Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Position du plunger.

Aller en bas 
+2
grandDD
PhilBee
6 participants
AuteurMessage
PhilBee




Messages : 47
Département : Cher

[RÉSOLU] Position du plunger. Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Position du plunger.   [RÉSOLU] Position du plunger. EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:18

Bonjour,

Est-ce qu'un des possesseurs de 'vrais' flippers peut me dire où est situé s'il vous plait son tire-bille rapport à en haut à droite ? Merci.


Dernière édition par PhilBee le Sam 3 Fév 2018 - 17:16, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Position du plunger. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position du plunger.   [RÉSOLU] Position du plunger. EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:47

Je ne comprends pas bien ta question, mais la réponse est dans ta question. ........Il est en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Position du plunger. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position du plunger.   [RÉSOLU] Position du plunger. EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , si la réponse à ta question concerne l'emplacement du plunger pour ton pincab , il était inutile de la poser dans cette section qui est réservé au possesseur de vrai flipper , ou il présente donc leur machine , qui plus est la balise est non conforme , vu que ce n'est pas le bon endroit , je déplace [RÉSOLU] Position du plunger. 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PhilBee




Messages : 47
Département : Cher

[RÉSOLU] Position du plunger. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position du plunger.   [RÉSOLU] Position du plunger. EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:25

Désolé Peskopat, j'avais pourtant essayé de bien faire [RÉSOLU] Position du plunger. 3746298195! Et c'est exactement pour cette raison, avoir l'emplacement le plus réel pour le plunger  Smile...

EDIT

Oui grandDD, mais en cm, ça fait combien Very Happy ?


Dernière édition par peskopat le Mer 17 Jan 2018 - 12:42, édité 1 fois (Raison : Message multiples fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] Position du plunger. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position du plunger.   [RÉSOLU] Position du plunger. EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:28

Hello,

Moi qui suis passé par là récemment, j epeux te dire que les vrais questions qu'il faut se poser sont :

Ou mettre le plunger pour qu'il n'entre pas en contact avec l'arrière de la télé et avec les boutons de Flip.
Tout dépendra de l'emplacement de ton écran et de tes boutons.

@+
Revenir en haut Aller en bas
PhilBee




Messages : 47
Département : Cher

[RÉSOLU] Position du plunger. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position du plunger.   [RÉSOLU] Position du plunger. EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:33

Salut foodcox,

alors tu n'imagines pas comme tes propos sont pile poils dans la thématique du moment (misère)... L'idée était de partir du théorique pour avoir un ordre d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Position du plunger. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position du plunger.   [RÉSOLU] Position du plunger. EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:48

PhilBee a écrit:
Désolé Peskopat, j'avais pourtant essayé de bien faire [RÉSOLU] Position du plunger. 3746298195! Et c'est exactement pour cette raison, avoir l'emplacement le plus réel pour le plunger  Smile...

EDIT

Oui grandDD, mais en cm, ça fait combien Very Happy ?

Je comprends mais comme le souligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , dans un pincab , il y a une télé , et donc l'emplacement n'est pas forcément à l'endroit même que sur un vrai flipper , d'où le déplacement [RÉSOLU] Position du plunger. 3253257302

J'ai aussi fusionné tes messages multiples , merci de faire attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Neutral


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PhilBee




Messages : 47
Département : Cher

[RÉSOLU] Position du plunger. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position du plunger.   [RÉSOLU] Position du plunger. EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:32

Messages multiples ? Ah zut. Parce que j'ai eu l'impression d'écrire dans le même message depuis le début de mon souci de plunger (mais visiblement non), l'inquiétude me gagne, j'ai du cliquer sur Nouveau et pas répondre peut être... Bref, je vais faire gaffe. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Mrnikko45




Messages : 32
Département : 45

[RÉSOLU] Position du plunger. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position du plunger.   [RÉSOLU] Position du plunger. EmptySam 3 Fév 2018 - 15:58

Je n'avais même pas pensé à la palce de la TV, la réalisation d'un pincab est vraiment pleine de petit piège.
Donc en gros la réponse est en dessous de la TV. Autre question quelle place faut 'il laisser entre la TV et la vitrre ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Position du plunger. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position du plunger.   [RÉSOLU] Position du plunger. EmptySam 3 Fév 2018 - 16:52

Je dois avoir 5 cm derrière et 3 devant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Mrnikko45




Messages : 32
Département : 45

[RÉSOLU] Position du plunger. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position du plunger.   [RÉSOLU] Position du plunger. EmptySam 3 Fév 2018 - 17:10

Parfait merci ça m'aide pour les plans du pincab en prévision, faut que j'arrive à décide madame après
Revenir en haut Aller en bas
PhilBee




Messages : 47
Département : Cher

[RÉSOLU] Position du plunger. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Position du plunger.   [RÉSOLU] Position du plunger. EmptySam 3 Fév 2018 - 17:15

Un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ca correspond à peu près à ce que j'ai fait, au moins une bonne nouvelle aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Position du plunger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Impression 3D plunger
» [RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows
» [RÉSOLU] Position dmd addam's family
» [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table
» [SUPPORT] Circus Voltaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: