AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield

AuteurMessage
tanataur

tanataur

Département : hérault

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  Empty
MessageSujet: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptySam 02 Sep 2017, 11:34

Bonjour,

Je souhaitais savoir ce que vous aviez trouvé comme solution de fixation d'écran. Idéalement, il faudrait pouvoir le soulever pour accéder dessous?

Dernière édition par tanataur le Dim 10 Déc 2017, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyDim 03 Sep 2017, 13:50

Regarde dans mon topic wip

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyMer 20 Sep 2017, 09:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'astuce de Lololol te convient ?

Merci Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tanataur

tanataur

MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyMer 20 Sep 2017, 11:48

j'ai du lire la mpoitie de son topic et je ne suis pas encore arrivé à la bonne page...
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyMer 20 Sep 2017, 18:01

Les photos  que j'ai mise C'Est pas bon?
tanataur

tanataur

MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyJeu 21 Sep 2017, 09:46

Si si, mais je cherchais dans ton topic ou tu acheté la barre et  le support.  Et a quel usage sont-ils destinés normalement pour pouvoir les retrouver en magasin.
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyJeu 21 Sep 2017, 13:01

Mr. Bricolage ou weldom une tringle d'armoire
Johan22

Département : 22

MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptySam 23 Sep 2017, 23:08

Super ! Ca c'est astucieux ! Je prends note, merci  [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  4216826579
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyDim 24 Sep 2017, 14:09

de rien Wink
[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  4216826579 [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  57761445  ou ils sont les photos !!!!
mariopourlavie

mariopourlavie

Département : 38

MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyVen 03 Nov 2017, 08:08

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Alors, tu nous fais un petit retour de la solution que tu as mis en place ?
tanataur

tanataur

MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptySam 04 Nov 2017, 17:04

Je suis en stand by, un problème sur une commande de pièces, du coup j'attends, je vous ferai un update Wink
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyMar 05 Déc 2017, 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le 50/50, le coup de fil à un ami, l’avis du public ou les archives du forum [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  773715342 ??

Merci Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guillaume

Département : 63

MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyMar 05 Déc 2017, 22:57

Super astucieux la barre. Bien joué ! Wink
Je vais regarder si quelqu'un a déja monté son playfield avec un vérin pour capot de voiture
thepsychotik54

thepsychotik54

Département : 54

MessageSujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield    [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  EmptyMer 20 Déc 2017, 16:54

Merci pour l'astuce, je l'avais déjà repéré sur plusieurs de vos WIP, avec plusieurs réalisations différentes.

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield  3253257302

[RESOLU] solution de fixation d'écran playfield
Page 1 sur 1