Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:13

Salut les foufous du flipper,
Le petit résumé traditionnel de la journée d'hier et du bricolage de ce matin ...
Mise en place du cabinet en mode travaux :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0210
Mise en place du caisson de basse, du PC et du ventilo avant, çà passe !:
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0211
Mise en place des 2 ventilos D60 à l'arrière du fronton (récup) :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0212
Découpe et mise en place d'un morceau de plexiglas pour le DMD (récup) :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0213
Branchement Alimentation et connexion video des 2 ecrans du fronton :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0214
çà commence à faire du fil !!! :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0215
Mise en place COINDOOR + nouvelle serrure officielle quivabien !!! et collage au double face du contrôle volume du kit HP :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0216
Branchement du son :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0217
On commence à câbler les boutons ... çà roule :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0218
Après ... montage en volant de tout le bazar et test comme le montre la vidéo précédente ....
Dimanche matin ... récupération d'un grille peinte sur un vieux boitier ... je la coupe en la pliant à la main :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0219
Redressage et mise en forme à la pince plate :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0220
On présebnte sur le flip et on trace les emplacements car avec ce double face, on n'a pas le droit à 2 essais ... lol :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0221
Et voilà, la première partie est posée !!! :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0222
Et la deuxième :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0223
Cela imite à la perfection les véritables évents passifs de flipper ... je suis content tiens !!! héhéhé
Bon appétit à tous et à ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:22

vraiment du bon boulot rien à dire;)
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:35

ouais grozby, on reste sckotché par ton boulot, surement très bien préparé, vraiment bravo alien et encore merci de nous faire partager tout ça, just e histoire de dire si tu pouvais redresser tes photos vertivales... on évitera de se faire un torticoli Very Happy A+ le boss
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:55

Vraiment propre et bien détaillé.
Belle vitesse pour la création de ton projet,merci de nous faire partager la création de ton pincab. Very Happy


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:29

beau boulot, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:39

Merci les amis ... vos compliments me touchent d'autant que vous avez été tous ma source d'inspiration !!!
Petite soirée VIP en avant première pour Michel qui est visiblement ravi de voir son bébé alive !!! :

Et çà se poursuit par une table plus ancienne EIGHT BALL DELUXE :

Enfin la magnifique table T2 edition Chrome :

Le fût de bière a pris une bonne claque et on s'est quand même bien marré !!!
Bon fin de WE à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:54

Super boulot cheers , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:06

y'a pas dès qu'il y a un flip meme virtuel,l'ambiance est au rendez vous,bravo pour votre travail....
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:51

Salut les flippés !!!
Une petite séance de cablage et de soudure ce soir ...
On commence par les switchs de la coindoor :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0224
... puis les lampes 12 V qui eclaire les monnayeurs :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0225
... puis j'essaye de trouver la place idéale pour les boutons de service car comme un con j'ai pas acheté le support qui va avec !!! pfff le boulet ! :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0226
Haaa bahhh si avec la vis du switch çà va bien là !!! héhéhé :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0227
Je redémonte le tout pour souder les fils dessus ... travail de haute précision ... pas facile mais à force de patience çà finit par faire :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0228
Détail sur les soudures ... pas trop mal pour un débutant (sérieux, c'est la première fois que je fais çà !!!) :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0229
çà commence à faire des fils partout ... heureusement que j'ai tout étiqueté !!! lol :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0230
et Hop ... on termine la soirée sur le cablage des lampes des 4 boutons carrés de gauche :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0231
Après un petit test avec une alimentation externe ... tout fonctionne ... voilà une bonne chose de faite ...
Je reste dans l'attente des goulottes industrielles pour câbler et ranger tout çà proprement ... çà devient bon !!!
Bonne nuit à tous et encore merci pour vos encouragements et vos compliments !
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:01

Et c'est reparti pour 4 heures de cablage !!! pffff c'est long çà !!!
Je rassemble les fils avec du rilsan (en laissant du mou pour ouvrir la porte !) :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0232
Mes points de rassemblement IPAC et 12V sont câblés et mis en place :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0233
Le point d'alimentation 12 V est opérationnel (alimentation lampe boutons + alimentation des 7 ventilos) :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0234
Le bouton start jaune été cablé pour allumer le PC (qui lui allumera tout le reste, 3 écrans + kit enceintes via une multiprise maitre esclave)
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0235
La carte IPAC2 est câblée et fixée avec son support ... tous les boutons sont connectés y compris les 4 boutons de service pour régler le flip ... une réservation est prévue pour le bouton déclencheur d'ouverture de coindoor et le plunger. :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0236
Une dernière vue d'ensemble ... çà commence à être propre !!!
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0237
Voilà c'est tout pour ce soir ... hou la la 1 heure du mat ... il est temps d'aller au lit !!!
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:58

salut grosby, je me suis fait aussi une soirée câblage...00h30... juste une remarque, refait nous ces étiquettes des borniers 12v : laisse la phase et le neutre au courant alternatif Wink et inscrit plutôt un + et un -, ou positive (polarity) et negative (common) si tu veux, sinon ça bosse fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo




Messages : 47
Département : 94

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:13

Salut à tous et surtout salut Grosby.

J'ai tous lu ! Smile
Tout d'abords toutes mes félicitations pour le travail de titan accompli ! Tant au niveau de la pin cab en elle meme qu'au niveau de détail pour faire ce topic avec pleins de photos et de videos. vraiment, chapeau. Vu le résultat, tu peux et doit être fier Smile Bravo à Michel bien sur aussi Smile

J'ai hâte de voir le résultat final avec les flashers et les decos bien sur.

Saches que c'est un excellent sujet pour des gens comme moi qui réfléchissent également à leur futur pincab.

J'ai quand même une question.

Penses tu insérer un système pour le tilt et les mouvement de caisse ?

Si oui, comment compte tu procéder ?

Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:16

pitiyo a écrit:
Penses tu insérer un système pour le tilt et les mouvement de caisse ?

Si oui, comment compte tu procéder ?

Salut Pitiyo,

Merci pour ton message c'est encourageant et effectivement je suis assez fier du travail accompli en si peu de temps finalement.

Pour répondre à ta question : oui je compte bien mettre un système de nudge qui gère le tilt et les secousses !

Il existe plusieurs solutions à ce jour dont :

1) tilts à mercure ... pas cher mais délicat à régler

2) Bidouiller un joy analogique ... pas l'air évident

3) Installer des vrais tilts bob de flipper (3 pour latéral gauche, latéral droit et central) ... plus cher et pas forcément faciles à trouver

4) Installer un accéléromètre qui permet de gérer le nudge de façon analogique (et donc de doser le force contrairement à un nudge digital) - c'est la solution que je vais normalement retenir car je dois récupérer une carte prototype fabriquée par Bandicoot grâce à Starlion (merci à lui en passant)

Voilà les éléments que je peux te donner à ce jour ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:22

et le motion plunger . en 5 grozzby
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:28

Starlion a écrit:
et le motion plunger . en 5 grozzby

Salut Starlion ... haaa oui c'est vrai je l'avais oublié celui-là !!! lol merci pour cette judicieuse remarque !

PS : tu as un prob avec le Teamspeak car hier soir pas moyen de se connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:37

je dois reconduire pour un mois.Ne sachant pas si bcp de personnes allait venir en vocal j avais pris un mois je le remet en place en rentrant.
je t ai envoyer un message privé...
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:58

On continue avec le câblage électrique ...
Pose de la multiprise maitre esclave :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0238
Les 4 ventilateurs des 2 portes arrières sont câblés :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Dsc_0239
Après un rapide test ... çà ventile !!! cool je vais pouvoir fermer les portes
Ce vendredi soir ... première soirée apéro-flip d'une longue série à venir !!!
Et hop une petite vidéo :

Bon on voit pas bien sur la vidéo mais la vitre de 5mm est mise en place et c'est rassurant pour protéger la télé ...
Voilà bon WE à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:02

C'est bientot la fin lol,merci pour la vidéo. Very Happy


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:30

t'as drolement bien assuré, t'as une voix et des commentaires qui passe bien sur tes vidéos, c'est très cool, merci grozby alien
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:37

Salut les amis ...

Puisque vous aimez bien les videos, en voici une de présentation de la fonctionnalité de sélection des flippers, à savoir le frontend Hyperpin ... coeur logiciel de ce projet :

Voili voilà !!! lol bon WE

PS : le premier qui dit que je suis encore en peignoir à cette heure ci ... aura raison !!! mdr


Dernière édition par grozby88 le Sam 16 Fév 2013 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:49

vidéo suprimé lol,peux pas la voir Sad


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:52

ça va revenir bip ... patience !!! lol
mauvaise manip de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:52

Salut les amis ...
Une video de présentation de la fonctionnalité de sélection des flippers, à savoir le frontend Hyperpin ... coeur logiciel de ce projet :

Voili voilà !!! lol bon WE
PS : le premier qui dit que je suis encore en peignoir à cette heure ci ... aura raison !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:14

je vais te preparer un menu avec son star wars style star wars grozzby edition
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 10 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:11

Beau boulot , par contre j'ai cru voir qu tu avais viré ton système de tiroir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: