Sujet: [RÉSOLU] dmd sur playfield Lun 29 Jan 2018 - 12:21
Slt J'ai fais la mise une mise à jour complète et depuis j'ai le dmd qui s'est mis sur le playfield quand je lance une table vp ( il fonctionne en même temps sur pin2dmd) la je ne vois pas trop ...
Dernière édition par dom69 le Lun 29 Jan 2018 - 13:21, édité 1 fois
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] dmd sur playfield Lun 29 Jan 2018 - 12:26
Clique sur F1 et décoche showdmdwindows et ensuite f3
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Pinball Passion
dom69
Sujet: Re: [RÉSOLU] dmd sur playfield Lun 29 Jan 2018 - 12:43
Swowdmd n’est pas coché Par contre il s’affiche sur mon playfield comme dmd externe, quand je décoche use external dmd il n’est plus sur mon playfield mais non plus sur mon Pin2dmd
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] dmd sur playfield Lun 29 Jan 2018 - 12:58
va dans dmddevice.ini dans vpinmame et met false à virtualdmd
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Pinball Passion
dom69
Sujet: Re: [RÉSOLU] dmd sur playfield Lun 29 Jan 2018 - 13:09
Chapeau l'ami ça fonctionne !!! merci
Il ne me reste plus qu'à régler mon problème de pin2dmd/fx2 mais je n'ai pas de réponse dans un autre post. Par Hazard ça ne serait pas dans ce fichier ou j'ai le problème d'affichage dmdext avec fx 2 ?
dom69
Sujet: Re: [RÉSOLU] dmd sur playfield Sam 10 Nov 2018 - 10:24
Le fou qui se répond à sois même, au bout d'un an ça y est il s'est amélioré ... regarde si ton dmdext est à jour et si tu n'as pas de dmdext.ini autre sur ton pc
Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 20 Mar 2019 - 19:43, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] dmd sur playfield Dim 11 Nov 2018 - 11:46