Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:44

Bahhh la webcam neuve va chercher dans les 100 euros ... je l'aieu à 45 euros comme neuve et à 20 bornes de chez moi !! lol

Concernant la video je vais l'uploader sur mon dropbox et je mettrai le lien en partage comme çà tu porras voir la version originale...

Je vais également tester sous d'autres angles

A+
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:49

Une bonne affaire,tu seras obliger de couper le backglass pour avoir le dmd et en gros le playfield.
Fais un sondage si tu veux.
Merci pour dropbox,j'ai ce problème depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:26

génial la vidéo même si un peut trop éloigné à mon gout.
On pourrait peut être créer un topic unique pour les videos ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:27

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyDim 6 Oct 2013 - 4:03

Salut Bipbip

Voila le lien Dropbox pour la vidéo 


https://www.dropbox.com/s/fk8dn9auqknrkwr/Video1.mp4

A+
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:02

Ok merci.
J'ai trouvé le problème pour le son.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
trasher214




Messages : 10
Département : Epinal (88)

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Trasher au pays des geeks !   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:39

Petit compte rendue de mon aventure chez le pays du geek :

Des équipements de fou, un PC hors norme et un big écran pour les jeux en réseau cheers 

Et le fameux Pincab que je voulais tant éssayer .... Et bien c'est chose faite youhouuu What a Face What a Face 
Une réalisation avec des finitions jusqu'au bout, le moindre truc est pensé c'est affolant.
86 tables, y'a de quoi faire.

J'ai passez un bon moment, malgrés la fatigue des yeux a long terme mdr

En tout cas, c'est régler, pas de pin cab pour moi, mais j'installerais VP sur ma borne d'arcade.

Seul bémol, je ne pourrais pas renvoyer l'invitation, c'est bête ^^ Mais j'espere bien tester le simulateur qui est en stand by héhé et rclaquer des gros score.

Merci encore pour l'invit' , j'ai beaucoup apprécié
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:48

Salut Tristan,

Merci pour ce compte-rendu ... nous avons passé un après-midi très sympa !!! rire 

Les passionnés sont toujours les bienvenus à la maison ... je compte sur toi pour finir ta borne que je puisse venir voir çà !

Là je vais remoner le PC pour faire tourner le simu ... je te tiens au courant dès que çà tourne !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:58

c'est le simu que tu voulais vendre au debut pour faire de la place ?
pour info demain j'attaque mon 6dof type ckas 

Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:19

Coucou Vulbas,

oui oui, c'est bien celui-là ... et je veux bien toujours le vendre ... mais bon pour çà , il faudrait déjà qu'il soit de nouveau fonctionnel !!! lol

Ton projet de simu a l'air super intéressant ... tu peux nous mettre une adresse de forum/blog ou on pourrait suivre la réalisation du monstre ???

French Powa !!!France
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:24

voili voilou 

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=32002&pid=1413688&st=435&#entry1413688
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:32

Salut les flippés !!!

A la demande de certains membres de Pincab passion, j'ai changé l'emplacement de la cam pour mieux appréhender le gameplay.

Aujourd'hui pour vous, mon jeune padawan (heu ma moitié en l'occurence ! lol) teste la dernière mouture de Attack from Mars version NightMod avec tous les derniers raffinements que permet VPinball aujourd'hui !!! miam miam !




Dites moi ce que vous pensez de ce nouveau point de vue ?

@ trasher : je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie !!! mais le simu est de nouveau opérationnel et jouable ... je ferai d'ailleurs une vidéo à l'occasion.

Bon WE à tous

PS : la déco est toujours en cours chez PeZeD ... mais un gros soucis informatique retarde les travaux ... à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:38

c'est bien mieux de ce point de vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:30

Là c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:56

Salut les fous du flip !

Je profite de mes derniers jours de vacances pour mettre en place les capteurs de chocs reçu la semaine dernière de chez factory arcade ...

çà ressemble à çà :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Dsc_0710

Une fois que le capuchon amovible est retiré, voici ce que l'on trouve à l'intérieur :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Dsc_0711

une tige de cuivre souple avec une masselotte qui vient faire contact en cas de choc ... avec une vis de réglage pour régler la sensibilité :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Dsc_0712

Il suffit de câbler tout çà proprement :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Dsc_0713

Et de mettre en place les 3 capteurs à leur place respective et de relier le tout à la carte ipac2 :

capteur nudge droit :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Dsc_0714

le capteur nudge central sur le système de rétention de la lockbar :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Dsc_0715

capteur nudge gauche :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Dsc_0716

Voilà tout est en place ... çà m'a fait drôle de tout démonter pour accéder aux entrailles ... j'en ai profité pour faire un peu de ménage ! :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Dsc_0717

Dès que j'aurai le temps, je vous poste une vidéo du résultat ...

çà fonctionne plutôt bien !!! je suis content en tout cas par rapport à tous les systèmes analogiques que j'ai pu tester ... à ce sujet, j'ai 2 articles disponibles à la vente si çà vous tente d'essayer :

1°) carte UHID-G : parfait état - 30 euros (hors frais de port)

2°) 1 joystick Sidewinder freestyle PRO : fonctionnel avec sa rallonge USB -10 euros (hors frais de port)

Voilà les amis ... c'est tout pour cette semaine

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:27

genial ses capteurs de choc, ca me tente bien Smile
si tu peut mettre le lien direct vers les capteurs....
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:37

je ne suis pas convaincu par le systeme. par exemple dans mon cas suivant la force avec laquelle je tape le flipp la bille reagit plus ou moins. le probleme la c'est que c'est un simple contact, donc que tu tapes fort ou pas le resultat est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:56

vulbas ta mis quoi toi?Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:09

http://www.ntekgaming.com/mot-ionkit.php
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:26

@Hack :

j'ai commandé çà sur Factory Arcade, un site espagnol qui normalement ne livre pas en France ... j'ai insisté ... il a été sympa et m'a envoyé le matos sans supplément ... je ne suis pas sur qu'il va recommencer !!! 

Tu peux toujours essayer là : 

http://www.factoryarcade.es/tienda/product.php?id_product=36

@ Vulbas : c'est en désespoir de cause que je me suis rabattu sur du nudge digital !!! car je pense avoir tout essayé en analogique ... inréglable, trop sensible ou pas assez ... trop nombreux rebonds ... bref ras le bol !!! (sauf peut être ta solution ...mais c'est pas le même budget et d'après les forums anglais que j'ai consulté ... çà a pas l'air d'être la panacée non plus !!! peut être un leger espoir vers le nouveau modèle vendu par Noah sur le site VPFORUMS)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:33

je suis super content de mon coté, le fait de l'avoir mis sur "silentblock" a resolu les problemes que tu cites. mais je te l'accorde le budget n'est pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:35

il faudrait que tu nous mettes une ou plusieurs videos pour nous montrer le résultat en live !!! çà serait sympa de pouvoir comparer !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:41

ouais je vais tacher de vous faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:06

Salut,

j'ai des relais industrielle siemens,et je ne sais pas comment les cablés?

Peux tu me renseigné?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 22 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:34

Salut DJ,

Si tu parles des contacteurs siemens qui servent à émuler les bruits de flippers et de bumpers, sur mon pincab, ils sont câblé via la carte ZEBOARD de Zebulon ... comme çà :

[url=https://www.dropbox.com/s/88iwavou3njd31n/Inductor Board Instructions.docx]https://www.dropbox.com/s/88iwavou3njd31n/Inductor%20Board%20Instructions.docx[/url]

[url=https://www.dropbox.com/s/zh5vod21rousmi5/Contactor Wiring.png]https://www.dropbox.com/s/zh5vod21rousmi5/Contactor%20Wiring.png[/url]



Si tu n'as pas la carte de Zeb, alors je te conseille fortement de te référer à l'excellent guide Electrical Pinball dont je te joins le lien de téléchargement dropbox :

https://www.dropbox.com/s/98mn7jp8f2ksus0/Pinball_Electrical_101_Ver1.08.pdf

Voir page 16 et 17 !

Voilà ... j'espère avoir été utile ... bon WE
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: