Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowgorgon

Shadowgorgon


Messages : 16
Département : 72

[RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD   [RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:25

bonjour, 

Pensez-vous que la GTX960 peut gerer un affichage QHD 2560X1440 pixels?
J’ai vu cet écran : 

https://www.ldlc.com/fiche/PB00233122.html

je me demande s’il peut être intéressant.

Merci


Dernière édition par Shadowgorgon le Dim 10 Juin 2018 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD   [RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:58

Aucune idée pour la GTX 960, mais super plan effectivement cet écran!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowgorgon

Shadowgorgon


Messages : 16
Département : 72

[RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD   [RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:09

Bon, du coup je l’ai commandée.. en attendant des réponses

@zedrummer, j’ai vu que tu avais un pentium G4560, j’ai commandé le même, mais je suis nulle en informatique et j’ai pris une carte mere msi H110m-pro vd apparemment ce n’est pas compatible sans mise a jour... je voulais savoir si tu avais eu le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD   [RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:12

Ça, c'est si ta carte mère n'a pas été mise à jour avant l'envoi, mais à mon avis, elles le sont toutes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD   [RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:31

Une GTX 960, c'est une carte de "début de milieu de gamme".
Ou plutôt, c'était, car elle n'est plus d'actualité (elle date maintenant de plus de 3 ans).
Elle pourrait encore faire l'affaire pour du 1920x1080 (Full HD), mais au-delà...
Je te conseille plutôt d'opter pour une carte graphique en occasion, plus récente et avec plus de mémoire, pour gérer "confortablement" un écran QHD.
On en trouve facilement, comme ici :
https://www.leboncoin.fr/informatique/1445036000.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Shadowgorgon

Shadowgorgon


Messages : 16
Département : 72

[RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD   [RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD EmptyJeu 7 Juin 2018 - 19:17

Ok ok... je m’en doutais un peu, la GTX 960 je l’ai deja donc je vais faire avec pour le moment et si j’arrive au bout de mon projet je la changerai en fin d’année.
Bon par contre pour la carte mère le service client me dit qu’il y a de forte chance que la carte (h110m pro-vd) ne soit pas a jour pour supporter le Kaby lake donc je prends pas de risque, j’ai refusé le colis je vais partir sur un chipset B250..
Ça va me mettre au moins une semaines dans les dents tous ça ouin
J’ai pris l’écran, le 2k ne servira pas pr le moment mais a 179€ c’était tentant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] GTX960 pour ecran QHD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x
» [RESOLU] Ecran pour DMD
» [RÉSOLU] Ecran pour DMD
» [RÉSOLU] Ecran chinois pour DMD dans Minipincab
» [RESOLU] Ecran pour playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: