Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TROUVÉ] choix ecran, lockbar, caisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tllpusa




Messages : 15
Département : Yvelines

[TROUVÉ] choix ecran, lockbar, caisse Empty
MessageSujet: [TROUVÉ] choix ecran, lockbar, caisse   [TROUVÉ] choix ecran, lockbar, caisse EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:43

bonjour.

avant de me lancer dans la fabrication de la caisse et l'achat de l'écran et lockbar, je recherches des conseils et ait quelques questions
- choix de la largeur: si je pars sur une lockbar de 56,5 (type AS-2791), je suppose que cela signifie probablement un écran de 40 pouces dans la caisse vu la taille que l'on trouve sur les écran LED récents   ?
- pour bien choisir l'écran combien faut il laisser d'espace de part et d'autre du cadre de l'écran (je le laisserais tel quel) et les bords intérieurs de la caisse pour pouvoir le basculer ? entre 5mm et 1 cm (non symétrique puisqu'on centre l'écran et non le cadre) ?
- inclinaison de l'écran : si je conserve l'écran playfiled parallèle à la vitre (pas de light bar près du fronton) donc suivant le plan incliné des pans de côté de la caisse
 
        - quel est l'espace en gros à conserver entre l'écran et la vitre de playfield
        - combien de marge en gros entre la longueur du cadre de l'écran et la longueur du plan incliné des pans de côté de la caisse


Dernière édition par tllpusa le Dim 11 Mar 2018 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TROUVÉ] choix ecran, lockbar, caisse Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] choix ecran, lockbar, caisse   [TROUVÉ] choix ecran, lockbar, caisse EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:09

salut tu as déja posé presque les memes questions ici ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[TROUVÉ] choix ecran, lockbar, caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué
» [TROUVÉ][974] a la recherche de la lockbar
» [TROUVÉ] [GES] [67] Caisse pour pincab
» [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar
» [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: