Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Aller en bas 
+36
titi59274
shellxy
Mick_03
katanka
Nikko
sebaCab
Sebcemoi
N'oliv
mcdmofr
MAXxXAM
redmask1974
GéraldB
barto107
captflame2121
KM3L0TT
grenouillor
ricko14
Gary44
Merlin34
peskopat
ocbbomb
zedrummer
elpoussinof
paf_prod
foudcox
lololol
Nnanard8
cyrmil
jéjé83520
bip-bip-72
mikuslegrand
casimir8740
zestef
razorbaxx
dom69
Shadow_SHD
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:49

Sebcemoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je viens de me remettre sur la config de pinup et j ai resolu le probleme de lookup  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
j ai retéléchargé le fichier et ça fonctionne cette fois ci


par contre j ai un petit souci j ai un dmd qui apparait en permanence  sur le menu du pinup popper j ai essayé de le desactiver dans global config mais ca ne change rien ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

je me demande si ca serait pas le dmdext qui s active mais je suis pas sur ...



C est cela mon problème de double affichage dmd entre celui sur le playfield et le virtual dmd

Je ne sais pas comment on choisit l un ou l autre.   
C est peut etre pour cela que lorsque je lance des tables le dmd ne  s affiche pas et que je doive faire F1 et cocher use dmd extern dll

Comment choisit t on le virtual dmd ? il  est moins jolie que celui afficher sous le playfield et on dois souvent le remettre en position il est beaucoup plus chouette.  Le pb c est qu il  disparait pk je ne sais pas pourquoi . Raz le bol de faire F1 une fois sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai eu le même problème, le souci c'est que j'utilise le virtual dmd sur mon mini deux écrans, alors certes je pouvais le désactiver dans le dmddevice.ini, mais je n'avais plus de DMD en jeu pour mes tables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'ai résolu ça en renommant le PUPDMDcontrol.exe qui se trouve dans le répertoire VpinMame, du coup plus de DMD dans Popper, mais je garde mon Virtual DMD en jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Peux tu m en dire plus en détail Razorbaxx car moi aussi j ai deux affichages de dmd et je voudrais en avoir qu un seul .
Car actuellement je suis obligé une fois sur deux en lançant des tables aleatoirement de faire F1 et cocher la case Use dll extern dmd une fois la table lancée pour faire apparaitre l affichage dmd dans l écran de dmd.  Et j ai un autre afficahge de dmd qui peut se situer sur le playfield.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’est pas Razorbaxx, c’est moi que tu cites Very Happy

Tu veux dire que le réglage du dmd n’est pas conservé lorsque tu quittes une table ?

Tu exécutes bien vpu lame en administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:33

Excuse moi @Sebcemoi

Mon DMD position est conservé oui et non mais le plus souvent il ne s affiche pas 
je dois faire la manip F1 une fois table ok et cocher use dll extern .  Mais il y aussi l autre dmd 
de vpinmame avec dmddevice,ini  si je mets en true dmd externe un autre dmd affichage apparait mais avec une plsu mauvaise denifition.
Celui ci je le met en superposition de  l autre pour etre sur den avoir un en lançant une table.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:02

Merlin34 a écrit:
Bonjour, j'ai installé pinup, j utilise vpx avec la table attack from mars. Sur vpx j ai bien le dmd sur le backglass, mais pas sur pinup.
En fait au lieu d être devant le backglass il se trouve derrière et du coup caché

Comment régler ce petit pb?
Merci


Oulà, un non présenté furtif ! Shocked [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 722859262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement. Wink


Même si j'ai peu d'espoir, (Dernière visite : Sam 10 Nov 2018 - 10:28) ... Rolling Eyes


Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux copier ici le contenu de ton dmddevice.ini au cas ou ? ... study
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:14

Pinup Popper 1.4 ne suit pas exactement la même méthode pour installer, faudrait peut-être mettre à jour le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:10

Je l'ajoute à ma looooooongue liste de TO DO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 8:15

Salut les gars

Après de multiple reformatage de mon disque pas mal , je réinstalle toute ma config, et c’est long...
J’en suis donc à pinup. Je viens donc de réinstaller en version 1.4.1 (qui intégre VLC directement, donc ne faites pas comme moi à chercher désespérément la bonne version de VLC pour l’installer)

Tout marche bien, mais j’ai 2 questions:
- est il possible de dofer ce frontend pour avoir les contacteurs et la backboard qui fonctionnent?
- est il possible de changer le thème de pin-up, si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors réponse affirmative à tes deux questions [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 3253257302

Pour le dof si ça ne fonctionne pas, essaye de faire un test en désactivant le mode administrateur de pinupmenu, si ça marche, c’est qu’il faut désactiver l’UAC dans le registre Windows.
Pour les thèmes, jetes un œil chez vpinball https://vpinball.com/VPBdownloads/categories/popper-themes/?view=table&sort=post_modified
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 8:57

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai bien désactivé le lancement en administrateur de pinupmenu, mais toujours rien, pas de "clac"!!

sinon, dans le dossier de pinup, il y a un exe qui s'appelle PinUpDOF, mais quand je le lance il ne se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:03

Est-ce que tu as mis useDOF = true dans le script ?
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:28

quel script ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:33

Dans Global Settings, onglet "Script", --> Modify Script System Option, ça va t'ouvrir le script avec le bloc note, tu remplaces False par True à la ligne "UseDOF" et tu sauvegardes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:51

j'ai passé usedof en true, mais toujours pas de DOF (en mode admin ou non)  [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:02

Moi ça ne marche pas le doffage de Pinup, malgré tout ça. Et le pire c'est que ça a marché et qu'après réinstallation, impossible de le refaire marcher.

Ah et depuis que j'ai installé la version 1.4, la barre de wheel est riquiquite, je n'ai pas trouver comment la modifier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:03

J'ai tourné un moment aussi avant de réussir à faire fonctionner le dof, mon problème était au final qu'il fonctionnait que lorsque pinupmenu n'était pas lancé en admin, mais du coup ça créait d'autres problèmes ...

En désactivant l'UAC avec le curseur dans les régalges windows, rien à faire, la seule bonne solution a été de le désactiver dans le registre :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionpoliciesSystem

Changer la valeur de la clé EnableUA de 1 à 0


Sinon vous avez la dernière version de DOF ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A tester : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
NailBuster said:

start with this new util im starting:  http://www.nailbuster.com/pinupdates/PopperDoctor.zip

dbl check if your certain you have usedof=true in your sysoptions.txt file.

and you must make sure you ran the poppperregister.bat as admin during upgrade..    you can rerun at any time.

and one-last thing to try:  pinupdof.exe…. set that as admin see if that helps?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et pour ta barre, on dirait que l'image est en FHD alors qu'elle devrait être en 4K, par contre je sais pas où ça se régle study
Revenir en haut Aller en bas
KM3L0TT




Messages : 43
Département : 76

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:30

Hello,

j'ai jamais eu le DOF fonctionnel dans pinup au niveau des contacteurs...

J'ai bien la backboard et les flash led mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:40

Pour les contacteurs, je sais pas, j'en ai pas [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 773715342

Peut-être à configurer sur le Dof config tool ?... [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:54

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon j'ai essayé ce tu nous a laissé
- changé la valeur de la clé EnableUA de 1 à 0 ==> marche pas
- mis à jour le DOF avec la version de mars 2019 ==> marche pas, et en plus ma wemos ne marche plus sous Vpx ==> retour en arrière 
- j'aurai bien voulu vérifier si j'ai bien usedof=true dans le fichier sysoptions.txt, mais je trouve pas le fichier 
- j'ai testé popper doctor, mais quand je le lance il me claque un message d'erreur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fait ok, et je me retrouve sur le logiciel, là je clic sur "start dof" et là j'ai un autre message d'erreur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:16

Erf confused

Pour le script il s'ouvre lorsque tu vas dans les réglages de pinup, Global Settings, onglet "Script", --> Modify Script System Option
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:23

Là, j’y suis déjà allé, et j’ai passé le dof à true, mais apparement c’est pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 7:00

Je crois qu'il faut utiliser doflinx pour avoir le dof avec pinup [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 7:14

J'ai DOFlinx installé et fonctionnel avec PBFX3 steam
Ceci dit, quand ça marchait, je n'avais pas DOFlinx, la toute première fois où j'ai installé Pinup, ça a marché direct (quand j'ai eu mis "useDOF=true")


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 7:41

Bon je vais essayer avec doflinx pour voir, sinon je vais remettre l’ancienne Version de pin-up pour voir, après je sèche Neutral

Et sinon, c’est normal que la wemos ne marche plus avec avec les dernières versions du dof? Sa gestion n’a pas été intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 8:02

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ton pb d affichage dans pinup pour le choix des tables, j ai eu le  meme problème.
J ai telechargé les nouveaux thèmes pour pinup fait par Terryfed . Dailleurs je n arrive pas à y installer car une usine à gaz ARC ou BAR. Enfin

J ai recupérer le fichier image de la bar bleu en png ou bmp que jai recopier dans le rep pinup media system ...J ai ecrasé l ancien
et tout est redevenu normale.

Pour les contacteurs pour doflinx dans PFX2 PFX3 moi aussi pas moyen d avoir les contacteurs.

Je vais essayer ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2
» [RÉSOLU] Pinup
» [RESOLU]Conseil configuration de base
» [INFO] PinUp System
» [PARTAGE] Wheels Pinup System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: