Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve67

Steve67


Messages : 69
Département : Bas-Rhin

[ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX   [ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX EmptyJeu 27 Déc 2018 - 21:33

Hello à tous,

J'ai un soucis avec PinballX. Quand je vais dans le Game Manager et que je décoche "enabled" ou que je supprime carrément une table, elle apparaît encore dans le frontend. D'où vient le problème ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX   [ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX EmptyVen 28 Déc 2018 - 10:51

Salut @Steve67
Je pense que c'est dû au fait que tu ne supprimes pas la table de la Database de PinballX.
Du coup, à chaque lancement du soft, PinballX lit la database et "détecte la table" même si elle n'est plus vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX   [ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:36

@Steve67 problème résolu depuis ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX   [ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX EmptyJeu 14 Mar 2019 - 1:26

Arrow Archivé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables Visual Pinballx
» [ABANDONNÉ] PinballX
» Pas de tables williams FX3 dans PinballX
» [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX
» [ABANDONNÉ] vidéo pinballx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: