Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] votre avis

Aller en bas 
+2
lavache599
elric80
6 participants
AuteurMessage
elric80




Messages : 21
Département : 80

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:06

voir le dernier message

 bonjour à tous je sollicite vos compétences (car j'ai perdu le fil depuis plusieurs années niveau hardware ...) pour savoir si la config que je pense acheter sur le bon coin à coté de chez moi pourrai suffire pour un pincab 27"playfield et 19"backglass:
Carte mère : HP and Compaq M2N7B-LA
- os installé : Windows 7 édition familiale premium 64bits
- mémoire RAM : 8GO
- disque dur : 1000GO [1 tétra Go ]
- processeur : AMD Opteron[RÉSOLU] votre avis 2122.png?v=2.2 Processor 1352 2,10GHz[Quad-core]
- résolution maxi: 1920x1020 (suivant votre moniteur)
- référence graphique : ATI Radeon HD4650 [1 Go]
- mémoire graphique : 1024Mo dédiée + 3067Mo système partagée = 4091Mo totale disponible [4Go]

en façade:
- nb de USB : 2 USB2.0 + 1 USB3.0
- Lecteur de cartes : NON
- Lecteur CD/DVD : OK
- Prise casque : OK
- Prise micro : OK
à l'arrière :
- nb de USB : 4 USB2.0 + 2 USB3.0
- carte graphique : oui
- sortie vidéo : DVI et HDMI (+ adaptateur DVI vers VGA) 
- connexion 2 écrans : OK (un en HDMI et l’autre en VGA ou DVI)
- Ethernet : OK
- Wifi : OK par clé USB 300mb/s
- Prise casque : OK
- Prise micro : OK
- Nb de jack : 6 
Observations diverses : 3 ventilateurs 12 cm (dont 2 en led rouge) + 1 ventilateur 8 cm + celui du ventipad et de l’alimentation
sachant qu'il n'y aura pas de toys juste une kl25 pour boutons et accéléromètre 
encore merci par avance


Dernière édition par elric80 le Mar 21 Aoû 2018 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elric80




Messages : 21
Département : 80

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:16

petit up les pincabiens je suis prêt a le prendre mais je veux être sur....
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:26

Perso je trouve ça tres juste rien que le processeur No .

La carte graphique je dirai à oublier Embarassed .

Même pour un mini je trouverai ça tres tres leger, apres faut voir selon le prix et surtout ton budget à y consacrer masi en tous cas ne compte pas faire tourner de belles tables VPX avec les graphismes à fond [RÉSOLU] votre avis 3209162230
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:34

Pas mieux [RÉSOLU] votre avis 773715342

Tu peux oublier VPX et donc, j’ose le dire, le présent et l’avenir du pincab.

++
Revenir en haut Aller en bas
elric80




Messages : 21
Département : 80

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:56

Merci pour les réponses je comptais limiter les frais oui mais si c’est pour ne pas faire tourner les belles tables c’est pas la peine effectivement.

Donc je vais changer mon fusil d’épaule et plutôt casser la tirelire je vais chercher ailleurs et je reviendrai vers vous si vous n’y voyez pas d’inconvénients bien sûr.
Si vous avez des suggestions de config montées je suis preneur j’aimerai ne pas dépasser les 500€ pour la partie pc si possible (je pense que cela va être dur.)
En fait je veux déjà avoir le pc et les écrans pour me faire à la partie softwares après je passerai à la caisse et enfin les toys...
Encore merci
 Edit 
me revoilà avec (peut être) la bonne config 

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-8300-gamer-core-i5-3470-8go-nvidia-gtx-750ti/f-1070853-hp3663369021931.html?idOffre=179853419#mpos=2|mp

je pense, en ayant fais un petit tour sur les différentes réalisations, trouvé une config adéquat j'attend votre verdict
merci
Revenir en haut Aller en bas
elric80




Messages : 21
Département : 80

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:31

bonsoir à tous je reviens vers vous avec une nouvelle config:

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/fierce-apache-pc-gamer-de-bureau-intel-core-i5-7/f-1070853-auc5057599288741.html#mpos=2|mp

Apparemment il y a support 3 écrans.
ce sera du coup pour un pincab a taille presque réelle
j'attend vos avis
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:57

La première config sera trop juste niveau GPU pour VPX, la seconde me paraît plus équilibrée :

[RÉSOLU] votre avis 25b7b710

...et à 48,75 € le kilo c’est une affaire ma brave dame lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
elric80




Messages : 21
Département : 80

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:08

oui la première je me doutais bien, 

je vais partir sur la deuxième confirme tu que je pourrai brancher trois écrans?
merci pour la réponse

oui j'avais vu le prix au kilo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:34

oui tu pourras , !! cela fait un petit moment que les cartes graphiques gèrent 3 écrans , voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
elric80




Messages : 21
Département : 80

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:46

Ok impeccable merci la suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
peeedrow




Messages : 35
Département : 33

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyDim 18 Mar 2018 - 23:43

Oui 3 écrans ok, et mention spéciale pour le prix au kilo, j'adore !! mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
elric80




Messages : 21
Département : 80

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyMar 21 Aoû 2018 - 9:24

salut à tous je vous repose la même question vu que le projet a évolué ( 4k... merci a ceux qui nous l'on fait decouvrir) j'ai trouvé ça comme pc:

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-i7-8700k-geforce-gtx-1080-8go-16go-ra/f-1070849-auc3770005576226.html#mpos=2|mp

je ne me sent pas capable de monter le pc moi même donc je gagnerai un peu de temps encore merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyMar 21 Aoû 2018 - 10:13

C'est un monstre cet ordi et c'est au delà de ce qui est nécessaire (et c'est très cher!), par exemple, celui ci (avec un processeur plus petit mais très bon et "seulement" 8Go de mémoire) suffit largement:
https://www.amazon.fr/Intel-2133Mhz-Blitz-Computer-Gaming/dp/B01HIYU3GG/ref=sr_1_123?th=1

Il suffit juste de lui rajouter un SSD de 240Go à 50€ (c'est vraiment hyper simple à installer et, au pire, tu auras toujours un pote qui acceptera de le faire). Moi je conseille la marque Sandisk, parce que le SAV est hallucinant. J'ai eu un SSD qui est mort 1 mois avant la fin de la garantie, ils n'ont même pas discuté, 5 jours après, j'en recevais un nouveau:
https://www.amazon.fr/SANDISK-Revision-Charges-Configuration-Serveillance/dp/B01F9G43WU

Et c'est ce que j'ai trouvé en cherchant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:50

@Elric80 le sujet est résolu depuis ?

Si oui merci d'éditer le premier message pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU] [RÉSOLU] votre avis 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
elric80




Messages : 21
Département : 80

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyDim 30 Déc 2018 - 8:12

désolé pas résolu j'ai abandonné un petit peu car j'ai acheté un un vrai (c’était pas prévu mais j'ai pas pu résister) un Terminator 2.Mais je compte toujours me faire un pincab de toute façon j'ai commencé à acheter des pièces.
Si le post dérange vous pouvez le supprimer y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] votre avis   [RÉSOLU] votre avis EmptyDim 30 Déc 2018 - 9:08

Le sujet ne dérange aucunement Wink

Je le passe en résolu du coup [RÉSOLU] votre avis 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] votre avis
» [RÉSOLU] Votre avis sur le LG 37LC45
» [RÉSOLU] Votre avis: config PC
» [Résolu] Votre avis sur cette config
» [RÉSOLU] votre avis pour ma future configuration PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: