Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] SAFE CRACKER

Aller en bas 
AuteurMessage
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[TABLE] SAFE CRACKER Empty
MessageSujet: [TABLE] SAFE CRACKER   [TABLE] SAFE CRACKER EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:35

Tout comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'attendais avec impatience cette table (le mythique Safe Cracker), mais au lancement de cette dernière j'ai des messages d'erreur sur les lignes 55 et 2507.

Pour la ligne 55 le message d'erreur est le suivant : Variable is undefined: ‘keyStagedFlipperL’

Je précise que j'ai mis à jour VPX, je suis actuellement sous VPX 10.5 rev3427, et que j'ai mis également à jour le dossier script de visual pinball.

Une idée du problème ?


EDIT


Problème résolu. J'ai trouvé ma réponse sur le le site VPINBALL, site ou l'on peut trouver cette table. J'avais un vieux fichier VPMkeys.vbs dans mon dossier tables. Je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre.


Dernière édition par zubial le Sam 26 Mai 2018 - 15:34, édité 2 fois (Raison : Suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] SAFE CRACKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: