Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RÉSOLU] B2S SANS GRILLE Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE   [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE EmptyDim 24 Déc 2017 - 9:38

Bonjour et joyeux noel Smile
J'aurais voulu savoir si je pouvais passer tous les backglass en mode "sans grille" d'un seul coup où si je devais lancer les tables une par une pour faire la modif ?
Merci par avance.


Dernière édition par paraspeed le Dim 24 Déc 2017 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] B2S SANS GRILLE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE   [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:24

une par une , pas le choix a ma connaissance , ou trouver directement un db2s , seulement 3 screen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[RÉSOLU] B2S SANS GRILLE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE   [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il manque le titre à ton post ?? merci de réctifier [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kev1




Messages : 60
Département : 02

[RÉSOLU] B2S SANS GRILLE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE   [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE EmptyDim 24 Déc 2017 - 12:39

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je me suis posé la même question lors de mon passage de 2 à 3 écrans.
La solution que j’ai trouvé est de modifier le fichier b2s.xml, il faut changer la valeur du paramètre grille pour chaque tables.
joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RÉSOLU] B2S SANS GRILLE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE   [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE EmptyDim 24 Déc 2017 - 13:17

Merci beaucoup. Je vais regarder s'il faut mettre 0, 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] B2S SANS GRILLE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE   [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE EmptyDim 24 Déc 2017 - 13:20

[RÉSOLU] B2S SANS GRILLE 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RÉSOLU] B2S SANS GRILLE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE   [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE EmptyDim 24 Déc 2017 - 13:28

merci encore les gars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] B2S SANS GRILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] DOF sans effet
» [RÉSOLU] Dof sans backglass
» [RÉSOLU] Motorhead VPX sans musique!!!
» [RESOLU] 2 manettes sans fil sur meme PC ?
» [RÉSOLU] Avec ou sans vitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: