Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:54

c'est un ensemble will,
il faut le vivre pour le ressentir. les contactors sont plus la pour le ffb que pour le son, mais on les entends aussi donc ça participe.

ce n'est pas facile à expliquer. ceci dit ceux qui peuvent passer au sons mecanique "déporté" allez y, foncer. le fait de ne plus entendre ces son venir de l'avant mais de l'interrieur de la caisse c'est [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 24864980
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:41

concrètement comment on fait se réglage? Il faut 2 cartes sons obligatoirement? Rom sur sortie carte son et hp pannel et son de VP sur carte son 2 et sortie sur HP dans la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:45

oui il faut deux cartes. faut voir si y'a pas moyen d'utiliser la sortie hdmi de la tv par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:51

Et tu configure les logiciels comment stp? A la roots via windows et pleins de manip ou via les logiciels? (j'ai pas trouvé les options)
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:57

c'est bien intéressant tes reflexions, je suis étonné d'avoir besoin de 2 cartes son... je ne comprends pas bien pourquoi exactement, pour sortir les sons d'effets par un autre endroi que les hp frontaux... et comme tetrafred comment vas tu gèrer tu cela... si veux bien éclairé notre lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:27

j'ai tout simplement choisi dans les option "sound" de visual pinball. dans le menu deroulant vous choisissez la sortie que vous voulez pour le son mecanique. vous redemarrez le soft et voilà. attention ça ne vous dis pas "tel carte pour tel son" la carte que vous choisirez sera autaumatiquement pour les sons meca. le son de la musique ira sur la carte configurer pas defaut dans windows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:51

ouais faut voir!!
deux carte son bizz
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:00

j'ai une carte son externe sur ma carte mère et sa le fait bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:09

Donc si je comprends bien ... tu es obligé d'avoir aussi deux systèmes d'enceintes indépendants (et deux caissons de basses !!! çà commence à faire du monde dans le Pincab !!! lol .... surtout si tu rajoute tous les gadgets !!!

Mais la piste semble intéressante ... je vais suivre avec attention cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:45

un simple systeme 2.0 fais parfaitement l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:54

vulbas a écrit:
un simple systeme 2.0 fais parfaitement l'affaire

Carrément, je pense que je vais essayer avec une vieille carte son qui ne m'a jamais servie et les enceintes de la TV d'origine ou des enceintes Pc activent qui trainent dans un carton.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:24

vulbas tu m'as l'air parti pour faire un barouf de tout les diables Twisted Evil j'aménerai mes boules quies ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:18

Bon ba bien content d'avoir acheter une carte son des le debut moi lol
Du coup les son meca son redirigé ves la carte son interne de la mainboard et la ROM sur le fronton par la carte PCI
Merci VULBAS je connaissais pas Ba merde encore un effete qui envoie
Demain go to acheter des enceintes USB ça devrait suffire
ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:21

ça reste contenu will, j'aime pas quand c'est trop fort.

de rien bandi, c'est starlion qui m'avait mis sur la voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:26

Bon ba merci STARLION lol
J'avais vraiment zappé cette etape c'est moche pour un PINCAB que j'estimais finit comme quoi toujours des trucs a rajouté

A j'oubliais un gros +1 pour le shaker masseur pas besoin d'un ampli du coup enfemé dans une petite boite ça devrai faire sont boulot pour simulé l'electroaimant du addams par exemple
Donc un deuxieme achat pour demain lol un 7805 pour transformer le 12v en 5v et BIM un shaker a 6 euro chez darty
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:41

salut à tous, ça faisait un moment que je n'avais pas donné de news.

j'ai mis un moteur d'essuie glace
[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 20130408150621-vulbas-20130405-175058

placé un tilt

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 20130408150732-vulbas-20130405-161620

et deplacer les deux contactor arriere pour les remettre sur la caisse

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 20130408150451-vulbas-20130405-161559

j'aimerais me trouver un shaker comme celui de grozby bounce

edit : désolé pour la taille des photo, je vais corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:04

Ah tu tombe bien avec ton moteur d’essuie glace toi je suis actuellement sur le mien pour le mettre en place très bientôt. je crois que j'ai le même d'ailleurs.
A tu seulement pris la masse des cosse ou a tu repiquer la masse du bloc moteur en coupant la tresse de masse qui la relie au chassie?

A tu un shéma de branchement de ton moteur stp? Diode, relais etc etc...
merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 5:27

Hello.
Ben figure toi que j avais oublié de couper la tresse de masse qui est dans la carcasse. Du coup au 1er branchement ma carte booster a fait ppppssshhhhhttttt. Je l ai donc coupee et pris la masse sur les cosses. La c est impec.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:06

Pas de relais ou diode pour la roue libre? tu est branché en direct sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:09

diode obligatoire bien sur Wink

ici y'a un tuto pour le meg, en bas du 1er post http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=39605
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:51

j'ai été faible, j'ai commandé la nouvelle carte de zeb avec un combo shacker/meg Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:54

Mais non mon fils ... Dieu te pardonne !!!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:43

merci monseigneur Very Happy

par contre je ne sais pas trop quand je vais recevoir tout ça, j'ai cru comprendre qu'il avait des petits soucis de livraison de matos de son coté. bon j'ai toujours l'ancienne carte qui me donne du plaisir en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:52

salut à tous,
une bonne et une mauvaise nouvelle.

la bonne : mon colis du canada m'attends chez chronopost.
la mauvaise : 96€ de taxes de douanes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et je suis sur qu'il y a plus de la moitier de la somme rien qu'en frais de dossier pour chronopost !!
j'ai oublié de dire à zeb de declarer un montant plus bas. j'enrage !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:52

T'inquiètes !!! moi j'ai eu 100 euros tout rond !!! lol

Sur le coup c'est sûr çà fait un peu mal ... mais aujourd'hui, à chaque fois que je joue !!! je ne regrette rien ! [WIP] Pincab de vulbas - Page 2 3495129565
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: