Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] fixation pieds pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] fixation pieds pincab Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] fixation pieds pincab   [RÉSOLU] fixation pieds pincab EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:36

Bonjour à tous, je viens de recevoir mes pieds pour mon pincab.
Mais je ne sais pas exactement à quelle hauteur les fixer sur mon pincab.
A quelle hauteur dois ne percer ?

Merci


Dernière édition par mikuslegrand le Sam 2 Juin 2018 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] fixation pieds pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fixation pieds pincab   [RÉSOLU] fixation pieds pincab EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:40

Pour t'aider tu as sur le site de stern les doc des flippers avec la hauteur.
Tu n'as plus qu'à poser une opération pour savoir à quelle hauteur percer pour avoir une hauteur flipper standard.
En espérant que ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
jlbrd

jlbrd


Messages : 38
Département : 45

[RÉSOLU] fixation pieds pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fixation pieds pincab   [RÉSOLU] fixation pieds pincab EmptySam 21 Avr 2018 - 17:49

Bonjour, j'ai eu le même questionnement pour mon mini. Les pieds classique font environ 70cm à 80 cm de haut mais une partie vient se fixer sur le côté du pincab. Le bas de la caisse est donc à moins de 70cm. Trop bas pour le miens .Du coup j'ai dû renoncer et mettre des pieds de tables de chez Leroy merlin. Ils font également 70 cm de haut mais se fixe dessous. On ne perd pas de hauteur comme avec des pieds de flipper. Mais si tu as un pincab de taille normal tu ne devrais pas avoir ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] fixation pieds pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fixation pieds pincab   [RÉSOLU] fixation pieds pincab EmptySam 2 Juin 2018 - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] problème résolu depuis ?

Si oui merci d’éditer le premier message pour remplacer la balise Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] fixation pieds pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fixation pieds pincab   [RÉSOLU] fixation pieds pincab EmptySam 2 Juin 2018 - 22:16

Oui pardon , mon problème est résolu .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] fixation pieds pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Distance de perçage des plaques de fixation standard pour pieds de flipper Williams/Bally
» [RESOLU] Fixation du playfield
» [RESOLU] Fixation ventilateur
» [RÉSOLU] Fixation Rail
» [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: