Sujet: [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée Jeu 4 Jan 2018 - 1:54
Bonjour,
J'ai récupéré plusieurs tables dans la base de donnée (merci @Shadow) Et sur certaines aillant plusieurs choix j'aimerais savoir laquelle pour vous est la "meilleure"? J'ai un playfield 4K, mais si une non 4K est mieux faite je ne suis absolument pas arrêté. Si joint les tables ou j'hésite:
Médiéval Madness Métallica Monster Bash Star Treck LE Lord of the ring Walking Dead Attack from Mars Avatar
Merci de votre aide
Dernière édition par Mandrack le Dim 18 Mar 2018 - 0:01, édité 1 fois
Shadow_SHD Admin
Messages : 15738 Département : 33
Sujet: Re: [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée Mar 30 Jan 2018 - 21:40
Je pense qu’il faut suivre ton feeling et ne pas te poser plus de questions que ça : si une version d’une table te plaît alors garde-la et éclate-toi avec
Un exemple personnel me vient en tête : la Cirqus Voltaire 4K de Hanibal (oui bon OK l’exemple est facile, Hanibal n’est pas réputé pour la physique de ses tables - FreneticAmnesic enlève ton masque on t’a reconnu ).
Je préfère de très loin la version de Dozer, même si elle n’est pas en 4K de la mort-qui-tue elle reste pour moi LA référence en terme de gameplay et donc de fun et de plaisir à y jouer
Sujet: Re: [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée Mer 31 Jan 2018 - 0:37
Merci shadow, c'est effectivement un avis un peu comme ça que je voulais car on voit beaucoup Hannibal et je souhaitais surtout connaître le nom des "maître" en matière création de tables. J'ai vu que la walking dead neo était plus sympa que la Hannibal aussi.
Shadow_SHD Admin
Messages : 15738 Département : 33
Sujet: Re: [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée Sam 17 Mar 2018 - 21:53
Le sujet est donc résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Si oui n’hésite pas à éditer le premier message pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU]