Bonsoir a tous
je poursuis mes aventures dans le monde du pincab et du pc
en attendant de comprendre les schémas de montage pour les toys j'avance doucement sur le reste.
J'avais jusqu'a ce soir 16 tables vpx qui fonctionnaient presque parfaitement toutes
mais surtout jouable et pouvant être lancées
avec pinballx.
Et la le truc qui t'arrive sans prévenir un MàJ windows qui se fait automatiquement et après redémarrage je n'ai plus que 15 tables qui fonctionnent.
j'essaye de comprendre de réparer de remettre les tables et roms à partir d'une sauvegarde et toujours pas de solution .
Un exemple AC/DC LE j'y ai joué 5 min avant la MàJ et la plus rien problème de rom non reconnu je la retrouve dans la réinstalle la vérifie avec vpinmame tout ok et toujours un message d'erreur au lancement la rom qui n'a pu être verifier jusqu'au bout .
D'autres tables qui fonctionnaient très bien maintenant se lance et quitte immédiatement ou d'autre refuse de se lancer.
Des problèmes de roms comme sur AD/DC pour d'autres, alors que toutes ces tables fonctionnaient bien.
Soi je suis fou
soi je suis le plus grand boulet du forum
mais je vois pas ce qui a pu arriver.
Donc le but de ce roman de gare c'était de savoir si ca vous est deja arrive et comment faire pour réparer ca?
Comme windows c'est tout nouveau pour moi aussi je suis un peu perdu la
je pense reinstaller un window sur un 2eme SSD et ne pas faire de MàJ dessus pour éviter ce genre de problème.
Savez vous si c'est possible d'avoir 2 SSD avec 2 windows 10 dans le meme pc et pouvoir choisir le démarrage ?
Voila la suite de la découverte de windows et surtout le pincabbbbbb
merci et bonne soirée a tous