Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] images Dmd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo59400

Ludo59400


Messages : 92
Département : 59400

[ABANDONNÉ] images Dmd Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] images Dmd   [ABANDONNÉ] images Dmd EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:47

bonjour les amis,une ptite question.dites moi j'ai un pack d'images dmd et je voudrais savoir comment les mettrent sur l'ecran dmd l'orque je n'ai que le score afficher sur le backglass car actuellement c'est la roue de pinballx qui tourne sur mon écran dmd l'orsque je joue.merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[ABANDONNÉ] images Dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd   [ABANDONNÉ] images Dmd EmptyJeu 5 Oct 2017 - 16:46

salut
sous pinballx pour que tous s affiche a part le Wheel (que tu charge manuellement)
il faut qu il porte le meme nom que la table commence par verifier si il porte le meme nom ou pas 
le répertoire dmd image doit contenir tes image dmd et sous pinballx dans le manage list setting tu decoche le dmd hidden
il restera actif lors du lancement de la table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
Ludo59400

Ludo59400


Messages : 92
Département : 59400

[ABANDONNÉ] images Dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd   [ABANDONNÉ] images Dmd EmptyJeu 5 Oct 2017 - 17:32

je viens de faire un essai avec le dmd image Class of 1812,je l'ai renommer exactement comme la table que j'ai puis mis dans le dossier de dmd images de visual pinball et ensuite decocher hide dmd dans pinballx game manager et toujours pareil une fois que je lance la table je n'ai pas le dmd image d'afficher mais toujours la roue de pinballx en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] images Dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd   [ABANDONNÉ] images Dmd EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:41

Qu'est-ce que tu entends exactement par "la roue de PinballX s'affiche sur mon DMD" ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Ludo59400

Ludo59400


Messages : 92
Département : 59400

[ABANDONNÉ] images Dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd   [ABANDONNÉ] images Dmd EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:18

le dmd video de pinballx
Revenir en haut Aller en bas
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[ABANDONNÉ] images Dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd   [ABANDONNÉ] images Dmd EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:28

bizarre je regarde ma config je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] images Dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd   [ABANDONNÉ] images Dmd EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:25

Je pense qu’il faut partir du principe que PinballX donne la priorité aux vidéos par rapport aux images; si tu renommes la vidéo générique de PinballX (je n’ai pas le nom et le chemin en tête) alors PBX considérera qu’il n’y a pas de vidéo et affichera les images ?

Le gros problème de PinballX est sa gestion anarchique des médias, c’est pour cette raison que j’intègre les médias à la mano [ABANDONNÉ] images Dmd 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[ABANDONNÉ] images Dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd   [ABANDONNÉ] images Dmd EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:44

oui tu as raison par moment ma video disparaît et le coup apres elle revient sans raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] images Dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd   [ABANDONNÉ] images Dmd EmptySam 4 Nov 2017 - 22:10

@Ludo59400 sujet toujours en cours ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[ABANDONNÉ] images Dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd   [ABANDONNÉ] images Dmd EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:34

pour revenir au sujet il me semble que c est l image qui reprend le dessus sur la video pour ma part quand j ais une image et une video lors du lancement de la table la video disparait au profit de l image si tu enleve l image la video reste

voili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] images Dmd Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd   [ABANDONNÉ] images Dmd EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:42

Sujet considéré comme étant abandonné et archivé.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] images Dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problème affichage images PinballFX 2
» [PARTAGE] Overlays pour DMD (DMDOvelay & PinupPopper)
» [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss
» Mettre des images sur le forum.
» [HFS] Wheels pour jeux Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: