as tu testé plusieurs B2S , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......
Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Pinball Passion
Non j'ai pris le premier trouvé. je vais essayer ces 2 là et je te tiens au courant. merci Bon j'ai essayé avec le B2S 2 screen et ça fonctionne mais j'ai rien sur le pin2dmd. ça doit être normal je pense. encore merci
Oui çà arrive , sur la robot war par exemple , j'ai le score sur le backglass mais rien sur le pin2dmd . As tu essayé avec le b2s 3 écrans ?
Je testerai à l'occaz
Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Pinball Passion
Merci du retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]