| | [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Davlent
| Sujet: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Mer 25 Oct 2017 - 18:30 | |
| Bonjour à tous, je vous présente mon game coin Pour être sûr que je suis gagnant aux jeux on passe d'abord par les tabourets noirs, puis jeux et enfin à nouveau tabourets noir pour noyer la défaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Davlent le Jeu 26 Oct 2017 - 13:10, édité 1 fois | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Mer 25 Oct 2017 - 19:36 | |
| | |
| | | jurace33
| Sujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Mer 25 Oct 2017 - 19:45 | |
| Joli, J'appellerai plutôt çà un Bar Room | |
| | | Stef26
| Sujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Mer 25 Oct 2017 - 20:08 | |
| la console de droite est sympathique, deux joueurs apparemment | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Mer 25 Oct 2017 - 20:30 | |
| Non c est un bargoom !!!! Bar game room | |
| | | Davlent
| Sujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Jeu 26 Oct 2017 - 13:08 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que la droite allait attirer du monde Bargoom : j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'édite mon titre de ce pas ... | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Dim 29 Oct 2017 - 16:57 | |
| Salut. Sympa ta bargoom Bravo | |
| | | Cobra85
| Sujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Mer 6 Déc 2017 - 11:46 | |
| Très bon esprit cette pièce ;-) J'adore Dommage que je sois trop loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | | [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) | |
|