Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 14
Département : 30

pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) Empty
MessageSujet: pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans)   pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) EmptyMer 31 Jan 2018 - 10:10

bonjour, depuis que j'ai mis a jour Pinball x en 2.17 a 2.42, visual pinball 4.0 beta et vpinball 3.0, jai des soucis d'affichage sur visual pinball, plus de dmd, et visual pinball x, plus de dmd et la table qui reste en "loading" sur fond noir. Quand j'appuie sur retour la table reviens mais pas le dmd et impossible de quitter le jeu, il se mets en pause avec une petite fenêtre d'édition ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) Empty
MessageSujet: Re: pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans)   pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) EmptyMer 31 Jan 2018 - 10:20

et sans pinballx , ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 14
Département : 30

pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) Empty
MessageSujet: Re: pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans)   pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:33

alors, sans pinball x, la table fonctionne( big bang bar )mais toujours pas le dmd. Par contre certaines tables comme démolition man, le dmd est fonctionnelle!
Sinon est-ce que mon réglage est bon dans display setting:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réglage du vpinball10, normal que j'ai future pinball dans "système type" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
EDIT



j'ai essayé de remplacer future pinball par visual pinball, ça refonctionne, j'ai retrouvé dmd et table et le jeu quitte normalement! Par contre les quelques tables que j'ai en alphanumériques s'affichent en surimpression comme un dmd!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Dernière édition par mariopourlavie le Mer 31 Jan 2018 - 12:25, édité 1 fois (Raison : suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) Empty
MessageSujet: Re: pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans)   pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:27

Salut  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de lire une nouvelle fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du coup d'éviter les doubles posts à l'avenir  pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 14
Département : 30

pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) Empty
MessageSujet: Re: pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans)   pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:31

???

Envoyé depuis l'appli Topic'it



EDIT

j'ai deux messages qui ont fusionner ?!... C'est ça  le doublon que tu parlait mariopourlavie?? Bizarre, du coup j'ai la réponse dans ma question, pas très compréhensible...:-\

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Dernière édition par mariopourlavie le Mer 31 Jan 2018 - 18:51, édité 1 fois (Raison : suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) Empty
MessageSujet: Re: pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans)   pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de lire une nouvelle fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du coup d'éviter les doubles posts à l'avenir  pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) 3253257302



Ben le but avec le bouton "edit" est justement là !!! Apporter une réponse direct, il faut bien évidemment utiliser la balise "edit" et tout devient super compréhensible  pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 14
Département : 30

pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) Empty
MessageSujet: Re: pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans)   pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans) EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:52

Oui mais ça ne permet pas de suivre l'évolution du problème, qui peut être utile.😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !
» [WIP] Projet Pincab 4K Joku
» [TUTO] Comment utiliser un puppack 3 écrans sur une config 2 écrans
» [TUTO] Relais pour allumer/couper alimentation 5V/12V
» [WIP 90 %] Pinxavuiscad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: