Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z   [ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:45

Bonjour
Je cherche un exemple avec une table et la config pour virtual pinball qui permet de faire fonctionner le plunger et accéléromètre sur une kl25z

Calibrage plunger sous pinscape ( Potentiomètre linéaire) ok

Sous la table nudge et calibration de virtual pinball

Le plunger fonctionne nikel et accéléromètre aussi

Mon problème j'ai  3 tables pour l'instant ( T2 , Attack to mars et back to the futur sous VP995 ) configuration dans vp995 en cochant nudge ana ...

je sauvegarde  mais dans aucune de mes 3 tables le plunger et accéléromètre ne fonctionne .

Que dois je faire pour faire fonctionner le plunger et accéléromètre .

Faut il des tables qui fonctionnent minimum en VP10.4 OU 10.5 ?  


merci les gars !!!!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 25 Fév 2019 - 10:19, édité 1 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z   [ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z EmptyLun 25 Fév 2019 - 0:29

Terminé ... Archivé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Calibrage accéléromètre KL25Z
» [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z
» [RÉSOLU] Tester ces Toys avec dof config tools et une table
» [ARCHIVÉ] problème de table avec future pinball
» [ABANDONNÉ] Schéma pour kl25z avec relais 16 modules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: