Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit

Aller en bas 
+3
EddiGordo
leevuth
canon92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canon92




Messages : 46
Département : 28

[RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit   [RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:38

Bonjour,

Toujours pas trouvé, mais j'ai réussi à ouvrir le DMD de MM.
Merci à EDDIGORDO.
Je ne pouvais pas y arriver car les électroniques que j'ai sélectionnés ont des compteurs et dooc le DMD "hidden".
En fait il faut que le DMD soit "visible" pour qu'on puisse voir la door s'ouvrir.
Mais rien ne semble correspondre dans son menu.

Dans les menu par F6 : est-ce que quelqu'un peut me traduire "Match feature" ? voir message de DARKSLIDE.

Il faut que je me trouve une personne parlant anglais pour pouvoir poser ma question sur VP.
Ensuite je reviendrai apporter la réponse si elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit   [RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:41

leevuth a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est fait exprès les langues ?  lol!. J'en ai effacées pas mal.

Oui çà l'est , je les ai laissé pour montrer le bug à shadow qui s'est résolu tout seul [RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit - Page 2 3253257302 je nettoie [RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit   [RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:41

[RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit - Page 2 3253257302 ta solution mérite que je la déplace dans un sujet dédié cheers ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] Partie gratuite son et crédit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VPX] Son partie gratuite et crédit sur Flipper EM
» [RÉSOLU] Partie gratuite en partie payante
» [RÉSOLU] Partie gratuite
» [RÉSOLU] Attribution touche Crédit
» [RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: