Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)

Aller en bas 
+37
trans242
bono
snwfrd38
ZXR
PHILI50
ced
zedrummer
MrPomme
lololol
TheMrJihell
djtete
Bjschneider93
SAM
Shin
jéjé83520
mike1
BambiPlattfuss
mariela
bip-bip-72
neofr45
fp691
gistpinball
DamsBALL
erikrom83
jawah
peskopat
arngrim
totoche40
Skyrider79
leevuth
mariopourlavie
Shadow_SHD
patrickdidier91
Mandrack
maxetlea
RipleYYY
jimenez
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:25

ça dl !!! j'ai fait le test de mettre 180 au lieu de 0 et ça change rien...

Dès que c'est téléchargé je jette un œil Wink

Ha si tu pouvais me copier ici tous les paramètres de ton pov des fois que

EDIT  HA oui, effectivement ça arrose la lumière !!! Je pense que ça vient du pov, j'ai l'impression par rapport à ma version que les cercles métalliques des rampes en métal sont écrasés !!! Oui j'aimerai bien tester avec tes paramètres des fois que
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 2:19

voici les params
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 9:02

Hello

Je l'ai testée (alors pas de long en large en travers non plus), mais ça marche nickel pour moi, elle est vraiment très belle. Dommage qu'en 4K, on n'arrive pas à lire les instructions, mais c'est dû aux caractères utilisés, je pense.
Par contre, j'ai dû mettre les 270° dans le POV, car elle refusait de se mettre en mode cabinet.

Moi j'aime bien qu'en cabinet, la table soit la plus à plat possible alors en général, je mets 3° dans le POV, ça donne ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, je l'ai directement intégrée à Pinup Popper, j'ai utilisé comme d'hab la wheel ovale de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici , j'ai fait mon propre DMD ici et j'ai récupéré le thème instrumental de Popeye que j'ai mis en MP3 ici.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 11:26

il y a un pack pinsound pour popeye qui est dispo aussi si tu veux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tu arrives à voir les cible quand les tables sont à plat? des fois je force l'angle sinon impossible de voir les cibles et je trouve qu'à plat on est pas dans l'angle de vue du par rapport à la position sur le flip
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je viens de tester le dernière version de la table.

Voilà mes remarques générales:
- à mon goût aussi, la bille est trop petite, mais j'ai bien vu ta réponse indiquant qu'il serait compliqué de la grossir davantage, donc... on oublie !
- même si le vrai flipper est semble t'il assez "rapide", je trouve quand même que la bille atteint parfois des vitesses supersoniques et exagérées, notamment sur les côtés quand elle redescend des rampes les plus extérieures, ou vers les flips...
- je joue en 4K, et du coup, même les toutes petites lignes de texte de l'instruction card sont parfaitement lisibles, donc bravo pour les graphismes ! 
- la jouabilité est globalement bonne, et je n'ai pas noté de bugs dans les parties que j'ai faites.

Bref, en ce qui me concerne, beaucoup de positif sur cette table !

Je profite de ce post pour te remercier pour tout ce boulot, et te féliciter !  [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 3253257302

Je jouerai à ce "Popeye" avec grand plaisir, merci !  bravo
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 13:56

Ah ben moi en 4K, les instructions sont vraiment pas trop lisibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu que mon PF est légèrement en pente, c'est plus ou moins naturel qu'il n'affiche que très peu de pente en plus plutôt que de devenir moins large au bout ce que je trouve peu esthétique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:34

Ha bin ça fait plaisir de voir un peu de vie dans vos commentaires !!!!!! Merci à tous !!!!

Je vais essayer de ralentir un chouille la bille quand elle passe d'un côté à l'autre de Brutus et qu'elle redescend à fond !!!! ça je peux le faire Wink

Oui, désolé pour ceux qui ont de la 4K, on a fait pour celui ci que de la full HD... sur mon pov, j'ai fait en sorte de pouvoir voir au moins les targettes sous Brutus Wink Du coup je suis pas à plat, mais là encore il est difficile de faire un POV pour tout le monde Wink 

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais regarder ce que ça donne chez moi.

Petite info, j'ai mis la dernière version de VPX, la 3590 et elle bug au niveau lumières, y a du lag, bref j'ai signalé sur VPForum. Il y a bien un truc sur lequel ils travaillent pour corriger tout ça. Donc pour l'instant je reviens à la 3584.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes ajouts Wink Wink Wink Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'info sur le Pinsound !!! Wink Wink Wink
Et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes commentaires qui me touchent et qui toucheront surement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!

Sachez que l'on peu faire mieux que grâce à vos remarques, des fois on peut pas faire grand chose, mais ça vaut le coup quand même de laisser une chtite grifouille Wink Wink Wink Alors encore merci à vous !!!!





EDIT[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu devrais laisser le z scale à 1, chez moi ça crée des bugs (au niveau de la petite rampe bleue du haut, j'avais lu des trucs sur le z scale, jamais bon d'y toucher. ça crée pas le même halo que chez toi, mais j'ai une concentration de lumière qui se fait aussi sous la vitre ronde... Ensuite si tu veux rester avec ce paramètre, tu peux toujours diminuer les valeurs des 4 lumières des deux bumpers du haut, et baisser un peu les deux lumières qui sont sous les plastiques de gauche et droite du mini playfield, en baissant juste le paramètre intensity pour tester. Tu me diras.


Dernière édition par jimenez le Dim 23 Déc 2018 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:56

Pour info moi aussi je suis en 4k
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:21

Bon allez, je vous dépose la dernière version avec qq trucs corrigés, donc les bumpers un peu atténués, la vitesse quand ça monte et que ça redescend à fond la caisse Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la tienneA la tienneA la tienne

maj
Je vous laisse ici le nouveau png pour l'apron, il faut remplacer celui de la table par ce nouveau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous me direz si vous arrivez mieux à lire ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 8:07

jimenez a écrit:
Je vous laisse ici le nouveau png pour l'apron, il faut remplacer celui de la table par ce nouveau :

Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais comment on fait ça Embarassed ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu charges d'abord la table, ensuite tu ouvres Image Manager, tu cherches l'image de l'apron, tu cliques sur Reimport from... et tu sélectionnes la nouvelle image [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de la table mise à jour et version 121 ajoutée sur le compte Mega PP Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:42

Merci mon super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis tellement dedans que j'ai l'impression que tout le monde est au courant !!!!! Wink Wink Wink

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:53

Merci à vous 2, maintenant, je le saurai!

EDIT

Impeccable, c'est parfaitement lisible maintenant. Et la table est vraiment chouette à jouer!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:28

Haaaa coooool Wink Wink Wink du coup j'intégrerai ce nouvel Apron à la prochaine version, qui sera ptet la finale Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne


[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 1998932498  Pour info la 3592 est sortie cette nuit et elle fonctionne très bien Wink Wink Wink Merci à la team VP !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:57

J'allais justement poster un message en ce sens, je viens de le voir chez VPB :

Citation :
rev3592

- disable software-path mipmap generation with correct sRGB-aware filtering again, as its simply way too slow

- fix wrong light element texture sRGB-handling introduced via rev 3590


Je n'ai même pas eu le temps de tester la 3590 qu'un fix est déjà dispo [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 722859262

EDIT

Je viens de tester la beta 121 et quel boulot abattu depuis la toute première version Shocked

Un grand bravo la Team c'est excellentissime [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 3253257302

Effectivement la bille est un peu trop speed [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 773715342 et un peu trop sombre à mon goût mais c'est lié à la luminosité de la table, hormis ça nous tenons là une nouvelle perle de la VPinball French Touch [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est pas un peu bizarre de trouver un truc trop sombre quand on a comme pseudo "shadow" ? [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 3746298195 [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 722859262

Je regarderai le nouvel apron dès que possible, même si franchement, en ce qui me concerne, l'ancien était hyper-net...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:39

C'est le paradoxe de ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 773715342 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:59

J'ai réduit la vitesse infernale Wink Wink et là en ralentissant la vitesse de la bille quand elle fait des grands tours j'ai trouvé un bon équilibre autour des flippers du coup Wink Wink si je la réduis d'avantage, ça fait bizarre de la voir monter si vite et redescendre à 2 à l'heure Wink

Pour la bille si tu as des images de billes à me proposer ? Qui irait mieux ? je t'avoue que je ne me suis pas penché là dessus !!!! Wink Wink
J'en ai pris une qui me semblait bien au début...

A la tienneA la tienne


maj  Et merciiiiiiii pour ces jolis compliments !!!! Wink Wink Wink


maj  C'est vrai qu'en voyant Popeye on se dit que c'est un flipper pour les gamins, mais c'est un vrai flipper de ouf !!!!! Qui peut aller vite, comme dans un dessin animé Wink Wink Wink Bref j'adore ce flipper, encore merci Shadow et d'autres qui m'ont conseillé de le transposer Wink Wink Wink Encore une belle découverte pour moi Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:51

C'est mérité JP, ne serait-ce que par l'investissement de la Team et de ta part, sur votre temps libre et en nous faisant partager l'avancement du projet, le tout gratuitement et pour notre plus grand plaisir. Et ça, ça n'a aucun prix à mes yeux [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 3253257302

Maintenant que les pompes sont bien cirées [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 722859262 j'ai pris la bille qu'utilise Tom Tower dans ses tables, elle est un peu moins sombre mais elle le reste quand même, et je pense que c'est lié aux réflexions et/ou à la gestion de la lumière, mes connaissances techniques sur la question étant plus que limitées.

Ce n'est pas vraiment gênant, j'ai tendance à préférer une bille plus "claire" car plus visible surtout dans les moments où il faut anticiper ses réactions et sa vitesse, mais bon ça n'enlève rien au plaisir que j'ai à jouer à Popeye [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 3253257302

Et effectivement ce flipper n'a pas la réputation qu'il mériterait, il sait se montrer vif et coriace quand il le faut [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:03

Salut Very Happy

Un grand bravo Jimenez et toute la team [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 1393933098 comme d'hab respect [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 3253257302

Shadow a déjà résumé tous les compliments alors [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 4216826579 avec ses propos de remerciement, il parle tellement mieux que moi [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 722859262

A la tienne A la tienne

Passez un joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:20

Merci mon super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui si c'est sombre, ça reflète du sombre Wink 

Il y avait autrefois une texture pour la bille, là elle n'y est plus.... tu peux essayer la Pinball_Ball et me dire Wink Wink je la trouve mieux en effet Wink
Je l'ai vue en faisant le ménage dans les textures Wink Il y a Ball aussi mais plus contrastée et plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2018 - 12:06

Ça ne change pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quelque soit l'image de bille utilisée elle reste sombre.

Mais bon ce n'est qu'un détail et ce n'est pas la seule table qui génère cet effet malgré le fait de mettre une image de bille plus claire Wink

J'ai testé avec les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a du mieux et ça me va [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2018 - 18:09

Cool Wink 

Passez tous un bon réveillon !!!!!

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2018 - 19:11

Toi aussi A la tienne

++
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018 - 18:45

je viens de faire 4-5 jeux sur la version 121 avec les param de zed c’est dejà un peu moins arrosé et a bille est plus jouable (mais c'ets un jeu ou c'est dur de profiter des anims su dmd Very Happy) Vivement la version finale
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [FLIPPER PERSONNEL] World Cup Soccer 94 (Bally 1994)
» [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
» [SUPPORT] Star Trek [BALLY]
» [SUPPORT] Lady Luck [BALLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: