Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] conseil configuration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanphi45240




Messages : 25
Département : 45

[RÉSOLU] conseil configuration Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] conseil configuration   [RÉSOLU] conseil configuration EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:54

bonjour
voila je veux me faire un mini pincab
voila ma config
intel i3 3.1ghz
4 mo ram
intel hd graphique
dd 1 tera

est ce que cette config est suffisante ?
quel est le meilleur logiciel pour faire mon pincab
merci de vos reponse
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] conseil configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] conseil configuration   [RÉSOLU] conseil configuration EmptyMar 24 Juil 2018 - 6:41

Salut
Houla non, sans une carte graphique dédiée et de bonne facture en plus, tu n'auras rien de bon.
Après, quelle carte minimum? Ça dépend du nombre d'écrans que tu utilises, 1, 2 ou 3, de l'émulateur, VPX demande plus que les autres a priori (je n'utilise que lui). Il faudrait que tu précises ce que tu souhaites faire.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi45240




Messages : 25
Département : 45

[RÉSOLU] conseil configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] conseil configuration   [RÉSOLU] conseil configuration EmptyMar 24 Juil 2018 - 9:42

salut zedrummer
je me doutais bien qu il me fallait une carte graphique dedié 
mon projet est de faire un mini pincab avec 2 ecrans aujourd ' hui j ai a ma dispo un ecran 20 pouce lcd samsung et un 22 pouce led lg 
sinon niveau processeur je pense que cela va le faire
apres je pensais ajouter une barette de 4 go de ram pour passer la config a 8go
pour ce qui est du logiciel je ne sais pas lequel prendre je voudrais quelque chose qui soi facile mais qui apporte un super rendu
voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] conseil configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] conseil configuration   [RÉSOLU] conseil configuration EmptyMar 24 Juil 2018 - 12:01

Certains préfèrent VP9+PM5, beaucoup préfèrent VPX (le seul encore en développement), pour FP, alors là, aucune idée!
Pour VPX, il te faudra forcément au moins une GTX 760, je dirais. Moi j'ai une GTX 960, ça tourne nickel en full HD, par contre en 4K, il faut au moins une GTX 1060 6Go.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi45240




Messages : 25
Département : 45

[RÉSOLU] conseil configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] conseil configuration   [RÉSOLU] conseil configuration EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:06

n ayant pas un gros budget j ai vu cette carte graphique:
MSI Carte graphique GeForce GT 710 1Go DDR3
 qu en pensez vous?
[RÉSOLU] conseil configuration 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] conseil configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] conseil configuration   [RÉSOLU] conseil configuration EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:47

Salut, 
Avec une GT710 tu feras tourner sans problème la plupart des tables VP9 mais pour VPX c’est injouable, c’est la carte que j’avais au départ de mon projet mais je l’ai vite remplacée par une GTX760 d’occase afin de pouvoir faire tourner les tables VPX correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] conseil configuration Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] conseil configuration   [RÉSOLU] conseil configuration EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:27

Suite du sujet sur autre problème > ici < [RÉSOLU] conseil configuration 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] conseil configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Conseil configuration de base
» [RÉSOLU] Conseil boutons pour Hack manettte X360
» [RÉSOLU] Conseil sur le LG 42LW4500
» [RÉSOLU] Configuration Pc
» [RÉSOLU] Conseil pour écran 24 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: