Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miche37

miche37


Messages : 32
Département : 37

[TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6 Empty
MessageSujet: [TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6   [TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6 EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:48

bonjour tous le monde
peut'on suprimer le son d'origine des batteur quand il vont vers le bas  de la table ?
et
peut'on aussi directement changer le son des batteur par ceux d'une autre table plus realiste a mon gout ?
je c'est qu'il ya une manip a faire mai je conais pas la marche a suivre
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6   [TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6 EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:35

oui ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut que tu te serves de import/export et bien renommer le nom du fichier comme l'original pour qu'il fonctionne quand tu veux remplacer un fichier...

pour supprimer un son , d'abord tu testes celui que tu ne veux plus puis tu le supprimes  [TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6 773715342
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
miche37

miche37


Messages : 32
Département : 37

[TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6   [TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6 EmptyDim 19 Nov 2017 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6 3253257302 merci ced pour ton petit tuto je chercher sans trouver je vais essayer sa de suite perso je trouve le son des batteurs moins bien que sur les autre version de totan
je vais voir pour les changer
[TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6 3253257302 grand merci j'osai plus jouer avec rien que pour sa
Revenir en haut Aller en bas
cool1




Messages : 12
Département : school

[TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6 Empty
MessageSujet: thank you   [TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6 EmptyDim 20 Mai 2018 - 1:46

very nice table i love to play
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] TOTAN Hanibals 4k Mod 1.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [RESTAURATION] d'un Tales of the Arabian Nights - TOTAN /
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: