Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Les plus belles tables 4K

Aller en bas 
+10
leeoneil
colvert
vmax_37
ZXR
Sebcemoi
elpoussinof
magnum1976
peskopat
Shadow_SHD
zedrummer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidaames




Messages : 32
Département : 86

[INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 14:04

J'ai essayé de lui envoyer une demande d'accès au Google drive sans réponse pour le moment...

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karmitte




Messages : 6
Département : 59

[INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:15

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as eu une réponse ?
Idem, j'aimerais utiliser ces tables, mais pas de réponse, et introuvables !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 23:06

FirePower et The Flintstones sont sur VPForums.
Pour le reste, MP
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 50
Département : 64

[INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 10:43

Je continue de poster de belles tables qui déchirent la rétine, si cela ne gêne personne























Dernière édition par colvert le Lun 28 Juin 2021 - 10:09, édité 1 fois

ced et peskopat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
leeoneil

leeoneil


Messages : 1627
Département : 63

[INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 10:47

Je plussoie, la Checkpoint est vraiment excellente !
Congo j'y ai passé moins de temps pour l'instant, l'impression générale me semble trop sombre.
C'est bien de poster ici, si on rate une sortie ça donne l'occasion de se rattrapper !

peskopat et colvert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 50
Département : 64

[INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:15

Des tables plus anciennes, aussi belles les unes que les autres









ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 10:40

Ben dis donc, c'est franchement galère de trouver les tables en 4K... En général la resolution n'est pas indiquée sur les sites Sad
Moi qui espérais trouver des liens bien organisés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
En puis il y beaucoup de liens poussant vers vpinball.com qui n'existe plus. Y'a vraiment pas un truc bien fait qui présente les choses complète sans avoir à passer par différents liens pour trouver table, b2s et media ?  Un bon tout en un ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7570
Département : 68

[INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2021 - 10:51

bah si dans les liens du forum tu as dans nos partenaires vpdb.io


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2021 - 11:54

Ah, OK... J'étais déja tombé une ou deux fois sur ce site mais la partie Centralisation pointe souvent vers plein d'autres choses et souvent vers ce fameux vpinball.com qui n'existe plus... Y'a de la mise à jour à faire dans cette catégorie Razz [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 3746298195

Merci pour le lien je vais le fouiller  [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 50
Département : 64

[INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 15:20







fabgsxf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
leeoneil

leeoneil


Messages : 1627
Département : 63

[INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 9:32

Je suis un peu hors-sujet, mais avez-vous vu le taff du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ ?
Ils scannent les tables en HD et ils assemblent les images pour avoir de superbe playfield en 4K.
Delano a récemment utilisé leurs scans par exemple pour la dernière version de Johnny Mnemonic (Williams 1995) (du coup c'est une superbe table 4K désormais, à voir ici : https://vpuniverse.com/forums/files/file/7351-johnny-mnemonic-williams-1995-4k-mod/).

Je trouve leur taff incroyable !
C'est un vrai plaisir de parcourir les images et de pouvoir zoomer dessus pour voir les superbes détails.

flajolbass, Sebcemoi, actarus et colvert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les plus belles tables 4K   [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:13

Superbe ! Merci pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est vrai que ces scans sont superbes ...

Ils devraient faire me même pour les artworks de caisse ! [INFO] Les plus belles tables 4K - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Les plus belles tables 4K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [INFO] Nouvelles tables le 28 mai
» [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables
» [INFO] Nouvelles Tables
» [INFO] Tables adaptés aux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: