Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:52

Les 2 premier lien du message précédant ne marchant pas je remet ici

Inductor Board Instructions :

download

contacteur :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Contac10

Si vous voulez mettre des liens sur le forum , quand vous uploader votre fichier sur un hebergeur quelconques, pensez à ne pas mettre d'espace dans le nom du fichier sinon ca merde .
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:53

Merci Grozby,les 2 premier fichier dropbox ne fonctionne pas,et oui ces pour emuler flip et bumpers.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:07

Merci Hack pour ton intervention ... çà merde avec les liens parfois !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:18

Pour en revenir à ton affaire Dj :

En gros tu n'as pas besoin des phases de tes contacteurs (en gros tous les câbles qui dépassent encore de tes contacteurs !!!) il te suffit d'alimenter la bobine (coil) en 12V ou 24V suivant les modèles  sur la l'entrée A1 (des fois autre appellation suivant les marques) et de connecter la sortie A2 sur la LEDWIZ sur le port concerné (flip gauche et droit / sling gauche et droit / bumper gauche, center et droit / bumper back optionnel soit 8 contacteurs maxis)

Important : ne pas oublier de ponter A1 et A2 avec une resistance (ou de connecter le bloc résistance Siemens intégré comme sur les miens - cf photo ci-dessous) pour éviter tout retour dans ton circuit et cramer ta ledwiz !

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Dsc_0360
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:03

Merci les copains,c'est plus clair maintenant super
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:18

des diodes plutot que des resistances Wink
s'assurer que c'est du 12 ou 24v dc et pas ac, je ne sais plus qui avais eu ce soucis, ça avais fait pppsscchhhiiiitttttt
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:57

Heuuu c'est moi Vulbas !!! pas de bol mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:10

rire
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:54

salut

aprés 26 pages de lecture intensive, bravo a toi pour cette realisation qui date un peu maintenant certes  Smile

j'ai appris pas mal en parcourant ce post , je me crée une base de donée pour pouvoir me lancer (jespere ...)

vive les pincabs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:32

Merci Kaboz et bienvenue à toi ! A la tienne yes 

N'hésites pas à poser des questions ... je te répondrai dans la limite de mes compétences ! 

Prends surtout bien le temps de tout étudier avant de te lancer ... la réalisation d'un pincab est une longue aventure ... il faut savoir être patient même si on est toujours pressé !!!

Il faut aussi bien savoir à quoi tu veux arriver au final (gadgets, budget, etc ...) sinon tu vas te décourager ... voir te planter !!! par contre si tu arrives au bout ... bahhh c'est le super pied ..; et je te raconte même pas la tronche de ta famille ou de tes amis la première fois qu'ils vont jouer avec !!! rien que çà ... çà n'a pas de prix !!! dd lol 

Chose importante : essaye de valider la partie PC et installation logicielle avant de te lancer à corps perdu dans la fabrication de la caisse, çà t'évitera des dépenses inutiles si tu bloques au départ !!!

Dernière chose si tu es en couple : la pleine coopération de ton conjoint est préférable pour mener à bien ce projet !!! gfd 

En tout cas ... je te souhaite bon courage et bienvenu chez les fous !!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:41

Une petite info pour tous nos amis pincabeurs !!! clown 

Enfin en tout cas pour tout ceux qui ont récupéré une coindoor avec des vieux monnayeurs mécaniques en francs ...

Voici un tuto pas à pas vraiment très très bien fait (photos inside) pour les modifier en euros :

http://www.gamoover.net/tuto/recalibrer-un-monnayeur-mécanique-en-euros

Je viens de le faire sur mes 2 monnayeurs (1 de 10 fr changé en 2 € et l'autre de 1 fr changé en 1 €)

Bon faut bidouiller un peu !! (moi j'avais pas de cale en bois de 3 mm alors j'ai adapté un bout de carton et du double face !!!) ... mais çà marche

... nickel chrome !!! maintenant je vais pouvoir racketter les potes de passage !!! (ok je sors !!! lol)


Dernière édition par grozby88 le Sam 7 Déc 2013 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:28

grozby88 a écrit:
Une petite info pour tous nos amis pincabeurs !!! clown 

Enfin en tout cas pour tout ceux qui ont récupéré une coindoor avec des vieux monnayeurs mécaniques en francs ...

Voici un tuto pas à pas vraiment très très bien fait (photos inside) pour les modifier en euros :

http://www.gamoover.net/tuto/recalibrer-un-monnayeur-mécanique-en-euros

Je viens de le faire sur mes 2 monnayeurs (1 de 10 fr changé en 2 € et l'autre de 1 fr changé en 1 €)

Bon faut bidouiller un peu !! (moi j'avais de cale en bois de 3 mm alors j'ai adapté un bout de carton et du double face !!!) ... mais çà marche

... nickel chrome !!! maintenant je vais pouvoir racketter les potes de passage !!! (ok je sors !!! lol)
+ 1 j'ai modifié le monnayeur de mon bandit manchot de 1fr et 5 cents en suivant ce tuto et ca marche nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
xklinkbur

xklinkbur


Messages : 39
Département : 37

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: vaut mieux tard que jamais...   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:25

Bon j'arrive après la guerre, mais je me suis bien amusé à lire ceton post, encore bravo, et un grand bravo aussi à Michel.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 21 Juin 2014 - 10:59

xklinkbur a écrit:
Bon j'arrive après la guerre, mais je me suis bien amusé à lire ceton post, encore bravo, et un grand bravo aussi à Michel.
salut
pareil que toi je viens apres la guerre lol 
une petite question a maître Grozby88:
avant que j'atache la mienne je devrais mettre combien a coté vu que j'aimerai faire une pareil que toi,
j'ai déjà le PC 
+- au moins caisse matériels, deux tv etc 
merci
1500€?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:18

Salut ...

à l'époque, j'ai du mettre environ 2500 euros (hors PC que j'avais déjà !)

Le seul problème pour réaliser le même pincab aujourd'hui, c'est que les cartes électroniques de Zebulon ne sont plus en vente je crois ...

Donc il faut de sacré compétences en électronique pour arriver au même résultat !

Bon courage les amis .. en tout cas une chose est sûre ... ce n'est qu'une question de volonté ! à coeur vaillant rien d'impossible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:43

Du super boulot pour quelqu' un qui n' avait aucunes notions, avant d' avoir dévoré tous les tutos... drz 
En plus ton Collègue Michel c' est une perle rare, il faut le garder précieusement !!

2 petites questions en re lisant toutes tes pages de ton pincab, combien t' a coûté l' ossature bois ? et ensuite avec les pieds et autres rails ?

Est-ce une illusion d' optique mais j' ai l' impression que tu as incliné ton écran  playfield , dans le sens inverse des autres flippers ?


C' est à dire que l' inclinaison est penché vers la backglass ?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 21 Juin 2014 - 19:53

@ crazy : l'ossature, c'est du médium de récup (0€  lol! ) ... par contre il y a 300 € de main d'oeuvre et 150 € de divers (pieds, rails, etc ...)

L'inclinaison est celle d'un vrai plateau en gros 6° ... et il est plus bas à l'avant qu'à l'arrière ... donc c'est bien une illusion d'optique !

A+
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 21 Juin 2014 - 20:37

2500 euros trop cher mais bon, pour moi je vais faire le pincab sans les cartes Electronique  peut etre apres qui sait.
ca t'a couté combien les cartes électroniques .

chose est sure que ton pincab et celui de vulbas  sont les meilleurs que j'ai vu pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 21 Juin 2014 - 21:04

houla, c'est trop d'honneur  Embarassed 

perso quand je me suis lancé je n'y connaissait rien de rien et j'y allais à taton. pour dire, pour ma caisse j'ai pris des tablettes de sapin  Laughing  j'en ai eu pour 50€.
pieds et lockbar 60€ 

j'avais deja le 27" et le 42"

apres si tu veux des led tu peux tres bien te passer des cartes de zeb. elles sont top car elles sont quasi plug and play. mais si tu mets un peux les mains dans le cambouis tu peux parfaitement t'en passer. 

il te faut juste une ledwiz et une alim 12v. si par exemple tu te contente de led cree de 350ma tu n'a meme pas besoin de rgb amplifier. les contactor c'est pareil, direct sur la ledwiz. 
pour le motor et shaker la petite carte de zeb à pas cher pour faire varier la vitesse va tres bien.

bref, je dirais que tu peux commencer gentiment en prenant une ledwiz ou une pacled et evoluer à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptySam 21 Juin 2014 - 22:00

vulbas a écrit:
houla, c'est trop d'honneur  Embarassed 

perso quand je me suis lancé je n'y connaissait rien de rien et j'y allais à taton. pour dire, pour ma caisse j'ai pris des tablettes de sapin  Laughing  j'en ai eu pour 50€.
pieds et lockbar 60€ 

j'avais deja le 27" et le 42"

apres si tu veux des led tu peux tres bien te passer des cartes de zeb. elles sont top car elles sont quasi plug and play. mais si tu mets un peux les mains dans le cambouis tu peux parfaitement t'en passer. 

il te faut juste une ledwiz et une alim 12v. si par exemple tu te contente de led cree de 350ma tu n'a meme pas besoin de rgb amplifier. les contactor c'est pareil, direct sur la ledwiz. 
pour le motor et shaker la petite carte de zeb à pas cher pour faire varier la vitesse va tres bien.

bref, je dirais que tu peux commencer gentiment en prenant une ledwiz ou une pacled et evoluer à ton rythme.
merci gars Smile
je t'ai suivi dans la création de ta pincab, vu ta chaine, et aussi ton siège simulateur!  A la tienne  vous êtes des fous de bricolage ! toi et grozby et Michel aussi ! si seulement j'avais un copain qui s'y connait  en menuiserie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:25

C'est des nouveaux épisodes de Marc Gyver.
Ils fabriquent de tous avec n'importe quoi.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:01

Ouais mais il est équipé avec du matériel  marc allister  c'est pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:45

grozby88 a écrit:
@ crazy : l'ossature, c'est du médium de récup (0€  lol! ) ... par contre il y a 300 € de main d'oeuvre et 150 € de divers (pieds, rails, etc ...)

L'inclinaison est celle d'un vrai plateau en gros 6° ... et il est plus bas à l'avant qu'à l'arrière ... donc c'est bien une illusion d'optique !

A+

Bon je me disais aussi !!! c' est pas possible il n' a pas pu faire ça c' est trop gros !! Very Happy

le plan pour monter ta caisse, tu pourras nous le mettre en pièce jointe, pour ceux qui choisirait cette solution à la place de désosser un flipper, je préfère la première option
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:41

bah moi je cherche un plan pour un ecran 42" et je dois ajouter en longueur pour intégrer les boutons et jouystick pour jouer en arcade sur l'ecran de frontend
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 23 EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:44

crazypinball a écrit:
grozby88 a écrit:
@ crazy : l'ossature, c'est du médium de récup (0€  lol! ) ... par contre il y a 300 € de main d'oeuvre et 150 € de divers (pieds, rails, etc ...)

L'inclinaison est celle d'un vrai plateau en gros 6° ... et il est plus bas à l'avant qu'à l'arrière ... donc c'est bien une illusion d'optique !

A+

Bon je me disais aussi !!! c' est pas possible il n' a pas pu faire ça c' est trop gros !! Very Happy

le plan pour monter ta caisse, tu pourras nous le mettre en pièce jointe, pour ceux qui choisirait cette solution à la place de désosser un flipper, je préfère la première option
@crazypinball  , j’ai fait un plan , à partir de ceux d’un Williams widebody. si ça peut t’aider

https://www.dropbox.com/s/6p6yxe9r462ylxg/Williams%20WideBody%20v2.2%20%28Cyril92%29.pdf

C’etait surtout pour voir comment on pouvait optimiser une planche de 250×144, à la base.


Dernière édition par cyril92 le Lun 23 Juin 2014 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: