Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran

Aller en bas 
+2
xav71
Arkan07
6 participants
AuteurMessage
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptyJeu 29 Mar 2018 - 2:18

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum et ne pas trouvé la solution je crack et je viens chercher votre aide,
je reviens sur le forum après une trop longue absence  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , voila mon :

[WIP] https://www.pincabpassion.net/t4338-wip-pincab-arkan07?highlight=arkan07

Je viens de tout réinstaller et tout fonctionne, j'ai installer les contacteurs et sa fonctionne très bien super ,

Il n'y a que le paramétrage de mon Playfield n'est pas bon, je ne trouve pas l'option qui me permettrait de mettre en plein écran,
il est bien dans le bon sens mais le haut des tables que je lance ne touche pas les bord de l'écran

Merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par Arkan07 le Sam 7 Avr 2018 - 1:22, édité 3 fois (Raison : balise [VPX] supprimée ;))
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:15

Hello,
à voir peut-être sur ta TV. Sur ma Samsung, il y a une option  réglage "affichage original" qui m'a permis de passer à 100% de l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:56

Salut Very Happy 

Une photo du problème nous aiderait aussi pas mal à te guider, parce que là on ne peut que imaginer le problème et donc te donner de fausses pistes Wink 

Ce sera plus facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:43

voici ou aller pour ajuster la table:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:30

voila en image en effet c'est plus parlant Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je crains en modifiant les paramètres c’est modifié aussi la physique,
Et je pense déjà avoir vu la possibilité d’appliquer les paramètres à toute les tables mais je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:22

Pour ma part ça ne me gêne pas plus que ça que le haut du plateau ne soit pas collé aux bords de mon écran, ça permet d'apprécier le mur du fond [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran 722859262

Sinon comme tu le soulignes modifier l'angle de vision sur certaines tables peut avoir des conséquences sur certains éléments, tout dépend de la façon dont a été conçue la table en fait Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:24

Mdr oui mais comment tu as fais toi par ce que les quelques vidéo sur ton Wip je vois bien que c’est en plein écran Very Happy
Ou tu veux dire qu’il suffit d’avoi Les bonnes versions de table ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:29

Tu pourrais poster des copies d'écran (et par pitié pour nos rétines surtout pas des photos de ton écran [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran 773715342 ) de tes paramètres vidéo VPX ?

 ++
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptyVen 30 Mar 2018 - 1:19

voici se que j'ai en paramètre vpx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptySam 31 Mar 2018 - 2:49

j'ai trouvé ou changer les parametres mais est ce bien sa qu'il faut faire ?

si c'est bien cela il faut faire c'est changement sur chaque table ?

Quelles sont vos paramètres pour vos tables ?

encore merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11907
Département : 54

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:53

Tu parles sans doute du FOV , le field of view dans les paramètres backdrop , tu peux le modifier , le mettre à 0 mais ça altère énormément la profondeur de la table sur certaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:01

oui c'est bien sa, et comme tu dis c'est moins beau !
Est ce que c'est le seul moyen d'avoir la table en plein écran ou il faut trouver un autre fichier de la table?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptySam 7 Avr 2018 - 1:21

Sujet a résolu par neofr45  [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran   [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran EmptySam 7 Avr 2018 - 11:48

ced a écrit:
voici ou aller pour ajuster la table:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Ecran Playfield TV
» [RESOLU] Ecran pour playfield
» [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield
» [RÉSOLU] Orientation écran playfield
» [RÉSOLU] Choix de l'Ecran PLayfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: