Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Choix table dans base de donnée Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée   [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée EmptyJeu 4 Jan 2018 - 1:54

Bonjour,

J'ai récupéré plusieurs tables dans la base de donnée (merci @Shadow)
Et sur certaines aillant plusieurs choix j'aimerais savoir laquelle pour vous est la "meilleure"?
J'ai un playfield 4K, mais si une non 4K est mieux faite je ne suis absolument pas arrêté.
Si joint les tables ou j'hésite:

Médiéval Madness
Métallica
Monster Bash
Star Treck LE
Lord of the ring
Walking Dead
Attack from Mars
Avatar

Merci de votre aide


Dernière édition par Mandrack le Dim 18 Mar 2018 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Choix table dans base de donnée Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée   [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:40

Je pense qu’il faut suivre ton feeling et ne pas te poser plus de questions que ça : si une version d’une table te plaît alors garde-la et éclate-toi avec [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée 3253257302

Un exemple personnel me vient en tête : la Cirqus Voltaire 4K de Hanibal (oui bon OK l’exemple est facile, Hanibal n’est pas réputé pour la physique de ses tables - FreneticAmnesic enlève ton masque on t’a reconnu rire).

Je préfère de très loin la version de Dozer, même si elle n’est pas en 4K de la mort-qui-tue elle reste pour moi LA référence en terme de gameplay et donc de fun et de plaisir à y jouer [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Choix table dans base de donnée Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée   [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée EmptyMer 31 Jan 2018 - 0:37

Merci shadow, c'est effectivement un avis un peu comme ça que je voulais car on voit beaucoup Hannibal et je souhaitais surtout connaître le nom des "maître" en matière création de tables. J'ai vu que la walking dead neo était plus sympa que la Hannibal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Choix table dans base de donnée Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée   [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée EmptySam 17 Mar 2018 - 21:53

Le sujet est donc résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Si oui n’hésite pas à éditer le premier message pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU] [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Choix table dans base de donnée Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée   [RÉSOLU] Choix table dans base de donnée EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:01

C'est bon effectivement
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Choix table dans base de donnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup
» [RÉSOLU] Afficheur dans la table???
» [RÉSOLU] Table dans le mauvais sens
» [NON RÉSOLU] Inclure les paramètres du ScreenRes dans le script de la table
» [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: