Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] "Game name not found"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] "Game name not found" Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] "Game name not found"   [RÉSOLU] "Game name not found" EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:29

Hello,

Comme l'indique le titre, j'ai ce problème sur deux tables.
ACDC et AVENGER.
Le soucis est est le même en mode full screen ou non.

Je suis à jour avec les préco de terryRed pour essayer de faire fonctionner les videos en jeux avec poper (fonctionne toujours pas d'ailleurs).

Une idée ? et pourquoi juste ces tables ?


Dernière édition par foudcox le Dim 28 Oct 2018 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] "Game name not found" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Game name not found"   [RÉSOLU] "Game name not found" EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:31

Ton backglass a le même nom que ta table?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] "Game name not found" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Game name not found"   [RÉSOLU] "Game name not found" EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:54

Oui bien sûr.
Ces ROM fonctionnaient avant les mises à jour pour PUP.

EDIT 
J'ai peut être une piste.
Quand je passe par setup.exe de VPINMAME il n'y a pas de choix possible des ROM type acd_170hc ou st_161c.
Mon VPINMAME n'est pas à jour ?
Ou
Est-ce comme ça chez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[RÉSOLU] "Game name not found" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Game name not found"   [RÉSOLU] "Game name not found" EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:57

Salut,

J'essaye de résoudre ce même problème également. C'est depuis la dernière maj de vpinmame.
Toutes les roms color ne fonctionne plus (et elles ne sont plus visible dans le mode test de vpinmame).

j'ai écrasé vpinmame.dll et pinmame.exe avec le dernier sambuild 3.1, et elles sont de nouveau visible et fonctionnent partiellement. Mais j'ai une erreur a chaque lancement de la rom pour ces roms color, en passant l'erreur ca marchote, mais les flips se bloquent au bout d'un moment.

J'ai mis a jour : 
- visual pinbal x
- vpinmame 3.1 + dll sambuild 3.1
- le dof
- le b2s
- le dmdext

Toujours cette erreur : "appel incorrect (Exception .... DISP_E_BADCALLEE)

[Edit]
Bon, avec tout ca, j'ai cette dernière erreur avec toutes les roms maintenant... 
J'ai eu un plantage lors de la maj de directx... C'est peut être lié. J'ai pas internet sur le pincab...
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] "Game name not found" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Game name not found"   [RÉSOLU] "Game name not found" EmptyDim 28 Oct 2018 - 22:56

Merci, tu m'as mis sur la voie [RÉSOLU] "Game name not found" 3253257302 
J'avais mis à jour VPINMAME en 3.1 mais pas écrasé le DLL avec la version SAMBUILD.

Maintenant que c'est fait mes ROM couleur Stern fonctionnent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[RÉSOLU] "Game name not found" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Game name not found"   [RÉSOLU] "Game name not found" EmptySam 25 Sep 2021 - 22:58

J'ai mis à jour VPinMame en v4. Pour la table cheech.
Et j'ai pareil j'ai la table ACDC qui le dit erreur name.

J'ai possibilité de revenir en arrière mais si on garde la MAJ comment on peut faire !?


Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] "Game name not found" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Game name not found"   [RÉSOLU] "Game name not found" EmptyDim 26 Sep 2021 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est compliqué pour nous de suivre si tu reprends un sujet fermé depuis 3 ans. Sachant que la problématique n'est pas tout à fait la même en plus.
Je te propose d'ouvrir un nouveau sujet dans la section des tables VPX. Cette problématique d'utilisation de la béta de VPinMame n'est que sur cette table pour le moment. Et c'est pas simple de s'en sortir.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[RÉSOLU] "Game name not found" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Game name not found"   [RÉSOLU] "Game name not found" EmptyDim 26 Sep 2021 - 11:47

Ok désolé j'ouvrirai un topic en attendant je suis revenu à la version normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] "Game name not found"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] line:97 Game name not found
» [RÉSOLU] Incorrect U22 for this game???
» [RÉSOLU] Bally game show
» [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found
» [RÉSOLU] Game of throne ** EDIT MODERATION : ÉMULATION STERN SPIKE INEXISTANTE **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: