Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]

Aller en bas 
+33
Nemo69
whitewater
Mandrack
foudcox
totof
PHILI50
Bluetooth
moviemaniac52
arngrim
Mick_03
mariela
@nnubys
bono
snwfrd38
rodolpher
alien9
DamsBALL
stefanaustria
Cid2Nice
leevuth
Aetios
belgarion41
peskopat
ced
grozby88
patrickdidier91
Shadow_SHD
khomodo
xav71
mariopourlavie
neofr45
jimenez
chucky87
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1994


bon bein voilà à force de voir faire mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les tables. il ma vraiment donné envi d'essayer.

alors voilà je viens de lancer le WIP de : Freddy A Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)


je ne sais pas si un wip est déjà en cours donc si quelqu'un a des infos.

j'aurai surment besoin d'aide donc je remercie déjà par avance toute l'équipe PP je ne citerai pas de nom mais ils ce reconnaissent déjà et je les vois déjà affraid ouin pas mal rire boum  mais aussi [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 3253257302 rire super drz


voici donc la version de départ qui est

la version physmod5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



importation de la table sur vpx




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

image des travaux en cours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



pour le moment pas grand chose de fait j'ai retravaillé quelques images sous photoshop, importer la tête de freddy en 3D de dark et activé le matériel. comme vous pouvez le constater......comme sa j'en connais un qui pourra pas ce foutre de moi lol! lol!  y'a encore beaucoup de rose !!!! une fois tout activé j'attaquerai les lumières et ce qui me fait le plus peur: le script

mais je sais que je peux compter sur vous !!!!!


voilà souhaité moi bonne chance je ne sais pas encore si elle sera disponible en 2019 rire mais je sais que je peux compter sur la communauté.


merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 27 Déc 2018 - 8:54, édité 3 fois (Raison : MAJ code HTML)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !!!!!!! looool


C'est courageux de te lancer là dedans de front comme ça Wink Wink Wink Wink Tu sais que ce que je sais, je te dirai Wink Wink Wink Wink

Arrrg, je sais pas quand je vais dormir dans tout ça Wink Wink Wink Wink  LOOOOL

C'est chouette de commencer Wink Wink Wink 

haaaaa merde chucky, je passe sous un tunnel ........

il..... est..... looooooonnnnnng !!!!! ..... ..... ... .. .


[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:00

bon courage et super projet si tu a besoin [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 3253257302   A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:22

cheers  J'vous adore les gars  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:26

merci les amis je compte vraiment sur vous......même ceux qui sont sous un tunnel!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je prend toute l'aide que vous pourrez m'apporté
et toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'oubli pas lol! quand t'auras finis la rampe de guns......passe me voir j'en ai une petite a te faire faire pour freddy  yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:50

Freddy, le cauchemar de mon adolescence ! Very Happy 
Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bravo 
Je n'ai aucune compétence à t'apporter, juste du soutien moral si tu en as besoin. Mais respect car c'est un beau challenge ! [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:05

Mdrrr j'ai aucune competence j'apprend sur le tas encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:58

Commence à faire une liste des choses que tu penses qu'il y a à faire Wink ensuite tu la complèteras avec ce qu'il y a eu de fait Wink ça permet d'avoir une vision globale Wink Wink 
et de planifier Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:31

bravo et bon courage surtout  p))
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:45

C'est un projet un peu fou quand on n'y connait pas grand chose, mais ambitieux voire même sévèrement burné [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 773715342 [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 722859262

Aussi je ne peux que te souhaiter un bon courage et j'ai déjà hâte de suivre l'évolution du chantier [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:04

Y'a pzs un membre normal dans la team.... Alors un fou de plus ou de moin !! Lol
Sa mettra surment un peu plus de temps que les autres mais vu que la communauté est grande si je vois que je ni arrive pas je passerais la main au pro. Je sais que je risque d'être bloqué au niveau du scrypt mais je verais bien.

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:58

bravo Chucky

tu penses qu'on pourra y jouer la semaine prochaine ????? p))

je te souhaite un furieux courage pour ce beau projet...
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:18

drz ... Bravo Fred !!! y'en a qui n'ont pas peur !!! A la tienne (en même temps, si on commençait à avoir peur, on ne ferait vraiment rien !!! [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 90750709 yes )
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:34

bravo a toi chucky de te lancer dans cette version vpx de freddy  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 3253257302

une question au passage: quand tu importes la table pm5 dans vpx , est t-elle jouable ou pas ? et comment fais-tu pour l'importer , merci?

super


Dernière édition par ced le Ven 8 Sep 2017 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:41

Non ce n'est pas jouable il faut adapté ensuite les pièces.... Les lumieres.....le scrypt a vpx et j'en passe comme les anneaux faut retravailler les image sous photoshop je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrai mieux t'expliquer.

Pour le faire tu ouvre vpx
Open
Modifie en bas fichier. Vpx par fichier vpt et tu va chercher ta table vp9 ou physmod5 ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyVen 8 Sep 2017 - 9:30

salut chuky pour info il y à dark qui boss sur freddy vue le taf qui fait sur jurassic park sa va être chaud les marons
il a deja partager un model de la tête de freddy en 3D [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyVen 8 Sep 2017 - 9:53

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde la derniere photo j'ai déjà intégré la tête 3d de dark (reglage a peaufiner) et je dois intégré le glove aussi su'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:10

ced a écrit:
bravo a toi chucky de te lancer dans cette version vpx de freddy  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 3253257302

une question au passage: quand tu importes la table pm5 dans vpx , elle t-elle jouable ou pas ? et comment fais-tu pour l'importer , merci?

super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand tu importes une pm5 ou une vp9 dans vpx, il y a pas mal de fonctions qui n'existent plus dans le script. Du coup bin faut apostropher tout ça pour essayer de faire le point sur ce qui est à refaire ou pas Wink Du coup ça fonctionne à peu près une fois cette grosse opération faite, mais graphiquement ça reste pas génial, vu que les lumières ne fonctionnent plus et que tu te retrouves avec des patés inanimés d'images, roses, noires, ... voilà Wink Wink Wink Wink Après reste plus qu'à comprendre ce qu'il faut changer dans le script et les images pour que ça refonctionne Wink Et là on rigole plus Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:17

merci les gars pour vos explications  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:00

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , y'a du boulot , bon courage , si tu as besoin de rien , ben me demande pas [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994)   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:08

Allez on est parti pour le WIP de Freddy Nightmare on Elm Street de Gottlieb (1994)
Je prend la suite de notre valeureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a commencé à nettoyer la table.
Date de début : 19-11-2017
MAJ : 04-02-2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors pour le moment, j'ai mis les primitives des flippers Gottlieb, refait un peu les lumières du playfield, et inséré le dernier playfield de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'a fait le plaisir de changer les loupiotes, pour avoir un truc qui claque un peu plus Smile Smile Smile Grand Merci à lui Wink Wink Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a commencé à mettre  le modèle 3d de Freddy de Dark je crois Wink




TO DO liste :
Refaire playfield et inlays ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Refaire les élastiques (en cours)

Affiner ou refaire les plastiques (en cours)

Mettre les vrai lumières à la place des images et changer la programmation qui va avec
Refaire la rampe plastique en 3d
Refaire la maison en 3d
Refaire le four en 3d
Refaire les bumpers en 3d
Refaire les rampes en métal de l'apron
Refaire rampes métalliques (en cours)
Remettre les vis et boulons
Terminer le VUK Métallique près du gant
Mettre les reflets de lumières et reflets des flashers et reflets sur parties métalliques (en cours)
Petits rubbers verticaux refaits avec boulons
Mettre les primitives flippers
Reparamétrer les lumières du playfield et des flashers (évolution permanente et attente des objets 3d)
Faire le reflection Mod
Animer la tête de Freddy
Animer le gant de Freddy
Faire les griffes Claw en 3d et animer tout ça
Refaire la physique (en cours)
Refaire vitre en haut à droite en 3d pour avoir les angles arrondis
Faire petite partie métallique en 3d au niveau du KickBack
Faire les plastiques en 3d afin d'arrondir les bords
J'ai mis du volume sur les ames sous Freddy
J'hésite à mettre des targettes, en tout cas faut que j'arrive à rendre mou les ames.
Faire son des lames

Rajout de sons et changements de certains, comme la rampe métallique, le claw, les frottements sur le metal...
Rajout de flashers pour mettre un peu plus de pèche aux flashs
Revoir l'apron et refaire la vitre qui est dessus
Fast Flippers intégré, mais pas satisfait, j'aimerai l'intégrer aussi pour le bouton magnasave... J'attends de voir des exemples avec 3 ou 4 flips pour mieux comprendre la syntaxe au niveau des solenoids...
Ajour d'une petite led variable autour de la vitre du Claw
DOF Intégré par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], encore merciiiiiii Wink Wink Wink Wink
Découper le side du haut pour laisser passer la lumière à gauche de la targette
Découper le side du Bas à gauche pour laisser passer la lumière à gauche de la targette
Ombres
Faire version desktop

...


Dernière édition par jimenez le Dim 4 Fév 2018 - 2:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:40

super  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:07

cheers [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 1393933098 Bravo et courage  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:27

Bon courage la Dream Team [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] EmptyLun 20 Nov 2017 - 1:14

C'est clair que celle la a besoin d'un lifting.

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] TABLE FREDDY NIGHTMARE ON ELM STREET
» [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)
» [SUPPORT] Street Fighter 2
» [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
» [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: