Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield?   [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield? EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:09

Bonjour,


J'aurais souhaité savoir le caisson de basse vous le mettez pour le backglass ou le son de la caisse?

Désolé mal chercher j'ai trouver la réponse.

2.1 Backglass

2.0 Caisse


Merci
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield?   [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield? EmptyVen 22 Déc 2017 - 17:17

je comprend pas ta question,
le caisson de basse qui fait partie des enceintes 2.1 
les 2 veut dire les deux encentes qui sont instéllé sur les deux cotés du DMD speaker pannel et le 0.1 cest le caisson de bass ou le subwoofer si tu veux a instaler dans la caisse de flipper playfield  au millieu avec un trou dans la bas de la caisse.
ici la photo :
[RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield? 20160313
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield?   [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield? EmptyVen 22 Déc 2017 - 18:26

Merci lololol, j'avais pas pensé au trou dans la caisse, mais ma première question ou j'avais mal chercher c'était savoir si le 2,1 se branchait sur le son playfield (caisse) ou sortie dmd pour jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield?   [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield? EmptyVen 22 Déc 2017 - 19:12

tu prend  un system 2.1 que tu branche sur le PC
tu prend aussi un 2.0 que tu met juste sous tes deux boutons flipper
sur vpx tu as une option pour partager le son mécanique de flipper qui vont aller sur les deux hautparleur 2.0
les 2.1 ca sera la musique  il faut les installer sur le speaker panel entre le dmd 
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] PINCAB du Damien
» [OBSOLETE] Caisson de basse (woofer)
» [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....
» [RÉSOLU] Backglass sous playfield
» [RESOLU] basculement playfield et backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: