Sujet: Re: [RÉSOLU] Aucune table ne se lance Ven 12 Oct 2018 - 13:25
ok, as tu nommé le nom de la table et le bg pareil
baby pacman bally 1982, comme sur l'image 2 postée ?
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patkiller
Sujet: Re: [RÉSOLU] Aucune table ne se lance Ven 12 Oct 2018 - 13:37
euh.. question de débutant, c'est quoi le bg ? j'imagine qu'il s'agit du backglass.. mais l'archive zip que j'ai téléchargé contenait uniquement la table au format .vpx bon je regarde l'image 2 et j'essaye de comprendre
Patkiller
Sujet: Re: [RÉSOLU] Aucune table ne se lance Ven 12 Oct 2018 - 14:15
bon je suis allé lire un autre post du forum ou il parle de ces fameux fichiers bg et je viens de faire des test avec deux tables.
ça fonctionne!!!
en fait il me manquait des fichiers à télécharger qui vont avec les tables. fichier .directb2s et le fichier de rom.
pour la rom j'ai appris en lisant l'autre post du forum qu'il fallait qu'elle soit au format .zip alors que moi lors de mes essais précédents j'avais décompresser les fichiers
merci à tous pour votre aide, maintenant que j'ai compris un peu mieux comment ça fonctionne, je devrais pouvoir me débrouiller pour installer d'autres tables.
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Aucune table ne se lance Ven 12 Oct 2018 - 14:16
si tu veux lancer une table vp en mode pincab, il te faut 3 fichiers : 1 - la table (PF - playfeild) 2- le Bakglass (BG - backglass) 3 - la rom (s'il y en a une) nommer le PF et BG avec le meme nom dans le dossier tables et la rom dans le dossier Rom
sinon en mode paysage, il faut la telechager dans ce mode paysage avec la rom (si elle existe) pour savoir qu'elle mode, c'est marque dans le descriptif de la table sois dans le nom
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patkiller
Sujet: Re: [RÉSOLU] Aucune table ne se lance Ven 12 Oct 2018 - 14:18
pour le moment je n'ai pas de pincab donc j'ai pris des tables au format classique et je joue sur le moniteur du PC.