Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield   [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:25

Bonjour

Avez vous des soucis de refroidissement au niveau de l’écran du playfield car ma carte qui grée le LCD (carte TCON) de mon écran Samsung LE46A568 chauffe énormément ce qui me créer une image avec de la rémanence au bout de 10 minutes de fonctionnement ?


Dernière édition par foxyt le Jeu 7 Fév 2019 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield   [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:29

Aucun soucis , il faut laisser un vide entre la vitre du playfield et l'écran quand même et surtout avoir 2 ventilateurs dans la caisse du pincab , 1 pour faire rentrer de l'air frais et un pour l'expulser [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield   [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:47

Je pensai collé un refroidisseur de carte graphique avec son ventilateur sur la plaque servant de dissipateur car elle chauffe énormément.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield   [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield EmptyMer 28 Nov 2018 - 11:43

Tu es sur que ta t-con n'est pas HS , fait un test avec radiateur et ventilo si tu souhaites t'en assurer , les puces de gestion de ces cartes sont très fragile [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield   [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield EmptyMer 28 Nov 2018 - 11:48

Ma carte Tcon est HS ,j'ai vais l'envoyer pour réparation mais je ne voudrai pas que crame de nouveau à cause d'un souci de refroidissement .
Pour info , j'ai trouvé une personne qui les réparent pour 39€ TTC , il faut lui envoyer la carte après vérification des symptômes ,il répare la carte le jour de la réception et la renvoie le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield   [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:00

Maladie des Samsung [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield 1502191233 Perso je les répare plus , ça coute souvent moins cher d'en acheter une neuve et surtout elle dure plus longtemps qu'une réparé car le seul composant qu'il va te changer c'est la puce [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield   [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:06

si mon 46" refonctionne nickel , il m'aura couté que 50€ cheers ,si un voisin qui me la cédé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield   [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:16

Une neuve c'est entre 10 et 30 sur aliexpress selon le modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield   [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:22

j'ai chercher sur aliexpress mais il y a que des cartes d’occasions , ma carte est une T460HW02.
Si mon problème est résolu avec la réparation , j'en prendrai une d'avance.

EDIT

Modification du refroidissement de ma carte TCON de mon playfield prête cheers [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Img_2811[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Img_2812


Dernière édition par peskopat le Jeu 29 Nov 2018 - 8:54, édité 1 fois (Raison : Suppression messages multiples)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield   [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:54

Déjà @foxyt merci d'éviter le multipost et relire le réglement , fonctionnement du forum etc , ensuite aliexpress vends du neuf , je commande mes cartes la bas Lien aliexpress
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield   [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:47

@Foxyt sujet résolu depuis ?

++
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield   [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield EmptyJeu 7 Fév 2019 - 14:04

Oui , c'est résolu , j'ai changé la balise cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Choix de l'écran playfield et backglass
» [RÉSOLU] Orientation écran playfield
» [RÉSOLU] Choix de l'Ecran PLayfield
» [RESOLU] Ecran pour playfield
» [RESOLU] Le playfield n'est pas en plein ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: