Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] White Water

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[TERMINÉ] White Water Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] White Water   [TERMINÉ] White Water EmptyJeu 16 Nov 2017 - 11:26

Hello everybody,

J'ai un soucis avec ma table White Water qui me tente bien mais je ne peux y jouer car la bille se lance pas que ce soit avec le launch ball ou enter du clavier, la "tirette" visuellement fait son boulot mais la bille ne part pas, pas de message d'erreur ou que ce soit 
HELP PLEASE
Sad


Dernière édition par Antodu14190 le Jeu 16 Nov 2017 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[TERMINÉ] White Water Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] White Water   [TERMINÉ] White Water EmptyJeu 16 Nov 2017 - 15:26

Déjà la white water n'existe pas (encore) sur VPX donc je peux en déduire que tu as télécharger soit une version VP9 ou PM5 mais sans le nom complet de la table télécharger,c'est dur d'aider, entre les différente versions et les mod,dur de dire si c'est la table qui bug ou pas.

Perso,ce problème m'est déjà arrivé lorsque,par erreur j'ai lancé une table PM5 avec l'application VP9 a voir si c'est pas ce qui t'arrive.

D’ailleurs, pourquoi Runs, j’espère qu'on parle de la même table.
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[TERMINÉ] White Water Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] White Water   [TERMINÉ] White Water EmptyJeu 16 Nov 2017 - 17:05

Salut spike56
oui désolé je me suis planté sur le nom on parle bien de cette table la :    White Water (Williams, 1993)
alors j'ai du mettre mon post dans le mauvais groupe sorry je vais le déplacer
C'est une version PM5 que j'ai 
A vrai dire je la lance depuis Pinball X mais je vais tester ce que tu m'as dit à savoir si depuis PM5 le soucis est tjrs présent ou non 
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] White Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] white water
» [SUPPORT] White Water
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [ABANDONNÉ] Lost mine white water
» [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: