Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Aller en bas 
+36
titi59274
shellxy
Mick_03
katanka
Nikko
sebaCab
Sebcemoi
N'oliv
mcdmofr
MAXxXAM
redmask1974
GéraldB
barto107
captflame2121
KM3L0TT
grenouillor
ricko14
Gary44
Merlin34
peskopat
ocbbomb
zedrummer
elpoussinof
paf_prod
foudcox
lololol
Nnanard8
cyrmil
jéjé83520
bip-bip-72
mikuslegrand
casimir8740
zestef
razorbaxx
dom69
Shadow_SHD
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 15:31

1.3.1 dmd ext  doit etre sinon pas bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 15:36

Salut,

il serait intéressant que tu remplisses le champ avec ta configuration dans ton profil @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ensuite combien as-tu d'écrans ? Pin2dmd?

Il n'y a pas à configurer à chaque fois tout les pup-packs, juste paramétrer en désactivant le topper si tu n'as pas d'écran pour cela, passer par l'editor permet par exemple d'inclure parfois un topper dans le backglass si l'on a pas de 4ème écran : 

Pup-pack Spiderman vault edition :

un très bon conseil pour les utilisateurs de 2 écrans avec dmd réel. et sans topper. Allez dans le Puppackeditor régler l'écran 6 dmdtopper sur off.


Sur l'écran 0, modifier la ligne custom position en copiant la position du dmdtopper 2,30,82.5,40,17,5 et réglez-la en forceback


et ainsi vous obtenez le topper sur le backglass avec des animations.


Pour les B2s des tables puppé, je les ai enlevé de mon dossier table et stocké dans un autre dossier qui n'a pas de lien avec vpx.


Pour le dmdext de Freezy il faut utiliser la version 1.7.1-x86, la 1.7.2 a des bogues.


Dernière édition par jéjé83520 le Sam 9 Fév 2019 - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 15:41

le table Spider man VE avec Pinup j'ai vraiment eu que des problèmes pendant 1 semaine que je m'arrache les cheveux finalement elle fonctionne 
bien 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 23:11

J'ai 3 écrans (43 p 4k  , 1 backglass en 32 et un dmd en 17p)

Pour activer le topper dans le backglass tu le fait Pindisplay ou bien dans pinupeditor pour chaque table ( avatar, tron ....) ?

Car pour moi je fais afficher le topper dans mon backglass par pinup display.

J'ai des tables comme BTFF, Tron, AFM, Avatar ou j'ai deux trois videos.

Mais Darknight, T2, Stranger thing ..... RAS pas de videos ou de toppers.

Donc je ne peux pas dire que sa fonctionne pas .
Quand je teste avec pinuptestpack j'ai pas de videos qui apparaissent avec T2, darknight ......

Sa m'énerve de passer des heures et de bloquer malgres les tutos / notifications.


Merci


Dernière édition par captflame2121 le Dim 10 Fév 2019 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 23:22

Pinup display sert uniquement à paramétrer  les écrans physiques que tu as, et déjà tu paramètres un écran topper alors que tu n'en a pas!!!

Comme toi je n'ai que 3 écrans (dont un Pin2dmd) donc l'écran topper est désactivé dans Pinup display.

C'est bien avec le pinup-pack editor que tu actives ou désactives le topper...si la version du pup-pack n'est pas prévu pour avoir le topper dans le backglass ; désactive le!!!

Try  [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 773715342
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:06

Avec pinup system display 1.3.6 
j'ai désactivé tous sauf
DMD
BACKGLASS
PLAYFIELD
Topper je le désactive mais fait une petite fenetre dans le champ de mon backglass

En positionnant et réglant largeur / hauteur.

Jusque là c'est bon !

Essais:
Je fais un essais avec T2 (rom T2_L8) table pinupé.

_J'ouvre packeditor et je vois qu'il n'y a que des video dans le Topper
_Je ferme et lance pinup avec le T2
_Ma table s'ouvre , mon backglass B2S aussi et là s'affiche dans mon backglass la petite fenetre
 du Toper ( texte Terminator 2 jugementy days en rouge) que j'ai désactivé dans pinup display en off. 
Mais comme dans le pinup pack editor T2_l8  Topper 0 est forcé c'est normal non ?

Je joue et la extraball ....... mais aucune video apparaît dans le topper.
pourtant dans le testpack  avec T2_l8  plein de videos de d1.d2d3 .......

Les videos ne viennent pas en jouant .

Autres probleme avec le autorecorder je n'arrive pas a obtenir l'enregistrement du playfield .
Le DMD et backglass c'est bon image et enregistrement au bon endroit par contre le playfield j'ai un enregistrement dans 
playfield mais avec le backglass .( Pourtant reglages ok dans pinup display )  Ou configure t on pour l'autorecorder le positionnement du
dmd playfield et backglass .


Dslé c'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:13

Salut,

pour essayer de t'aider, tu vas procéder par étapes :

1- installe la version 1.3.7 : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=release_notes  comme ça tu sera à jour.

2- voici mon paramétrage du pup-pack Terminator 2 (T2_L8):

screen 0 (topper) : Show (pas off comme je l'avais généralisé plus haut), si je le mets sur off, l'inscription T2...disparaît.
screen 1 (dmd) : Off (j'utilise un pin2dmd)
screen 2 (backglass) : forceOn
Tout le reste sur off
Ne pas oublier de sauver le pup-pack.

Lance la table par vpx et non par popper pour tester.

3- on est d'accord que l'écran backglass qui s'affiche chez toi, est bien le même que dans la vidéo de Nailbuster : https://www.youtube.com/watch?v=HIrk2J5W0aI 

Important : aucuns backglass pour T2 dans le répertoire tables, la rom paramétrée en jeu en langage anglais pas en français.

Pour l'auto-recorder, si tu as un playfield en 4K, il faut configurer comme le tuto : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=recording_table_media sinon tu auras des inversions... 

Test Arrow
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:37

Slt jéjé83520   ( merci de prendre du temps) 


1/ OK
2/OK
3/OK j'ai renommé le ds2 du T2 dans visual pour être comme le tuto .

Maintenant sous VPX ou Pinup c'est ok mais quand je joue je n'ai pas autant de vidéos que celles sur youtube.
c'est vraiment bisard.

Je viens de tester celle du T3 1 vidéo vraiment mais vraiment de tps en tps .
Pour le Dark night juste le backglass mais 0 vidéo

Pourtant là j'ai fait comme exactement comme toi. 

Quand je teste ces 3 tables avec pinuptestpack en bougeant d1.....d2....dx on voit qu'il y a plein plein de vidéo.


Pour l'auto recording je vais regader ton lien car oui j'ai bien un écran 4k avec ma Gforce GTX 1060 .
Hate de pouvoir enregistrer toute les tables en bonne qualité mais il va falloir trouver tous les audios de chaque table ( J'ai beaucoup d'audio intégré dans la vidéo du backglass)

Avec ton lien cela ne change rien  même avec les réglages Nvidia.

Je ne sais pas pourquoi certaines tables  :
   _ l'enregistrement du playfield ( = MON BACKGLASS de la même table)    
 (pbs avec tables  elvis/ getway / frankeinstein / dracula ...)


et pour l'enregistrement DMD (= le fond de mon DMD sans le DMD de la table) il n'y a rien   (Pourtant j'ai bien le DMD quand je lance la table)
(pbs avec tables ghosbusters / elvis/ frankeinstein / ..)



Est-ce que cela vous arrive aussi ce pb d'enregistrement qui ne correspond pas à notre attente?
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:13

salut 

en regardant toutes vos videos sur pinup je me suis dis qu'il fallait que j'essaye.
donc depuis hier je me suis lancé dans son installation
j'ai donc appliqué le tuto à la lettre et j'ai donc installé tout ce qu'il faut (VLC, pinup en 1.3.6 et upgradé en 1.3.7) et tout paramétré comme il faut
tout c'est bien passé jusqu'à l'utilisation du recorder

il me fait un peu n'importe quoi ....

au début il ne m'enregistré que le DMD qu'il me claque ensuite sur les 3 écrans, pas terrible ...

après plusieurs redémarrage, ça c'est mis à fonctionné, et j'ai donc pu enregistré une quarantaine de table.
puis ça recommencé à déconner. 
normalement quand on lance l'enregistrement, pinup démarre avec les vidéos par défaut (pour moi la première table de ma liste), puis il lance la table à enregistrer.
on a ensuite un première voix qui nous dit en anglais avec un salle accent français que l'enregistrement démarre, puis une seconde voix, toujours en anglais, mais avec un vrai accent ce coup là, qui me dit de jouer avec mes boules (la coquine), et au bout de plusieurs seconde (tps paramétré dans le recorder), elle me dit de ne plus rien toucher, vient ensuite une petite musique d'ascenseur, et enfin une voix d'homme qui me dit que la conversion est faite.
ça c'est quand tout va bien

mais le plus souvent (car oui, des fois ça marche quand même), quand je lance l'enregistrement, pinup démarre, mais là, je n'ai pas les vidéos par défaut, je reste sur mon bureau,et seule la wheel s'affiche. ensuite la première voix me parle, mais là, plus de p'tite coquine, ni de musique d’ascenseur, ni le mec qui me dit que c'est bon... scratch

et c'est plusieurs minutes plus tard (même avec le recorder et pinup fermé) que tout ce beau monde se met à me parler en même sur fond de musique d'ascenceur  confused. mais rien d'enregistré  pas mal


et dès fois ça marche quand même, mais c'est pas souvent 

si vous avez des idées autres que tout réinstaller, ça m'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019 - 8:31

Salut,

Attention à ne pas cocher le "Fullscreen mode" dans VPX pour l'autorecord.

@+
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2019 - 20:28

salut

merci pour ton aide, mais non ce n'est pas ça. le full screen n'est pas activé.
et toujours le même problème. Dimanche soir j'ai réussi à enregistrer 3 tables et ce soir ça ne marche plus  boum et je n'ai touché à rien entre les 2.
et maintenant, en plus, j'ai un popup windows qui apparais après que toutes les voix m'aient parlé en même temps (et je n'ai pas de lien de parenté avec Jeanne d'arc,... enfin je crois) et me dit que pinup display ne répond pas, si ça peut aider à comprendre

autres questions, est il possible de faire "pause" en plein jeu avec pinup, et il possible de monter ou baisser le volume des tables ?

merci

EDIT 1 :
et en plus, quand cela arrive, pinup popper seul ne fonctionne plus non plus, il se lance, la wheel apparaît, mais aucune vidéo se lance. Toujours que mon triste bureau sous les yeux.
bon, je vais redémarrer mon PC (une fois de plus) .... ouin


EDIT 2 :
salut à tous

toujours sur mes problèmes de fonctionnement de pinup...
je pense que mon problème vient de de pinup display, car j'ai beau essayer de le lancer seul, rien ne s'ouvre. et il n’apparaît pas dans le gestionnaire des taches.
j'ai donc re-télécharger la mise à jour 1.3.7, qui n'est qu'une modification de ce fameux fichier, mais toujours pareil, rien ne s'ouvre.
donc, je l'ai remplacé par celui de la version 1.3.6, mais encore une fois rien ne s'ouvre.

donc il est quasi certain que mes soucis viennent du fait que pinup display ne s'ouvre pas, cependant, comme aucune des versions ne marche, c'est qu'il doit y avoir un autre fichier de corrompu qui doit bloquer son lancement. maintenant lequel ?????

amis experts, en quête d'une nouvelle résolution de problème, ce challenge est pour vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:05

Slt MaxxXAM

Pour pinup recorder je mis suis repris au moins à 30 50 fois pour faire toutes mes tables backglass et DMD.
Il faut pas faire les 3 en même temps déjà.

Regarde aussi avec la fonction recorder touche F9  avec Nvidia que l'enrigustrement ne soit pas en cours avant de lancer pinup recorder.
Gros problème pour enregistrer les dmd AVEC LES TABLES Ultra DMD pourquoi je ne sais pas.

Ce que j'ai fais c'est faire de 10 en 10 des tables en commençant par le playfield, puis les backglass et enfin les dmd.
Je recontrôlais en suite chaque video et si video pas bonne je supprimais en choisissant ensuite que les playfield backglass ou DMD manquant.

Pour faire 100 tables VPX j'ai reussi sur plus de 3 semaines car effectivement pinup recorder c'est pas toujours nickel.

Bon courage

Mais le résultat est bleuffant ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:38

salut captflame2121

merci pour ta réponse, et effectivement je me suis également rendu compte que le recorder était un poil capricieux, surtout avec ultra DMD.
le problème maintenant c'est que ça ne marche plus du tout, ni le recorder ni pinup popper. quand je lance le frontend je n'est que la wheel qui apparaît mais plus les vidéos (playfield, backglass et DMD). par contre il est fonctionnel car je peut lancer une table et en sortir sans problème.

je vais continuer de chercher study
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2019 - 13:45

Oui moi aussi il am fait cela tout est remis à zero.

Du coup une fois les tables enregistrées backglass playfield et dmd Je fais une copie direct du repertoire pinup.

Il remet un fichier de config tout à zéro d'ou la sauvegarde du répertoire car vu le temps passé pour faire les records bonjour. ( Je dirais sur 3 semaines 20 heures devant pinup pour les records).
Il faut faire des sauvegardes des répertoires pinup visual pinball et directoutput.  (Je fais aussi une sauvegarde complete avec Acronis) et en double sur un autre HDD. et la moins de problème.
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptySam 16 Mar 2019 - 1:11

salut captflame21212

je me suis fait une raison et j'ai donc suivi tes conseils.
j'ai donc sauvegardé ce qui devait l'être et voulu désinstaller pinup pour le ré-installer
bien-sur, comme rien ne se passe normalement, tout se désinstalle sauf pinupdisplay.exe et Squall.dll qui ne ne peuvent pas être supprimer car j'ai une boite de dialogue qui me dit : "cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans PinUpdisplay.exe", sauf qu'ils n'apparaissent pas dans le gestionnaire des taches 
donc impossible de supprimer les fichiers qui me posent problèmes, en tout cas si c'est possible, je ne sais pas comment GREE

c'est vraiment bien pinup , mais apparemment ça se mérite !


EDIT:
après de multiple redémarrage, j'ai réussi à supprimer ces 2 fichiers.
j'ai donc tout réinstaller, et toujours pareil ....
par désespoir j'ai donc lancé un coup de ccleaner sur la base de registre, puis redémarré à nouveau, et alleluia ça remarche !! cheers


sinon, je reviens sur mes anciennes questions. est-il possible de faire"pause" et gérer le volume des tables avec pinup
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: PinUpSystem version 1.3.0   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptySam 20 Avr 2019 - 23:06

Bonjour,

Je ne trouve pas sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l’exécutable pour la version 1.3.0. Il n'y a que les updates.

Avez-vous un lien à me communiquer pour le télécharger svp ?

Je ne veux pas installer la version 1.4 pour coller au  tuto de Shadow.
en plus pour la version 1.4 il est obligatoire d'installer le player avant de pouvoir utiliser le frontend.

savage2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:00

Avec mes divers problèmes sur Pinball X, j'ai voulu tester....
J'arrive pas à l'installer, j'ai même suivi le tutoriel vidéo... mais il n'affiche rien suite à l'installation de PinUPPopperRegister...
Ça commence mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 15:32

razorbaxx a écrit:
je viens de me remettre sur la config de pinup et j ai resolu le probleme de lookup  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
j ai retéléchargé le fichier et ça fonctionne cette fois ci




par contre j ai un petit souci j ai un dmd qui apparait en permanence  sur le menu du pinup popper j ai essayé de le desactiver dans global config mais ca ne change rien ...  [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 1982470514 


je me demande si ca serait pas le dmdext qui s active mais je suis pas sur ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vu que je me décide à tester Popper, v'là un petit déterrage [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai eu le même problème, le souci c'est que j'utilise le virtual dmd sur mon mini deux écrans, alors certes je pouvais le désactiver dans le dmddevice.ini, mais je n'avais plus de DMD en jeu pour mes tables [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 1502191233

J'ai résolu ça en renommant le PUPDMDcontrol.exe qui se trouve dans le répertoire VpinMame, du coup plus de DMD dans Popper, mais je garde mon Virtual DMD en jeu [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
sebaCab




Messages : 15
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:36

Je rencontre un problème pour le lancement des tables vpt de visual pinball 9.
Voilà mon script mais rien ne se lance.
Code:
START "" "[STARTDIR] Launch \ VPXSTARTER.exe" 10 10 60
cd / d "[DIREMU]"
si "[ALTEXE]" == "" (
      START / min "" VPinball995.exe "[DIREMU]" -play "[GAMEFULLNAME]"
) autre (
      START / min "" [ALTEXE] .exe "[DIREMU]" -play "[GAMEFULLNAME]"
)

Qui peut me copier le sien s'il vous plait ou me dire ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:46

Selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la première page:
Citation :
Je me réponds à moi même si ça pet aider: en fait il faut créer un émulateur VP9 par exemple et copier le script de VisualpinballX dans le script de VP9 en changeant Vpinballx.exe par Vpinball994.exe sur les deux lignes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:47

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebaCab




Messages : 15
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:55

Merci, je viens de renseigner ma fiche  [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 1393933098
je teste de suite ces paramètres...
Malheuresement ça ne marche pas, je vais relire le tuto car pinball fx3 fonctionne mais pas visual pinall 9 ou 10 alors que si je teste vpinballl seul tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as renseigné ton profil, oui, ce qui est très bien, mais ce que je te demandais c’était de passer par la section présentation [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:03

Rha la la, ce qu'on est embêté avec les "Seb" je trouve... *s'en va l'air de rien en sifflotant*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sebaCab




Messages : 15
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:44

oups...

voila c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis désolé de m'appeler sébastien, si tu veux tu peux m'appeler Maitre ou Monseigneur, c'est des noms aux quels je réponds aussi:lol!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve que tu siffles bien  [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 3746298195 et mea culpa pour la présentation  [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 6 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2
» [RÉSOLU] Pinup
» [RESOLU]Conseil configuration de base
» [INFO] PinUp System
» [PARTAGE] Wheels Pinup System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: