revision 3097)
Tables: AC DC LUCI 1.4 (Monster pinball)
.NET installees :

  • 2.0.50
  • 3.0
  • 3.5
  • 4
  • 4.0


Pour l'astuce pour savoir les versions .NET installee il faut aller dans la base de registre et chercher cette cle
Code:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\NET Framework Setup\NDP
A+
Fred

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 26 Nov 2017 - 7:41, édité 5 fois (Raison : Harmonisation balise forum)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...   [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... EmptySam 15 Juil 2017 - 19:56

Si ça te le fait pendant certaines phases de jeu c'est parce que ton B2S Backglass Server n'est pas à jour.

Il faut en effet la dernière version en date, la 1.3.0.2, compatible avec les dernières versions de VPinMAME et SAMbuild prenant en charge les découvertes de DJRobX.

Je t'invite à consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a fort à parier que ton problème sera résolu [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... 3253257302

Je déplace le sujet dans Émulateurs / VPX, il y est mieux à sa place que dans Informatique / Logiciels Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...   [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... EmptySam 15 Juil 2017 - 21:01

Merci Shadow je vais regarder ca!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...   [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... EmptyDim 16 Juil 2017 - 10:23

ca semble etre ca [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... 4216826579 
Merci pour les info - j'ai pas mal cherche pour ce probleme!


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...   [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:41

Nickel [RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured... 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème ROM
» [RÉSOLU] Probleme VPX
» [RÉSOLU] Problème de son
» [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus
» [WIP] 25% Roro Pincab ou mini Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: