Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Tables Visual Pinballx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandarine02




Messages : 23
Département : Aisne

Tables Visual Pinballx Empty
MessageSujet: Tables Visual Pinballx   Tables Visual Pinballx EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:36

Bonjour/Bonsoir a tous,n'arrivant toujours pas a me connecter sur Vpforums et Vpuniverse j'aurais voulu savoir si quelq'un aurais les tables suivantes qui trainerait dans son pc: lol! :
DIAMOND LADY:il me faudrais BACKGLASS VIDEO+PLAYFIELD
THE MACHINE BRIDE OF PINBOT:BACKGLASS VIDEO+PLAYFIELD+WEEL
THE ADDAMS FAMILY:BACKGLASS VIDEO
et apres c'est la que ca se gate:
PACK COMPLET:VPS+BACKGLASS+BACKGLASS VIDEO+PLYFIELD+WEEL pour:
ARENA/BLACK HOLE/BLACK ROSE/BUCK ROGERS/CLASS OF 1812/COSMIC GUNFIGHT/DEVILS DARE/EARTH WIND FIRE/FLASH GORDON/FLAS/FRONTIER/GALAXY/HEAVY MELTDOWN/JACKBOT/JOHNNY MNEMOMIC/MAGIC/MEDUSA/METEOR/MR AND MME PACMAN/MYSTERY CASTLE/MYSTIC/NBA FASTREAK/QUICKSILVER/RADICAL/ROCK/SAFE CRACKER/SILVERBALL MANIA/SOUTH PARK/SPACE INVADERS/SPECTRUM/STRANG SCIENCE/TEED OF/TERMINATOR
/THE PARTY ZONE/THEATRE OF MAGIC/THE MACHINE/TRANSPORTER THE RESCUE/TWILIGHT ZONE/XENON
Chaque chose en son temps me dirais vous,je ferais le point au fur a mesure de ce que l'on me donnera
En vous remerciant d'avance...................................
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Tables Visual Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Tables Visual Pinballx   Tables Visual Pinballx EmptySam 16 Mai 2015 - 9:37

Les 3/4 de ta liste, tu les a déjà, pourquoi des doublons


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mandarine02




Messages : 23
Département : Aisne

Tables Visual Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Tables Visual Pinballx   Tables Visual Pinballx EmptySam 16 Mai 2015 - 19:55

Bonsoir je viens faire le point avec mes tables:
Il me manque pour terminer:
AMAZON HUNT:backglass video+playfield+weel
XENON:backglass video
DIAMOND LADY:backglass video+playfield
Et ensuite pack tales VP+backglass video+playfield+weel+backglass pour:
ARENA/BLACK HOLE/BUCK ROGERS/CLASS OF 1812/DEVIL'S DARE/TEED OF/EARTHSHAKER/JACK BOT/JOKERZ/BLACK NIGHT 2000/GALAXY/METEOR/QUICKSILVER/ROCK/FLAS/FLASH GORDON/FRONTIER/HEAVY METAL MELTDOWN/MEDUSA/MR AND MRS PACMAN/MYSTIC/RADICAL/SAFECRACKER/SILVERBALL MANIA/SPACE INVADER/SPECTRUM/STRANGE SCIENCE/BLACK PYRAMID/TRANSPORTER THE RESCUE.....
Merci a vous je reste connecter si besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
Tables Visual Pinballx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [OBSOLETE] Liste des Tables PM5 Visual
» [RÉSOLU] Installation tables visual pinball
» Pas de tables williams FX3 dans PinballX
» [ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: